Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Hello

Toujours rien pour moi ce soir.

En ce qui me concerne j'ai laissé jusqu'à lundi 12 mars prochain pour être livré, ce délais passé je deviendrai plus formel...

Malheureusement je ne me fais pas d'illusion mon colis n'arrivera pas avant cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

Toujours rien pour moi ce soir.

En ce qui me concerne j'ai laissé jusqu'à lundi 12 mars prochain pour être livré, ce délais passé je deviendrai plus formel...

Malheureusement je ne me fais pas d'illusion mon colis n'arrivera pas avant cette date

Toujours rien pour moi aussi...Ils m'avaient donné leur parole que je serais livré fin semaine dernière....à croire qu'ils n'ont pas de paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, t'es sur qu'ils t'ont parlé de l'histoire de colis volés ? Ou alors c'était pas en parlant de ton colis.

Parce que le vol a eu lieu avant le 20 février et ta commande date du 27 ^^;

Elle me parlait des colis qu'on leur avait volé et que du coup, ils avaient du mal pour livrer les nouvelles commandes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens, allez je me lance moi aussi - une petite ligne dans le cahier de doléances.

J'ai commandé le 6 février dernier avec des collègues des M3 DS Simply. Achat débité le 9 février et pas livré 1 mois après.

J'ai réussi après de nombreuses péripéties à obtenir le numéro de colissimo lié à la commande. Après vérification auprès de la poste, ce colis existe et a été livré le 2 février dans le Nord (800 bornes de chez moi?).

Commandé le 06/02, livré le 02/02. Waow, respect ominfo et la poste...

J'ai donc appelé, puis rappelé, puis rappelé encore jusqu'à pouvoir parler à la gérante vendredi dernier qui a été très sympa et a compris que le numéro de colissimo ne pouvait pas être bon. Elle m'a donc dit qu'elle réexpédiait la commande, + celle d'un autre collègue qui attend aussi son M3 DS Simply par Chronopost vendredi dernier. Aujourd'hui mercredi 7 mars, toujours rien... Et bien entendu impossible de les joindre au tel depuis hier pour obtenir le numéro du Chronopost.

J'ai comme l'impression de m'être fait avoir. Ils ne répondent plus à mes mails, ne décrochent plus le téléphone... Je retente de les joindre aujourd'hui.

Wish me good luck!

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm j'oubliais un truc très rassurant, le retour en erreur d'un des mails envoyés à gestion@ominfo.com :

Date: Sun, 4 Mar 2007 07:51:13 -0800

Subject: Delivery Status Notification (Failure)

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.

gestion@ominfo.fr

Ca n'a probablement rien à voir mais je trouve ça amusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est beaucoup moins amusant c'est la date de fin de validité du contrat avec FIA-NET : 31/03/2007.

La fin est proche et nos commandes n'arrivent pas. Un site sérieux renouvellerait, ou informerait ses utilisateurs du devenir de cette garantie (ils peuvent la renouveler ou en changer).

Mais OMINFO fait la sourde oreille, heureusement legueux est notre dernier espoir.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, comme les autres jours quand on arrive à faire sonner le téléphone il sonne désespérement dans le vide... Y'a toujours quelqu'un dans cette boîte ? Si quelqu'un arrive à les joindre qu'il me prévienne SVP !

Très sérieusement cher legueux, si tu as un contact là-bas peux-tu STP vérifier s'il y a quelqu'un ? Merci d'avance.

Le principal souci avec ominfo est le manque de transparence ; je comprends parfaitement qu'ils ont des problèmes de logistique mais la moindre des choses serait de prévenir la clientèle (message sur le site, message sur un répondeur...).

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as parfaitement raison, ils ont surtout un pb de communication.

J'ai réussi à avoir 2 fois au tel la secrétaire (la semaine dernière) et elle m'a paru sympa.

Mais depuis, plus rien de rien.

Je me laisse jusqu'à lundi prochain, après je contacte ma banque et FIA-NET pour faire bouger les choses de manière un peu plus officielle.

Si quelqu'un arrive à avoir un signe de vie sur OMINFO qu'il le signale sur le site.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 a 6 appels en 2heures et ca ne reponds toujours pas.

sniff!!

Ah c'est donc toi qui me fait tut tut dans les oreilles depuis 2 jours... et moi qui fait tut tut dans les tiennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 a 6 appels en 2heures et ca ne reponds toujours pas.

sniff!!

Quand j'appelle :

- soit ça sonne occupé (90% des appels)

- soit ça sonne dans le vide (10% des appels)

A noter que ça sonne occupé quand quelqu'un apelle et que ça sonne dans le vide.

Donc il se peut qu'il n'y ait personne au bout du fil et que ce soit les clients qui essayent de joindre OMINFO qui font que ça sonne occupé.

Y'a pas quelqu'un dans le coin de MONTMORENCY pour aller voir de visu si il y a du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ne prennez pas mal mon intervention :unsure: , mais depuis plus d'un an rollwink on voit passer ce genre de topic au sujet d'Ominfo , c'est comme pour tout , il faut se renseigner avant de faire :rolleyes:

donc , a mon avis :fouf: vous vous plumez vous meme , car avec tous les membres qui ont posté pour la meme raison, il ne faut pas revenir pleurer sur le site.

Et pour info Ominfo n'est pas le seul a proposer du materiel pour vos consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appellé au numéro 0826...et comme d'habitude j'ai la voix qui me dit que le service commerciale va prendre mon appel. Et au bout de 3min, j'ai le répondeur.

J'ai contacté FIA-NET directement par téléphone, et ils m'on signalé qu'ils avaient bien des problèmes avec eux, et plusieurs déclarations de litiges. La personne (très gentille) de chez FIA-NET, m'a suggeré de faire une déclaration de litige pour voir si ils vont se bouger, sinon c'est eux qui les contactent.

Ils m'on affirmé aussi qu'ils cessaient toute activité avec OMINFO à la fin du mois, car trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ne prennez pas mal mon intervention :unsure: , mais depuis plus d'un an rollwink on voit passer ce genre de topic au sujet d'Ominfo , c'est comme pour tout , il faut se renseigner avant de faire :rolleyes:

donc , a mon avis :fouf: vous vous plumez vous meme , car avec tous les membres qui ont posté pour la meme raison, il ne faut pas revenir pleurer sur le site.

Et pour info Ominfo n'est pas le seul a proposer du materiel pour vos consoles.

Pas faux, mais ceci dit notre site préféré est partenaire d'ominfo donc on a une certaine confiance ! Et puis ce post est fait pour pleurer, non ? :)

Plus sérieusement un collègue à moi a commandé le 15 janvier et a reçu son colis sans problème. Donc j'avais confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai commandé un M3 simply le Samedi 3 mars, elle est validé mais toujours pas envoyé, dans l'absolu ce n'est pas encore inquiétant mais dans le doute je met quand même le numéro de commande, surtout que bon, vu les commentaires, si j'avais su j'aurai pris ailleurs, mais la loi du marché a fait que j'ai pris le matos le plus intéressant et le moins cher.

Evidemment mon compte a été débité, je trouve ça pour le moins maladroit commercialement, beaucoup de site ne débite qu'à l'expédition, ce qui est plus honnête.

Je compatis pour ceux qui ont payé des sommes beaucoup plus élevées.

Merci d'avance à legueux s'il arrive à remédier à ces situations pour le moins scandaleuses, quand on lance un business on s'en tiens à un minimum de déontologie et de principe avec sa clientèle, ne serait-ce que pour ne pas scier la branche sur lequel on est assis.

Voilà le détail :

Commande N° 128667 - Samedi 3 Mars 2007 4:40:00 AM

Les Produits Quantité Prix Unitaire Total

M3 DS Simply

Code :M3 DS Simply

CatalogID : 1014 1 39.99 € 39.99 €

Total Produits 39.99 €

Frais de port 5.80 €

TVA 6.55 €

Total 45.79 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ne prennez pas mal mon intervention :unsure: , mais depuis plus d'un an rollwink on voit passer ce genre de topic au sujet d'Ominfo , c'est comme pour tout , il faut se renseigner avant de faire :rolleyes:

donc , a mon avis :fouf: vous vous plumez vous meme , car avec tous les membres qui ont posté pour la meme raison, il ne faut pas revenir pleurer sur le site.

Et pour info Ominfo n'est pas le seul a proposer du materiel pour vos consoles.

Pas faux, mais ceci dit notre site préféré est partenaire d'ominfo donc on a une certaine confiance ! Et puis ce post est fait pour pleurer, non ? :)

Plus sérieusement un collègue à moi a commandé le 15 janvier et a reçu son colis sans problème. Donc j'avais confiance...

Mouais,

Si j'ai commandé chez ominfo, c'est pour une seule raison : ICI

J'espère recevoir mon M3 DS Simply, sinon, vive le cadeau empoisonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

je vois que je ne suis pas seul ;p

commandé le M3 simply le 17 janvier, le colis était aussi dans la fournée volée.

Depuis pas de nouvelles, plus de réponses aux tiquets.

bref,

Numero de commande: 127433

Commande du Mercredi 17 Janvier 2007

Merci legueux de faire bouger un peu les choses. Je peux comprendre les problemes de fournisseur, les vols de colis, etc,

mais ils pourraient communiquer un minimum. Attendre devant un "Commande Validé" pendant 2 mois est *TRES* frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé avant-hier un article sur le site ominfo, dont le montant a bien entendu été débité hier...

j'avais trouvé des retours positifs concernant ominfo sur un forum, et le logo fia-net présent sur la page d'accueil m'a convaincu de cliquer chez eux...

depuis j'essaie de les joindre pour avoir des infos sur la disponibilité de ce que j'ai commandé, et je n'ai jamais réussi.

leur numéro de tél gratuit sonne constamment occupé, le payant balance un disque qui termine sur un répondeur, leur support online n'est jamais actif, et les mails n'ont jamais eu de réponse.

je me suis alors décidé à chercher ici, et j'avoue que j'ai bien regretté de n'avoir pas lu les commentaires plus tôt...

je me suis inscrit pour l'occasion

bref, je n'ai pas envie de poursuivre l'essai, et je veux donc annuler ma commande au titre du délai légal de rétractation de 7 jours, et j'en ai évidemment le droit.

mais le souci, comment faire sachant qu'il n'y a plus aucun moyen de les contacter ?

aucune société ominfo n'est répertoriée dans le 95 d'après le site des pages jaunes, ils précisent une adresse sur la page contacts de leur site, et une autre dans les CGV...

bref, je sens bien que je suis en train de paumer mon argent, et je ne suis malheureusement pas le seul, donc existe-t-il un moyen de stopper la commande sachant qu'elle n'a que 2 jours ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, je sens bien que je suis en train de paumer mon argent, et je ne suis malheureusement pas le seul, donc existe-t-il un moyen de stopper la commande sachant qu'elle n'a que 2 jours ?

merci d'avance

Ben commence par ajouter la référence de ta commande car legueux (admin de ce forum) à des contacts rapprochés avec OMINFO. Il essaye de faire bouger les choses.Je lui ai envoyé un MP hier et je vous préviens dès que j'ai plus d'infos.

courage et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci de l'info !

mon numéro de commande est 128732

M3 DS Simply commandé pour un total de 45.79 euros

suite aux mauvais commentaires que j'ai lus, j'ai déjà recommandé ce même produit sur un autre site donc je souhaite réellement annuler cette commande...

à priori j'ai 7 jours pour le faire comme pour tout achat, d'autant plus qu'il n'y a pas eu d'envoi effectué. donc je veux juste me faire rembourser et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Numéro de commande 128124

M3 DS Simply

Total 45.79 €

Punaise si j'avais vu ce post avant j'auré jamais commandé chez eux Arf....

Je reposte mon soucis qui ne semble pas arrivé qu'à moi :/

Salut à tous!

Je suis vraiment pas content de Ominfo j'ai commandé mon M3simply le 10 février je n'ai toujours rien reçu...j'ai appelé la semaine dernière ils m'on dit on l'a envoyé....pourtant aucun mails de confirmation d'envoi rien aucun suivi puis ils sont maintenant injoignable! C'est la première et dernière fois que je commande chez eux! j'ai envoyé des mails pas de réponses! Ils ne sont pas vraiment pas sérieux!!

J'arrive pas à les joindre par téléphone encore aujourd'hui puis par mail aucune réponse je commence à me posé des questions....plz help me :/ Comment les contactés? Ils ne respectent pas leurs délai puis aucune information...

Quelle galère!!

Leur envoyé un lettre recommandé ou une pétition élèctronique?

Merci legueux de nous aidé :/ je ne sais plus quoi faire....

PS: En faite parfois sur le numéro gratuit c'est occupé en marjeur partie puis aprés sa sonne dans le vide personne ne répond...

Modifié par Corto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande passée le 30/01, et aussi dans la fournée des colis volés.

Normalement un nouvel envoi devait être fait le 22 ou le 23/02.

Rien jusqu'à maintenant, et depuis cette semaine, je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone (vacances?), alors que fin février je n'avais eu aucun problème pour demander mon (mauvais) n° de colissimo.

En effet, si Legueux peut donner un coup de main, je suis preneur :)

Commande n° 127806

Juste le M3 DS Simply...

PS: moi j'ai eu des trucs plus funs pendant mes tentatives d'appel, genre n° qui passe en dérangement, ou bien le n° payant dont le message s'interrompt et me met en relation avec une jeune femme luxembourgeoise.... Ah béh, je retente demain pour voir si je tombe pas sur le vendeur de City Wook ^^

Modifié par El_Goretto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!

Je vois que je suis pas le seul dans le meme cas, si seulement j'avais pu lire ca avant!!!

j'ai commandé 1x M3 simply + 1 chargeur ds lite !!!

commande faite le Jeudi 22 Février 2007

Commande N° 128440 !!!

Depuis 1 semaine j'ai eu aucune reponse de leur pars !!!

Faut qu'on fasse quelque chose au moins etre remboursé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Et encore un commentaire en plus pour ominfo

Je suis dans le meme cas que vous (commande 128067 pour un m3 ds simply) sauf que j'ai payé par paypal et donc j'ai ouvert un litige via paypal en esperant soit qu'il s'active soit qu'il me rembourse. Bref la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces