Anta Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Pour ma part j'ai aussi demandé mon remboursement par litige paypal. D'autre part, Le Gueux, stop défendre Ominfo stp : on commande, ils ne peuvent pas nous livrer, ils nous remboursent c'est tout. Et les explications comme quoi ce n'est pas de leur faute si l'argent a été prévelé sur nos comptes parce que c'est informatisé par une société tiers, là aussi faut arrêter : même si ATOS par exemple a assuré la transaction, l'argent c'est bien OMINFO SARL qui le fait fructifier sur son compte depuis une moment, tkt pas. C'est pas bien compliqué de faire une transaction inverse ! Exemple de message correct qu'on aurait du recevoir (1 dizaine de jours après la date de commande) : " Cher client, notre fournisseur étant en rupture de stock, nous sommes dans l'incapacité de vous livrer votre commande. Nous ne pouvons vous donner de délai d'approvisionnement, aussi nous vous proposons de vous rembourser votre commande, ou de la laisser en attente de livraison, selon votre choix. " ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Pour commencer je défends qui je veux, où je veux et quand je veux. Ce n'est surement pas une personne qui profite uniquement de ce forum pour règler son litige avec Ominfo qui va venir m'expliquer ce que j'ai à faire ou pas. Il n'y a rien qui m'oblige à laisser vivre ce topic alors tes leçons tu peux te les mettre où je pense, c'est pas le SAV d'Ominfo ici. Pour le reste j'en ai marre de répéter 250 fois la même chose alors si tu es pas capable de lire le topic ou ne serait-ce que les quelques pages précédentes je peux rien faire pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nico2221 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis nouveau, je viens juste de découvrir ce forum et je dois vous avouer que j'ai un peu peur; en effet j'ai commandé mercredi dernier une R4 sur ominfo, site sur lequel j'achetais régulièrement des produits et aucun problème rencontré. Est ce que la R4 rencontre les mêmes soucis d'indisponibilité que la M3, parce que en fait je suis allé sur le site ominfo, je ne savais au début pas trop laquelle choisir mais comme il y avait un message qui indiquait la M3 indisponible mais pas la R4, je me suis orienté sur la R4. DOnc juste si vous pouviez me dire si vous savez qque chose pour la R4. Surtout que quand je vais voir ma commande sur leur site il n'y a rien qui indique un éventuel délais de livraison ou autre... Merci par avance. BOn week end. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 De toute façon c'est vraiment pas la peine de pleurer, c'est en rupture de stock mondial ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elidjah Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 De toute façon c'est vraiment pas la peine de pleurer, c'est en rupture de stock mondial ! ! ! Mondial ? J'ai eu la mienne en 3 jours direct de Hong-Kong, c'est rupture pour les revendeurs en France, c'est tout. La France n'est pas le monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jo touriste Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 un pote a commende chez assentech , y a 10 jours et là il joue avec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 je pense que tu es bon pour qq semaines d'engoisse lol aucune carte ds n'est dispo chez ominfo ils prennent les commandes sans prévenir je verrai courant de semaine prochaine ce que me dis ufc que choisir si je n'ai pas mon remboursement avant mardi Bonjour à tous,Je suis nouveau, je viens juste de découvrir ce forum et je dois vous avouer que j'ai un peu peur; en effet j'ai commandé mercredi dernier une R4 sur ominfo, site sur lequel j'achetais régulièrement des produits et aucun problème rencontré. Est ce que la R4 rencontre les mêmes soucis d'indisponibilité que la M3, parce que en fait je suis allé sur le site ominfo, je ne savais au début pas trop laquelle choisir mais comme il y avait un message qui indiquait la M3 indisponible mais pas la R4, je me suis orienté sur la R4. DOnc juste si vous pouviez me dire si vous savez qque chose pour la R4. Surtout que quand je vais voir ma commande sur leur site il n'y a rien qui indique un éventuel délais de livraison ou autre... Merci par avance. BOn week end. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Mondial ? J'ai eu la mienne en 3 jours direct de Hong-Kong, c'est rupture pour les revendeurs en France, c'est tout. La France n'est pas le monde ok rupture de stock en France ! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nico2221 Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 je pense que tu es bon pour qq semaines d'engoisse lolaucune carte ds n'est dispo chez ominfo ils prennent les commandes sans prévenir je verrai courant de semaine prochaine ce que me dis ufc que choisir si je n'ai pas mon remboursement avant mardi Bonjour à tous,Je suis nouveau, je viens juste de découvrir ce forum et je dois vous avouer que j'ai un peu peur; en effet j'ai commandé mercredi dernier une R4 sur ominfo, site sur lequel j'achetais régulièrement des produits et aucun problème rencontré. Est ce que la R4 rencontre les mêmes soucis d'indisponibilité que la M3, parce que en fait je suis allé sur le site ominfo, je ne savais au début pas trop laquelle choisir mais comme il y avait un message qui indiquait la M3 indisponible mais pas la R4, je me suis orienté sur la R4. DOnc juste si vous pouviez me dire si vous savez qque chose pour la R4. Surtout que quand je vais voir ma commande sur leur site il n'y a rien qui indique un éventuel délais de livraison ou autre... Merci par avance. BOn week end. Nico Merci pour ce renseignement. Bon et bien tant pis pour moi, j'aurai du me renseigner avant. J'ai souvent commandé chez ominfo et j'en ai toujours été trés content mais là je trouve super moyen de leur part de ne pas noté que le produit n'est pas dispo! A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jo touriste Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 c clair !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jno Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 je n'ai plus envie de polémiquer sur la com d'ominfo (ça m'est passé avec le temps!!) maintenant j'espère juste recevoir ma commande passée le 15 aout avant noël. j'ai laissé tomber les billets sur leur site vu que les réponses sont du pipeau... G6REAL commandé le 15/08 commande n°132662 maintenant arreter de vous prendre le choux, legueux est deja bien gentil de laisser le topic vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tchok Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Apres il faut relativiser, c'est un site serieux mais qui a un ENORME probleme de communication (tiens, je devrais peu etre leurs envoyer mon CV...) et ce probleme ne concerne pour l'instant que les M3, j'ai un ami qui a commandé une wiikey sans problemes il n'y a pas si longtemps. Donc tant que vous este remboursés ou que vous receptionnez le colis, c'est juste de l'angoisse et du temps perdu... qui sais, il feront peut etre un geste commercial... Je ne dis pas qu'ils ne sont pas en tors mais l'escalade de messages de retard a tendance a echauffer les esprits encore quelques posts et j'imagine bien une foule avec fourches et torches devantleurs locaux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oliver33 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour à tous! J'avais commandé deux R4 il y a un mois et demi...et comme vous plus de nouvelles pendant un mois. J'ai envoyé deux billets...Karine m'a ré"pondu juste une fois. Suite à cela j'ai fait le tour de divers forum... Et je suis tombé sur le votre. J'y avais laissé un message. Suite à ça..je tiens à remercie legueu pour ses precieuses informations. Certe il a fallu que j'attende un mois mais mes deux R4 sont arrivées...ainsi que 1 semaine plus tard un bon de réduction de 5 euros (promesse faite à cause de la gêne et du retard occasioné) Je viens d'en recommander 3!!!!!!! Donc soyez patient, très patient...mais tout arrive à point qui sait attendre!!! PS: c'est dommage qu'il communique (ominfo) pas assez...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour à tous!J'avais commandé deux R4 il y a un mois et demi...et comme vous plus de nouvelles pendant un mois. J'ai envoyé deux billets...Karine m'a ré"pondu juste une fois. Suite à cela j'ai fait le tour de divers forum... Et je suis tombé sur le votre. J'y avais laissé un message. Suite à ça..je tiens à remercie legueu pour ses precieuses informations. Certe il a fallu que j'attende un mois mais mes deux R4 sont arrivées...ainsi que 1 semaine plus tard un bon de réduction de 5 euros (promesse faite à cause de la gêne et du retard occasioné) Je viens d'en recommander 3!!!!!!! Donc soyez patient, très patient...mais tout arrive à point qui sait attendre!!! PS: c'est dommage qu'il communique (ominfo) pas assez...mais bon... Salut avant que tu recoives tes R4 ah tu recu un mail avec ton numéro de colis? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oliver33 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Salut avant que tu recoives tes R4 ah tu recu un mail avec ton numéro de colis? Non, mai sbon en même temps je n'avais plus espoir!! lol Si, legueu m'a fait comprendre à travers ses dires, qu'il fallait être patient. c'est pour ça aussi que j'ai rajouté: "PS: c'est dommage qu'il communique (ominfo) pas assez...mais bon... " PS: sur n'importe quel site de vente..quand vous payez par carte bleu c'est débité quasiment immédiatement!!!!!! Modifié 17 septembre 2007 par Oliver33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Salut avant que tu recoives tes R4 ah tu recu un mail avec ton numéro de colis? Non, mai sbon en même temps je n'avais plus espoir!! lol Si, legueu m'a fait comprendre à travers ses dires, qu'il fallait être patient. c'est pour ça aussi que j'ai rajouté: "PS: c'est dommage qu'il communique (ominfo) pas assez...mais bon... " Oki merci de ta réponse, je suis tt a fait d'accord avec il faut être patient =) C'est vrai pour la carte bleu mais c'est du au faite que c'est pas le magasin qui gere ca mais bien la banque (corrigez moi si je fais une erreur) Modifié 17 septembre 2007 par Wide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 pour la enieme fois acheter donc en chine, c'est moins cher, y a du stocke et vous l'avez en 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 oui mais par exemple si on veut commander sur divineo, ben ils ne prennent pas les commandes et indiquent que la m3 n'est pas dispo ominfo vends la meme carte plus cher sans indiquer qu'elle n'était pas dispo j'ai commandé le 6 aout pr en profiter pendant mes vacances meme en payant plus cher mais bon... demain je vois ufc que choisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Bon ba pour moi mauvaise nouvelle... "Bonjour, Suite à votre ticket, le centre de logistique ne vous à pas expediée votre commande car elle est en annulée. Es ce vous qui l'avez annulé cher client? Cordialement, Karine" Euh pb j'ai pas annulé ma commande la ils sont forts.... Wait and See Modifié 17 septembre 2007 par Wide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouave35 Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) Ouh la menteuse, nous sommes mardi 18 septembre et toujours rien! Y a pas grève de la Poste ? Non ! Un colissimo ça met 48h pour arriver ? Oui ! Alors was passiert ? Et bien, je crois qu'ils n'ont toujours pas le matériel et nous mènent en bâteau. > Bonjour, > Suite à votre ticket, l'expedition est prévue pour le 13/09/07 cher client. > Encore toutes nos excuses pour le retard. > Cordialement, > Karine Modifié 18 septembre 2007 par zouave35 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gall0u Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) Bonjour a tous je suis déçue pour vous quand après un moment de panique j'ai enfin reçu ma commande je me suis dit que ca allait se débloquer pour tout le monde...je vois que non. Legueux je comprends que certains propos t'hérite mais les internautes on trouvé ici un endroit solidaire ou ils peuvent communiquer et comme tu a l'air d'être le seul a te préoccuper un peu de nous ca fait du bien. Même si Ominfo a par le passé été très professionnel la ils ne le sont plus mais plus du tout, c'est une réalité. Ils ne communiquent pas et quand ils communiquent, ils mentent. J'ai reçu un mail le 14 pour le « désagrément » OMINFO FRANCE BP 60011 95161 Montmorency cedex Le 14Septembre 2007, Montmorency, Cher client, Pour donner suite a notre courrier, nous avons le plaisir de vous faire parvenir le code coupon promis, et d'une validité de 3 mois à compter de ce jour, à valoir sur votre prochain achat* sur le site www.ominfo.com. Code Coupon : R4-08-************ MONTANT: 5 € Valide jusqu'au 14 Décembre 2007 Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé et nous restons à votre service. A bientôt sur www.ominfo.com, Très chaleureusement, Service Commercial OMINFO France E-Mail :gestion@ominfo.com (*) Commande soumise à un minimum de 10 euros hors frais de port. J'ai changé la Police mais c'est ecrit bien gros en bas, mais bien sur je vais recommander chez eux ! La j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une co**e en tous cas ! Au moins il y a une adresse mail ca peut servir, mais une petite chose ne vous en prenez pas a Legeux qui nous a accorder un défouloir ici. Je persiste a pensé que c'est un peu grâce a lui si nous avons reçu nos commandes le mois dernier. Bon courage à tous soyez patient mais ne vous laissez pas faire il existe des recours. Gall0u Modifié 18 septembre 2007 par Gall0u Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour a tous voila ominfo france vient de m'appeler sur mon portable suite au "grands nombres de tickets" :fouf: et cette chere karine m'a gentillement dit que les R4 étaient arrivés et qu'ils étaient en cours d'envoie. Bonne nouvelle??? Affaire a suivre Wide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Faron_X Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour c'est vraiment dommage qu'il ne mette pas la dispo sur le site je commanderai plus jamais chez eux j'espere donc aussi recevoir la r4 pour la ds de mon fils ^_^ @ suivre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jo touriste Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 toujours pas de nouvelle c navrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 deux jours que Karine m'a demandé mon portable pour le remboursement de ma commande annulée mais tjs aucun appel ca va finir mal tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés