Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'ancien sujet ayant été vérouillé, j'en réouvre un.

J'ai bien compris qu'un nouveau système de 'support' avait été lancé par ominfo.

Messieurs,

Ominfo vient de lancer un nouveau système de Support Client disponible à cette adresse : OMINFO SUPPORT CENTER.

Ce système vous permettra de prendre contact avec soit :

- Service Commercial

- Support Technique

- Demande de retour RMA

- Service Comptabilité

- Webmaster

De même Ominfo m'a indiqué que Live Chat sera activé dès la semaine prochaine pour prendre contact avec eux directement via un système de messagerie instantanée.

Pour le moment ce nouveau système de Support Client est en version beta sur un serveur de test mais totalement fonctionnel et actif. Il sera intégré de manière définitive sur le site Ominfo dès lundi prochain.

En ce qui concerne ce post, ce nouveau système de support client devant répondre aux besoins de chacun et les problèmes de livraisons de M3 étant quasiment résolus, nous procéderons à sa fermeture lundi prochain car nous vous rappelons que Gueux ne fait pas office de SAV. Bien entendu nous sommes un contact privilégié en cas de besoin comme nous l'avons fait pour certains mais Ominfo prouve sa volonté d'améliorer les choses et d'apporter satisfaction à tout le monde en mettant en place ces nouveaux outils.

Désormais nous vous invitons donc à utiliser ce nouveau service de support client pour tous vos besoins concernant Ominfo.

Le problème, c'est que ce service n'est aucunement opérationnel. J'ai ouvert un 'ticket' le 20 février. Après avoir déjà ouvert un ticket directement sur le site le 14.

Et je n'ai encore reçu aucune réponse à ce jour.

Le 'Live chat' n'est jamais actif.

Et le numéro de téléphone de Ominfo sonne toujours occupé pour le gratuit, et le numéro payant, on arrive sur un répondeur qui passe une musique en boucle...

J'ai commandé un M3 et de protection d'écran DS sur cette boutique le 12 février (bizarre, les problèmes de livraison des M3 étaient censé être quasiment résolu y'a 1 mois...)

J'ai reçu rapidement les protection d'écran DS, mais pas la M3...

De plus, je ne suis pas le seul dans ce cas, un autre membre du forum m'as contacté par MP pour savoir si j'avais reçu mon M3.

Alors que cette personne (qui se manifestera si elle le souhaite) a effectué sa commande fin janvier.

Le nouveau système de contact n'est qu'un écran de fumée. Je n'ai pas l'impression que quelque chose ait changé par rapport aux messages de l'ancien sujet...

Au final, c'étais ma première commande chez Ominfo, et ça sera la dernière.

Merci

Edit:

'J'ai oublié de préciser pourquoi je postais ce sujet. C'est juste pour savoir si on est encore beaucoup dans le même cas.

Je met ici la liste des numéros de commande que Corto avait rassemblé.

Je les ai juste remis dans l'ordre et indiqué le pseudo des personnes ayant commandées.

  • Numéro de commande : 125650 - Oliv5400 - Annulée
  • Numéro de commande : 126444 - lorenzo26 - Expédiée
  • Numéro de commande : 126799 - DarkLink* - Annulée
  • Numéro de commande : 126882 - kowman - Expédiée
  • Numéro de commande : 126985 - dofyx - Expédiée
  • Numéro de commande : 127054 - Earthquake19 - Annulée
  • Numéro de commande : 127292 - JinVa - Expédiée
  • Numéro de commande : 127312 - slek02100 - Expédiée
  • Numéro de commande : 127374 - klut38 - Annulée
  • Numéro de commande : 127433 - zys - Reçu
  • Numéro de commande : 127582 - zenzai - Expédiée
  • Numéro de commande : 127643 - powerz - Expédiée
  • Numéro de commande : 127691 - lilieco - Reçu le 28/03
  • Numéro de commande : 127734 - Tux Fred - Expédiée
  • Numéro de commande : 127784 - halfwit - Annulée
  • Numéro de commande : 127799 - musteflash - Remboursé le 03/04
  • Numéro de commande : 127806 - El Goretto - Expédiée
  • Numéro de commande : 127807 - willivince - Expédiée
  • Numéro de commande : 127819 - Ryle - Expédiée
  • Numéro de commande : 127880 - GIS - Remboursé le 22/03
  • Numéro de commande : 127904 - lucafly - Expédiée
  • Numéro de commande : 127912 - OXyGN - Expédiée
  • Numéro de commande : 127918 - WiiDS59 - Expédiée
  • Numéro de commande : 128006 - Ln2 - Expédiée
  • Numéro de commande : 128039 - Se7h - Commande reçue le 24/03
  • Numéro de commande : 128067 - ju-lien - Remboursé par paypal
  • Numéro de commande : 128103 - jack0619 - Reçu le 2/04
  • Numéro de commande : 128104 - Se7h - Reçu le 25/03
  • Numéro de commande : 128124 - Corto - Expédiée
  • Numéro de commande : 128131 - zebo62 - Expédiée
  • Numéro de commande : 128178 - Jozé - Expédiée
  • Numéro de commande : 128202 - Tatsu-Kan - Commande reçue le 24/03
  • Numéro de commande : 128309 - Nouf - Remboursé le 23/03
  • Numéro de commande : 128352 - johnmalkovich - Commande reçue le 22/03
  • Numéro de commande : 128353 - yaya50 - Commande reçue le 24/03
  • Numéro de commande : 128358 - lumiroch - Expédiée
  • Numéro de commande : 128374 - Gokamo - Reçu le 31/03
  • Numéro de commande : 128377 - lejeje94 - Expédiée
  • Numéro de commande : 128386 - Berserking - Expédiée
  • Numéro de commande : 128404 - greg13[/s] - Reçu le 26/03
  • Numéro de commande : 128419 - MYKE - Commande reçue le 17/03
  • Numéro de commande : 128440 - kissmanis - Reçu le 27/03
  • Numéro de commande : 128440 - david309 - Expédiée
  • Numéro de commande : 128507 - jobijoba44 - Commande reçue le 5/03
  • Numéro de commande : 128518 - lastfly - Commande reçue le 24/03
  • Numéro de commande : 128546 - Le pingouin masqué - Remboursé le 22/03
  • Numéro de commande : 128667 - cyberslan - Commande reçue
  • Numéro de commande : 128683 - Kei_Y - Expédiée
  • Numéro de commande : 128688 - MorningStar - Expédiée
  • Numéro de commande : 128732 - marchnic - Remboursé le 23/03
  • Numéro de commande : 129026 - rendar - Expédiée
  • Numéro de commande : 129270 - bobbynight - Expédiée

PS : Merci de ne pas pm legeux directement.

Merci d'indiquer dans tous vos post, lorsqu'un problème n'est pas résolut, soit le n° de votre commande soit votre n° de ticket !

Modifié par legueux
MAJ des commandes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, moi aussi, je suis dans le même cas. Je leur ai envoyé un message à l'aide leur nouveau service car je n'arrivais plus à me connecter a mon compte(comme si il n'existait plus). Toujours aucune réponse, leurs services sont toujours hors ligne. Ma commande est bloqué depuis le 26 février sur "Commande en cours d'expédition", je sais pas ce qu'ils attendent pour l'envoyer. parce que les 235 euros ont été debité dès le premier jour de mon compte : /

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol moi mon problème de M3 simply a été réglé depuis un bons moment, MAIS j'avais aussi commandé un Triple Pen Set que je n'ai jamais reçu et que je ne recevrai probablement jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol moi mon problème de M3 simply a été réglé depuis un bons moment, MAIS j'avais aussi commandé un Triple Pen Set que je n'ai jamais reçu et que je ne recevrai probablement jamais...

Oo, ils t'ont pas encore expédié les pauvres stylet DS que t'avais commandé et dont tu parlais dans le premier sujet...

J'espère que ça va pas finir comme ça pour moi. J'ai reçu les protections d'écran, mais pas le M3 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca fait deux mois que j'ai commandé un cable chez ominfo,

Il leur a fallu 1 mois pour me dire qu'ils n'avaient pas le cable.

Et ils devaient me renvoyer un cheque je n'ai toujours rien recu.

Je fais peter la geulante ou je port plainte direct ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà pour commencer merci de mettre vos n° de commandes ça permettra de faciliter les choses afin que je contacte Ominfo.

Avec plaisir !!!

Confirmation d'achat destinée au client

Numéro de commande: 127374

Montant: 37.70 €

Livraison: 5.80 €

Type de livraison: 1 - Colissimo

TVA: 5.23 €

Discount: 0.00 €

Frais de manutention: 0.00 €

Merci legueux de t'occuper de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà pour commencer merci de mettre vos n° de commandes ça permettra de faciliter les choses afin que je contacte Ominfo.

Met en attente pour moi, enfin ne t'occupe pas de ma commande j'ai réussi à les avoir au telephone !!!!!!!!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer: (apres 2 heures de harcelements)

Voila, ils m'avaient envoyé un cheque de remboursement mais il n'est jamais arrivé. Donc je les ai rapellé et ils m'en renvoient un.

Ca passerait pour louche si tu les contacte de ma part.

Allez courage à tous, je posterais l'avancement de ma commande prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà pour commencer merci de mettre vos n° de commandes ça permettra de faciliter les choses afin que je contacte Ominfo.

J'ai commandé un M3 Simply DS le 3 Février. Le 14 ma commande est envoyée selon eux. Le 19 je leur demande le numéro de colissimo pour savoir où mon colis en était : première surprise, le numéro est erroné selon La Poste. Je leur signale, et le 23 je reçois le mail suivant :

Chers clients,

Le réseau Colis-Poste nous informe ce matin que le livreur responsable de récupérer nos colis a malheureusement

été agressé. L'ensemble des colis qu'il transportait a été dérobé, dont le votre. La poste prend heureusement à sa charge le remboursement de l'ensemble des colis et cela restera transparent

pour vous. Nous devons cependant nous excuser par avance pour un retard inéluctable de livraison car nous

devons retraiter dans l'urgence toutes vos commandes. Nous prévoyons un retard de l'ordre d'une semaine, le temps pour nous de réorganiser les approvisionnements

et la logistique. Cordialement, L'équipe OMINFO FRANCE.

Je me dis que c'est pas de chance. Je les contacte pour la 10ème fois pour leur demander ce qu'ils comptaient faire, et ils me disent qu'ils vont renvoyer les colis qui ont été perdus. Je me dis "chouette" je vais enfin l'avoir depuis le temps. Ils me promettent que je l'aurais la semaine du 26.

Nous sommes le Vendredi 2 Mars, et je n'ai toujours rien. Depuis Mercredi, je les appelle pour leur demander le numéro colissimo de mon nouveau colis. Il me le donne aujourd'hui (par Mme la gérante)...Je le test illico, et je vous le donne dans le mille :

Veuillez vérifier le numéro de colis sur votre preuve de dépôt, le numéro saisi est erroné.

Voilà ce que me dis le site de La Poste.

Je suis pas mal en colère devant un manque de sérieux flagrant de leur part : ne répondent pas aux mails, il faut appeller 20 fois par jour pour les avoir, etc...Je suis très déçu et j'aimerais recevoir mon M3 la semaine qui vient!

Ma commande est la 127912, merci legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà pour commencer merci de mettre vos n° de commandes ça permettra de faciliter les choses afin que je contacte Ominfo.

Bonjour a tous et merci Tatsu-Kan et legueux

voila comme jai expliqué à Tatsu-Kan jai commander le 24 janvier 3 X M3 DS Simply / MicroSd 1 Go Kingston ce qui fait une belle petite somme et toujours rien recu et j'ai ensuite envoyé un email et toujours rien recu puis j'ai utilisé le new SUPPORT CENTER ou l'a on ma repondu :

Affiché le: 13 Feb 2007 05:18 PM

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Suite à votre ticket et après vérification de votre compte,

votre commande est expédiée dans la semaine.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement

Le service clientèle Ominfo .

Puis 10 jour apres je renvoyé un autre ticket et on ne ma toujours pas repondu

voila sa commence un peux a m'inquiété tous sa surtout pour un Montant: 256.97 €

Numéro de commande: 127643 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde !

Ca fait déjà un petit temps que je parcours le forum, et là j'ai décidé de m'inscrire et faire d'une pierre deux coup...

1x M3 Simply, commandé le lundi 29 janvier, numéro de commande: 127784

Etat de la commande: "En cours d'expédition" depuis vendredi 9 février.

La commande devait être expédiée dans la semaine du 12 février, évidemment elle ne l'a pas été...

et le 23 je reçois le mail suivant :

Chers clients,

Le réseau Colis-Poste nous informe ce matin que le livreur responsable de récupérer nos colis a malheureusement

été agressé. L'ensemble des colis qu'il transportait a été dérobé, dont le votre. La poste prend heureusement à sa charge le remboursement de l'ensemble des colis et cela restera transparent

pour vous. Nous devons cependant nous excuser par avance pour un retard inéluctable de livraison car nous

devons retraiter dans l'urgence toutes vos commandes. Nous prévoyons un retard de l'ordre d'une semaine, le temps pour nous de réorganiser les approvisionnements

et la logistique. Cordialement, L'équipe OMINFO FRANCE.

C'est marrant ça, moi je l'ai reçu le 26... y'avait un joli pdf joint, daté du 20 février...

Comme ils ne m'ont pas fourni de numéro colissimo au moment du dépot du colis dans le réseau colis-poste, ils ne peuvent pas prouver que MA commande faisait partie de cette soit-disante agression (je n'ose même pas vérifier auprès de La Poste...)

donc non respect du contrat de vente quoi qu'il arrive...

J'ai été arrangeant jusque là, en leur expliquant à chaque fois que je pouvais comprendre leur dépendance vis à vis de leurs fournisseurs, et qu'ils m'indiquent la VRAIE raison de ce retard etc... Toujours eu que des bobards...

Dans mon dernier mail je leur ai expliqué la situation, et que j'attendais ma commande sous 7jours ouvrés, délais après lequel je prendrai mes dispositions...

Je trouverais vraiment dommage que je sois obligé d'en arriver là, surtout que celà risque de leur couter largement plus cher que 45.79 €...

Donc en dernier recours si Legueux pouvais me donner un petit coup de pouce ça serait sympa...

Enfin pour ceux qui veulent dépasser le stade amiable, je déconseille complètement le dépot de plainte, qui ne servira à pas grand chose si ce n'est dépenser des frais d'avocat et être peu certain du résultat au bout de x mois/année de procédure...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halfwit > Je vois que je suis dans la même situation que toi...J'espère que Legueux va pouvoir nous donner un coup de main pour régler tout cela.

Mais dis-moi, que compte tu faire comme démarches si cela ne s'arrange pas? J'aimerais savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris contact avec le responsable de Ominfo, il doit relever vos n° de commandes dès lundi.

Concernant l'agression d'un livreur de la poste c'est malheureusement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris contact avec le responsable de Ominfo, il doit relever vos n° de commandes dès lundi.

Concernant l'agression d'un livreur de la poste c'est malheureusement vrai.

Merci legueux, j'espère que la discussion va se débloquer ;)

Pour l'agression du livreur c'est comme tu le dis...malheureux et non imputable à Ominfo. C'est affligeant quand même de la part des agresseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris contact avec le responsable de Ominfo, il doit relever vos n° de commandes dès lundi.

Merci pour ton aide ! J'espère simplement que l'effort que tu fournis pour nous aider ne sera pas vain, et qu'on ne te fournira pas une réponse du genre "on s'en occupe", ou "la commande part dans la semaine", vu que jusque là ces phrases sonnaient assez faux !

Aujourd'hui j'ai compris qu'ils vendaient des articles (certains) à flux tendus, sans stock, et dès que leur fournisseur est en rupture ils se retrouvent coincés par rapport à leurs clients...

C'est dommage, ils ont le potentiel pour faire de bonnes choses mais visiblement ça coince quelque part...

Concernant l'agression d'un livreur de la poste c'est malheureusement vrai.

Encore heureux, avec une lettre (format pdf) avec l'entête de LaPoste j'espère bien que c'est vrai !

Par contre utiliser l'agression pour justifier le retard de toutes leurs commandes, je trouve ça peu professionnel, et surtout peu honnète, mais je ne suis pas là pour juger, ou donner mon avis.

Pour l'instant je préfère m'en tenir aux faits

Mais dis-moi, que compte tu faire comme démarches si cela ne s'arrange pas? J'aimerais savoir ;)

On en est pas encore là, je te tiendrai au courant si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Cliquez ici pour imprimer votre facture

Commande N° 128353 - Lundi 19 Février 2007 12:00:00 AM

Les Produits Quantité Prix Unitaire Total

M3 DS Simply

Code :M3 DS Simply

CatalogID : 1014 1 39.99 € 39.99 €

Total Produits 39.99 €

Frais de port 5.80 €

TVA 6.55 €

Total 45.79 €

idem pour moi , j attends toujours et je n ai pas finis a ce que je vois.

je regrette juste de ne pas avoir commander ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi ma commande n'arrive toujours pas.

A moi aussi on m'a raconté l'histoire des colis volés (ça doit être vrai).

Par contre, on m'a dit que mon colis devait partir vendredi, puis lundi, puis plus rien car on arrive pas à les joindre.

Mr legueux, si tu peux faire quelque chose pour moi STP.

Merci

Ma commande :

Date de la transaction : 27 février 2007

Référence : 128546

Montant : 125,77 €

Bonnes chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai découvert ce forum, et le billet à propos de Ominfo, alors du coup, je m'incruste.

Moi aussi, j'ai passé une commande le 06/02/2007 et j'ai en recu 2 jours plus tard une petite partie.

Bien evidemment la plus insignifiante. (j'ai recu les stylets (et encore normalement 1 devrait etre "telescopique", et il telescope rien du tout, mais j'attends toujours la M3simply)

Donc, voila, si pour moi aussi, vous pouviez faire remonter mes attentes (parce que les moyens techniques habituels, telephone ou leur site web de support, ne fontionne pas)

ma commande est la 128006

Edit: Descriptif de la commande

Modifié par Ln2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi ma commande n'arrive toujours pas.

A moi aussi on m'a raconté l'histoire des colis volés (ça doit être vrai).

Par contre, on m'a dit que mon colis devait partir vendredi, puis lundi, puis plus rien car on arrive pas à les joindre.

Mr legueux, si tu peux faire quelque chose pour moi STP.

Merci

Ma commande :

Date de la transaction : 27 février 2007

Référence : 128546

Montant : 125,77 €

Bonnes chance à tous

Euh, t'es sur qu'ils t'ont parlé de l'histoire de colis volés ? Ou alors c'était pas en parlant de ton colis.

Parce que le vol a eu lieu avant le 20 février et ta commande date du 27 ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces