Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espere etre livré aussi ! !

ça commence a faire trés long ! !

Commande N° 132214

Mercredi 1 Août 2007 8:58:00 PM

R4 *ENGLISH*

En plus ils ne répondent plus aux tickets !

J'ai donc ouvert un litige sur fia-net....mais je pense que ça sert a rien....

J'espere que Mr Legueux pourra faire avancé le schmilblick pour tout le monde! ! !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:lol: slt tout le monde!!!

je vous informe que ma commande est arrivée ce matin, mes 2 R4+micro sd avec un petit mot d'exccuse pour le retard!!!!!!et un bon de 5€ de réduction valable 3 mois(se sont pas foulés lol!!!)

bon le plus important c'est qu'elle soit arrivée!

j'espere que les autres personnes vont recevoir rapidement leur commande!!

j'ai attendue un mois!!!!

je suis ravie mais j'oublie ominfo!!!!je ne commanderais plus dans cette boutique!!

merci à ce forum pour son aide et merci gueux

à la prochaine et je croise les doigts pour vous tous!!

:oki: nad54

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je vois que les commandes arrivent, enfin ! Mais moi j'ai un peu peur parce que sur mon compte ma commande est toujours "validé". Pour ceux qui l'ont reçue, ya quoi ?

Je croise les doigts pour quand je vais rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, ils peuvent m'envoyer la M3 que j'ai commandé chez eux le 3 aout, c'est terminé, ils sont rayés de ma liste.

J'avais effectué mon achat via Paypal. Ne voyant rien venir, j'ouvre un ticket auquel on me réponds que le fournisseur blablabla, envoie dans une semaine garanti-juré-craché.

Au bout de 10 jours, j'ouvre un litige Paypal, et dans l'heure même, Sophie machin, de la compta Ominfo m'appelle à mon domicile pour me dire "Je reviens à l'instant de notre service expédition, votre commande part à 16H, mais par contre, il faudrait cloturer le litige que vous avez créé chez Paypal, la commande ne peut pas partir si le litige n'est pas clos". Comme un con je clos le litige.

Il faut savoir que chez Paypal, tout litige clos ne peut plus être ré-ouvert... D'où le coup de téléphone pour me demander de le cloturer... Les escrocs...

Manque de chance pour eux, mon frangin bosse chez Paypal Europe, un coup de fil et le litige est désormais requalifié en "réclamation", ils risquent de perdre leur accréditation Paypal et croyez-moi que c'est emmerdant pour eux.

Si gueux pouvait me tenir informé de cette commande, le n° est : 132467.

La moindre des politesses pour un fournisseur, c'est de garder le contact avec ses clients, même en cas de difficultés, sinon c'est de l'irresponsabilité. Et un client mécontent, c'est pas seulement un clien perdu, c'est plusieurs car le client ne va pas se géner pour déconseiller ce site à son entourage (c'est déjà mon cas)

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

Agréable surprise aujourd'hui...j'ai enfin reçu ma R4 !!!!

Avec "un geste commercial" de 5€ sur ma prochaine commande :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca en devient risible...il peuvent se le foutre où je pense leur bon d'achat !!!

Par contre j'avais fait une commande pour mes beaux-parents qques jours aprés la mienne et ils n'ont rien reçu.

Voila le descriptif de la commande:

Commande n°132548 passée le 11/08/2007

Une R4 English

Voili Voilou, Un gros merci total respect à Legueux :ok: pour sa patience :marteau: (pour nos coups de gueule) et son dévouement à faire avancer les choses.

Quand à ceux qui attendent encore leurs commandes, soyez patient apparemment tout rentre dans l'ordre !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De Ominfo vers les clients.

Marrant, ma command passée il y à plus d'un mois n'a pas changé d'état, et c'est bien un R4 que j'ai commandé ...

Il t'a aussi expliqué pourquoi il n'y à pas de réponse par mail ou au tel ?

Je ne suis pas employé de Ominfo donc les détails commercials ne me regardent pas vraiment, mon seul but et que tout le monde puisse recevoir sa commande et c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnsoir,

Il semblerait que vous soyez pas mal au courant de ce qui peux ce passer sur le site ominfo.

EN effet en date du 3/07/07, mon mari a passer une commande sur ce site, pour les 6 ans de notre fils

R4, Superkey, Dual Screnn Protection lite (DSLite) pour un montant de 68,59€.

Je leur ai envoyée un ticket d'intervention, j'ai essayé de les joindre au téléphone mais rien

Si vous une info pouvez vous y repondre merci beaucoup mon fils s'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajoute ma couche

Commande recue ce matin.

Avec le bon d'achat de 5 € dedans :ok:

Voila

Litige FIA-NET clos.

Client refroidi mais forumeur heureux !

Merci Gueux je reste persuadé que ton intervention a été plus efficace que toutes nos tentatives réunies.

et encore désolé de t'avoir mélé a cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gueux, toi qui a réussi à contacter ominfo, pourquoi ne répondent-ils plus aux tickets envoyé sur leur site et pourquoi n'arrivons nous pas à les joindre par téléphone ?

j'ai déja commandé chez eux une fois sans pb

je comprends qu'il y ait rupture de stock de m3 mais pourquoi ne pas être franc et dire nous n'avons plus de stock...

car perso, sans nouvelle de leur part, je me dis que j'ai perdu mes 155€ de ma commande (commande 132387)

merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait un petit point rapide avec Ominfo (mercredi soir) et une autre grosse partie des commandes en retard doit être traitée aujourd'hui (jeudi). J'ai transmis à Ominfo le fait que le manque de communication était un facteur important de la gronde actuelle.

Sans rentrer dans les détails, ils sont bien conscients du manquement mais des problèmes d'ordre logistique semblent avoir été à l'origine de ces problèmes. Je dois refaire un point un fin d'après-midi (ce jeudi) avec eux.

Même si ça ne vaut que ce que ça vaut, jusqu'à présent Ominfo a toujours honoré ou remboursé les clients malgrès les retards et le manque de communication qu'il y a pu y avoir. (en tout cas pour les personnes qui sont venus sur notre forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, c'est bien s'ils en sont conscient, mais ça n'empêche pas de répondre aux gens. Ils sont partout muets (emai,téléphone,forum). Ils mettent en place un outil pour faciliter les échanges et ne l'utilisent même pas. Sincèrement, même s'ils honorent les commandes actuellement en retard, il est sûr que beaucoup de personnes ne remetteront pas les pieds sur leur site, sachant qu'il y a d'autres sites qui eux au moins répondent (même si les fournisseurs en amont sont à cours sûr les mêmes)! Répondre à une question est le strict minimum, le béaba de la politesse!

Modifié par zouave35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une R4 commandé le 12 juillet chez ominfo, un site chez qui je 'navais pas commandé et ne m'avais donné aucuns soucis jusque la *.. le site la citait en stock

un mois et demi plus tar je la recois enfin (hier) pendant ce temps le R4 a toujours et considéré comme en stock sur le site au contraire de la M3

A part uen reponse a un ticket assez mechant (ca a enerve ma copine) rien nada pas de nouvelles sur le site par mail ou par telephone

Un cadeau de 5 euros de bon d'achat pour le retard ... c'est limite se foutre de notre gueule .. il aurait put nous filer ue micro SD e 512 pour toutes cette attente

de plus je voulais resilier la vente mais impossible de les con tacter la non plus

Un message pour ominfo donc la prochaine fois que ce type de litige arrive je sens que les consommateurs vont directement aller voir UFC que choisir, ca vous fera peut etre bouger un peu plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je vois que le site OMINFO présente de nombreux problèmes et visiblement, je dois faire également parti des malchanceux.

J'ai commandé un G6DS real 1 Go ainsi qu'un lot d'accessoires pour l'anniversaire de ma petite femme qui est samedi et je n'ai toujours rien reçu et je commence à sérieusement douter. Je ne les trouve pas très correct chez OMINFO, de nombreux problèmes ont l'air récurrent, ils pourraient au moins indiquer les produits disponibles et ceux qui ne le sont pas.

J'espère sincèrement pouvoir trouver de l'aide sur ce forum qui a l'air vraiment performant dans le domaine. Ma commande est la 133039 d'un montant de 81,60 €uros. Peu importe la solution mais j'aimerais savoir parce que je sens que l'anniversaire va être dépourvu de cadeau sinon :( .

Bravo pour ce forum en tout cas et à LEGUEUX.

Cordialement,

Begood

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Begood

salut

je suis en attente comme toi du g6real commandé le 15/08 et également pour un anniv donc je te tiens au courant si je reçois quelque chose .

vu que les commandes de R4 arrivent espéront que les notres feront de même.

ne perd donc pas ce forum de vue!!!

pour moi l'anniversaire est passé donc tand pis!!

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

je ne peux que joindre mon cas à longue liste des personnes qui on fait confiance à ominfo. qui on a ce jour sont decu par leur manque de communication!!!!!!!!!!et du peux de consideration qu'il on envers les nombreux internautes qui on acheté sur leurs site ces derniers mois.

On peut concevoir que Tout magasin peut avoir des difficultés dans ses approvissionnements de matos divers et variés venant de ses fournisseurs.

Mais la moindre des choses comme le font la plupart des magasins vendant sur la toile c'est de scracher sur les articles proposés soit la rupture de stock ou la date de reapprovissonnement probable; comme cela l'intenaute est fixé et cela evite les problemes qui sont ceux d'Ominfo actuellement.

Pourtant Ominfo m'avait habitué a mieux dans le passé , j'ai commandé deja voila plusieurs fois dans les années passées et cela c'etait tres bien passé avec des livraisons dans les huit jours.

Cette fois j'ai commander les yeux fermés , et maintenant je m"en mord les doigts.

Commande N° 132874 - Mercredi 22 Août 2007

R4 *ENGLISH*

+

Stylets pour Nintendo DS

pour une somme de :45.20 €

VALIDEE comme de bien entendue!

Plusieurs billets envoyés aucune reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!telephone la c'est le grand silence impossible d'avoir un interlocuteur au bout du fil....SUPER!!!!

De koi mettre les nerfs!!!!!

Merci pour le forum : il n' ya que la que j'ai pu avoir des nouvelles fraiches et que je n'etait pas le seul dans mon cas!

Et surtout un grand merci à toi Legueux qui à fait du bon boulot pour nous aider et surtout à essayer de nous rassurer!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que ma commande arrivera!!!!!!!!!!!

cordialement!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un avis de passage du facteur ... Est-ce mon R4 ... Aucune idée puisque l'état de ma commande n'a pas bougé sur le site ... Et pas de n° de suivit de colis bien sur !! Le sérieux continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Je viens de trouver ce post , moi qui me croyait tout seul dans mon cas :

-J'ai commandé le 2 juillet un G6 Ds real (commande 131263 de 61.70€) pour mon fils qui partait en vacances le 21 , aujourdh'ui je n'ai toujours rien.

j'ai réussi a les contacter en juillet par téléphone et live chat et à chaque fois le colis devait partir le vendredi !!! J'ai voulu lancer un litige paypal mais paypal

me dit que ce n'est pas possible sur ce type de transaction !

Merci à toi Legueux si tu peux intervenir blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ! C'est avec grand soulagement que j'ai reçu ma R4 avec un joli mot me promettant un bon de reduction ( si je le recois un jour ) mais sur le site, ma commande est toujours "validé".

Un grand merci a LEGUEUX qui a calmé les esprits.

Pour les autres encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere qu'il y en aura pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qu'ils ont été livré en conséquence par rapport aux commandes passées

autrement les dernieres commandes ne pourrons pas etres validées et expedieés

et cela sera reparti pour un tour de piste qui va durer :(

si quelqu'un à une info la dessus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble donc que cela se débloque pour le R4. Mais pour ce qui est des M3, des délais approximatifs seraient vraiment sympas, cela m'éviterai de guetter le facteur chaque jour depuis 3 semaines. Si il faut attendre encore 4 semaines, je demanderais dans ce cas un remboursement, car la loi stipule qu'au dela de 30 jours, toute commande non-livrée doit être remboursée sur simple demande du client.

Sur leur site, seul la M3 est en rupture, le pack M3+SD 1Go ne l'est pas lui, c'est pour cela que j'avais alors commandé chez OMINFO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces