Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Nan mais c'est quand même un peu fort de café leurs méthodes, moi aussi je vais ouvrir une boutique en ligne, je vendrais des produits que je n'ai pas en stocks, sans prévenir sur les délais, en faisant payer au prix fort des frais de livraisons rapides. Ensuite plus aucun signe de vie après avoir percu le montant de la commande... Bien sur, j'ajoute à cela un standart qui ne décroche pas sur une ligne surtaxée...

D'ailleurs, j'ai lu de part et d'autres qu'il existait un numéro non-surtaxé, ca serait sympa si quelqu'un pouvait nous le communiquer.

Ma boutique ne ferait des expéditions que le Jeudi, (vraisemblablement à chaque fois, les commandes ne partent que le jeudi... Dans mon cas, c'était "promis-juré ca part demain, j'ai vu avec le service expédition." J'appelle cela un mensonge.)

Combien sommes-nous dans ce cas ?? Des centaines ? Et si pour certains 80 Euros représentent peu, ce n'est pas le cas pour tout le monde, c'est une sacrée somme pour l'instant balancée par la fenêtre...

Si ce n'est pas de l'arnaque pure et simple, ca y ressemble un peu non ? C'est comme se trouver devant la porte d'une boutique fermée en permanence...

Je sais bien que Legueux peut en avoir un peu par dessus la tête de nos jérémiades, mais bon, "personne ne sera volé" je ne demande qu'à le croire, car pour l'instant j'ai le sentiment inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis passé sur un autre forum : un mec a commandé une manette ps2 en janvier 2007 et il ne l'a toujours pas recu lol

bon perso je me renseigne pour adhérer à ufc que choisir et ensuite passer par eux pour demander un remboursement et dédommagements des frais (appel sur leur numéro surtaxé, ca décroche, on me dit que je vais avoir qq'un en ligne et apres 15 minutes d'attente ca raccroche et j'ai payé)

je vous tiens au courant si c'est plus rapide en passant par ufc que choisir

s'il faut monter un dossier je pense qu'ici je trouverai des personnes pour se joindre à moi

(ma commande n°132387)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le problème est réglé, suite à ma réclamation Paypal et sans réponse de Ominfo, Paypal a recrédité mon compte du montant réglé.

Je vais désormais commander mes pièces chez un autre fournisseur.

Bon courage à ceux qui ne sont pas passé par Paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une honte je maintiens... les billets, ils n'y répondent jamais, le téléphone surtaxé 34 centimes la minute, ils n'y répondent jamais, leur réapprovisionnement est tout simplement honteux si tenté est le fait qu'il laisse les objets épuisés en vente. Vraiment une bande d'incapable chez ominfo. Je recommande vivement à tout le monde de boycotter ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une honte je maintiens... les billets, ils n'y répondent jamais, le téléphone surtaxé 34 centimes la minute, ils n'y répondent jamais, leur réapprovisionnement est tout simplement honteux si tenté est le fait qu'il laisse les objets épuisés en vente. Vraiment une bande d'incapable chez ominfo. Je recommande vivement à tout le monde de boycotter ce site.

Chacun son point de vue... Ca arrive a tout le monde des moments de faiblesse. Moi j'avais déjà commandé chez eux sans avoir eu aucun problème. C'est vrai que c'est énervant le fait qu'il ne répondent ni au mail ni au téléphone mais bon on a plus qu'à attendre.

Legueux si tu as des nouvelles tien nous au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est de leur devoir d'assurer TOUTES les commandes, sans AUCUNES exceptions, leur personnel est sois trés incompétent, sois il manque radicalement de personnel et leur radinerie est fonction de leur médiocrité. J'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas besoin de vous dire que je ne suis pas le seul à me pleindre observez, encore çà serait exceptionnel... mais non c'est une abitude chez eux. bref ma commande concerne les M3 simply quelqu'un dans le meme pétrin? que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reçois ce mail à l'instant :

"Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Service Client Ominfo France

Cordialement,

Karine"

Au moins ils communiquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reçois ce mail à l'instant :

"Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Service Client Ominfo France

Cordialement,

Karine"

Au moins ils communiquent !

Euh tu l'avais passé quand ta commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j a commandé sur ominfo un m3ds simply avec carte micro sd 1Go le 8 aout et a ce jour rien du tout

pas une seule info pas meme un mail malgré les coups de fils incessants qui n'ont aucun repondeur et les mails sur leur site auxquels ils ne repondent pas non plus

j'ose meme pas pensera un remboursement

prochaine fois ce sera un paiement paypal la au moins je retrouverai mon argent faute de livraison

mon numero de commande est le 132480

j'espere juste la recevoir avant noel :(

ca serait deja ca...

en tout cas c'est la derniere fois que je commande chez eux ca c'est sur...

et i tu arrive a ce que je puisses recuperer ma commande et ben tu es un superheros le gueux

cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reçois ce mail à l'instant :

"Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Service Client Ominfo France

Cordialement,

Karine"

Au moins ils communiquent !

le probleme doit etre le meme chez la plupart des site marchands car j'ai reçu un mail de chez foxchip indiquant aux clients ayant commandé ce genre d'articles qu'il avait également eut des soucis de fournisseurs et que cela allait être régularisé prochainement.

le plus gros probleme d'ominfo vient plus du manque de communication que des retards fournisseurs indépendant de leur volonté.

Ils devraient peut être mettre en place un systême afin que les montants soit débités à l'envoi du produit et pas avant, cela éviterait à de nombreux client de voir parfois des sommes considérables prélevées avec derrière des semaines(mois!) d'attentes sans une seule communication du service commercial et ainsi ce sentiment de se faire arnaquer!!

G6REAL commandé le 15/08 commande n°132662

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

poseur de puce depuis 4 ans, j'ai passé chez ominfo, des dizaines de commandes......

Ma commande 132525 non expédié depuis le 10 Aout .... ( pour des puces duoX2 ==> en promos pour l'été 2007 !!!! çà fait penser qu'il y a du stock !!)

Quelqu'un peu me communiquer le numéro de telephone non surtaxé en PV ?

Je suis très déçu d'ominfo et par consequent, je ne commanderais plus rien.

Dès le délais des 30 jours, je leur demanderais remboursement.

Avec un paiement CB, on ne peut pas faire de procedure de remboursement ?

Merci de m'ajouter a la liste en debut de topic ( même si çà ne sert qu'à faire fuire les futur client ominfo )

@ plus !!

tickets :

EML-516953

FSN-915397

QHW-267887

FKC-560786

==> Aucune reponse ( le premier ticket datant du 28 aout)

Plusieurs appel au 0826 sans reponse depuis presque chaque jour pendant 20 minutes ( 6€ par jour de frais de telephone ?? ) puis le systeme te racroche au nez !!!!

Modifié par niko83dk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement on a du soucis a ce faire!!

il ya eu des commandes envoyées la semaine derniere!! depuis plus d'echos! d'internautes nous indiquant qu'il on été livrés!!! :prout:

PLUSIEURS INTERROGATIONS!!!!!!

ce qui serait interessant c'est de savoir combien de commandes on été onorées???

*et combien de commandes sont encores en attente!!!!

* et si le ou les differents fournisseurs on fournis l'ensemble des produits en attente ???? :unsure: : dans ce cas precis si OMINFO n'a recu qu'une partie du matos pour diverses raisons , comme je le pense et je ne dois pas etre loin de la vérité car depuis 4 à 6 jours je n'ai pas vu de sujet ou des clients avaient été livrés (ils onT du expedies EN catastrophe la totalité de ce que l'on a fournis pour calmer l'exaspération des clients et maintenant il n'ont plus de stocks!! et les derniers couillons qui avons commandés ces dernieres semaines comme moi et bien d'autres nous avons du soucis à ce faire en ce qui concerne l'expedition de nos produits le temps qu'ils se reaprovisionnent car apparement il y ' a des commandes qui datent depuis plus de trois mois

On est pas sortis de l'auberge!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir bravo Ominfo :oki: pour la COMM..............

billets + coup de fils ect;..................le néant

rappel commande n°132874 : r4 english + slylets

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exaspération, j'ai demandé un remboursement de ma commande du.........30/07/2007 !

J'ai reçu hier un mail de confirmation et que je recevrais dans délai bref le chèque de remboursement. J'ai peur de la notion d'OMINFO quand au mot "bref" !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours rien de neuf en ce mercredi.

attendont de voir si ce brave legueux (qui doit commencer à en avoir marre de nos pleurs!) apportera de bonnes nouvelles du front

G6REAL commandé le 15/08 commande n°132662

Bonjour,

Meme problème que vous :

J'ai passé ma commande commande N° 133245 le 03/09/2007 et depuis, plus aucune réponse.

Ma commande a bien été validé et ma carte bleu bien débité.

J'ai essayé de les contacté toute la journée sur les 3 numéros, les 2 numéros surtaxé et le numéro local de leurs société. Personne ne répond meme apres avoir laissé le téléphone soné pendant plus de 30mns sur la ligne surtaxé.

J'ai commandé une R4 pour nintendo DS qui n'était pourtant pas marqué en rupture de stock sur leur site ni en commande chez le fournisseur.

J'ai envoyé 3 tickets, le premier en normal et pas de réponse. Le 2eme en urgent et pas de réponse. Le 3eme en demande de RMA pour me faire remboursé car j'ai commandé chez un concurent qui m'a deja expédié mon produit. Ca fait 24h que j'ai fais une demande de RMA et tjrs pas de réponse comme l'indique leurs conditions général de vente.

J'ai déponsé une réclamation à Fia-Net mais Ominfo n'a tjrs pas répondu à Fia-Net.

J'attend encore 24h et je dépose une plainte à la répression des fraude par mail ou par téléphone pour les motifs suivant :

- Debit de la carte de credit avant meme d'envoyer la marchandise.

- Om info ne signale pas au consomateur que le produit n'est pas disponible en stock ce qui est illégal.

- Délait d'expédition annoncé de 24h dans les conditions générales de vente or à ce jour la commande est seuelement en statut validé et non pas expidé.

- Mise à disposition d'un numéro surtaxé et personne ne répond.

- Les CGDV de Ominfo assure une réponse de 24h lors d'une demande RMA or à ce jour, aucune réponse n'est faite.

En fait, Ominfo etaient tres serieux avant, j'avais achetais pleins de fois chez eux mais la société à changé et depuis c'est devenu Ominfo France, le proprietaite n'est plus le meme et leurs adresse non plus. Depuis ce changement, il n'y a plus aucun chagement.

Je vous propose donc, pour les personne dans le meme cas que moi et je penses que vous etes nombreux, de nous regrouper pour faire une attaque groupée contre Ominfo France si l'on obtient pas de réponse. Je saisirais également une association de consomateur pour nous apporté son appuit et je porterais plainte au nom de ma société.

De plus, je vous rappelle que Ominfo est une SARL donc meme si la société n'est pas solvable, ça sera une saisie sur les bien personnel du responsable de cette société dont je ne citerais pas le nom sur ce forum.

Si nous portons plaintes ensemble, nous obtiendrons non seulement le remboursement de notre commande et nos appels vers des numéros surtaxé mais également nous pourrons réclamer des domages pour le prejudice causé à chacun d'entre nous.

J'attend donc vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours rien de neuf en ce mercredi.

attendont de voir si ce brave legueux (qui doit commencer à en avoir marre de nos pleurs!) apportera de bonnes nouvelles du front

G6REAL commandé le 15/08 commande n°132662

Bonjour,

Meme problème que vous :

J'ai passé ma commande commande N° 133245 le 03/09/2007 et depuis, plus aucune réponse.

Ma commande a bien été validé et ma carte bleu bien débité.

J'ai essayé de les contacté toute la journée sur les 3 numéros, les 2 numéros surtaxé et le numéro local de leurs société. Personne ne répond meme apres avoir laissé le téléphone soné pendant plus de 30mns sur la ligne surtaxé.

J'ai commandé une R4 pour nintendo DS qui n'était pourtant pas marqué en rupture de stock sur leur site ni en commande chez le fournisseur.

J'ai envoyé 3 tickets, le premier en normal et pas de réponse. Le 2eme en urgent et pas de réponse. Le 3eme en demande de RMA pour me faire remboursé car j'ai commandé chez un concurent qui m'a deja expédié mon produit. Ca fait 24h que j'ai fais une demande de RMA et tjrs pas de réponse comme l'indique leurs conditions général de vente.

J'ai déponsé une réclamation à Fia-Net mais Ominfo n'a tjrs pas répondu à Fia-Net.

J'attend encore 24h et je dépose une plainte à la répression des fraude par mail ou par téléphone pour les motifs suivant :

- Debit de la carte de credit avant meme d'envoyer la marchandise.

- Om info ne signale pas au consomateur que le produit n'est pas disponible en stock ce qui est illégal.

- Délait d'expédition annoncé de 24h dans les conditions générales de vente or à ce jour la commande est seuelement en statut validé et non pas expidé.

- Mise à disposition d'un numéro surtaxé et personne ne répond.

- Les CGDV de Ominfo assure une réponse de 24h lors d'une demande RMA or à ce jour, aucune réponse n'est faite.

En fait, Ominfo etaient tres serieux avant, j'avais achetais pleins de fois chez eux mais la société à changé et depuis c'est devenu Ominfo France, le proprietaite n'est plus le meme et leurs adresse non plus. Depuis ce changement, il n'y a plus aucun chagement.

Je vous propose donc, pour les personne dans le meme cas que moi et je penses que vous etes nombreux, de nous regrouper pour faire une attaque groupée contre Ominfo France si l'on obtient pas de réponse. Je saisirais également une association de consomateur pour nous apporté son appuit et je porterais plainte au nom de ma société.

De plus, je vous rappelle que Ominfo est une SARL donc meme si la société n'est pas solvable, ça sera une saisie sur les bien personnel du responsable de cette société dont je ne citerais pas le nom sur ce forum.

Si nous portons plaintes ensemble, nous obtiendrons non seulement le remboursement de notre commande et nos appels vers des numéros surtaxé mais également nous pourrons réclamer des domages pour le prejudice causé à chacun d'entre nous.

J'attend donc vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces