Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

J'espere ne pas avoir de problemes, hier j'ai commandé un m3 simply signalé en stock en esperant qu'il serait envoyé aujourd'hui et a 20h toujours rien alors que sur le site il etait ecrit que les commandes passées avant 17h etait expedié le jour meme. En plus actuellemnt le site est innaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'ai renvoyé le coli que j'ai reçu car ça n'était pas le produit que j'avais commandé. Après 1 mois et 1 semaine (date de réception du coli de leur part), un billet déposé auprès du support j'ai toujours aucun signe de vie de leur part. Ils ont belle et bien encaissé mon argent et récupéré le coli (colissimo avec suivi).

Qu'en pensez-vous ? Je patiente encore ou j'essaye d'éditer mon billet en y méttant une prioritée haute ?

Modifié par Aletor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un sait si les problemes de livraisons pour les commandes passées recemment sont resolus et si la gestion des stocks est a jour car apres plusieurs recherches il semble qu'il y'ait beaucoup de clients mécontent ?

Je pense donc a annuler ma commande avant son expedition et a demander un rembousrement car je n'ai pas envie d'attendre ma commande pendant des mois comme c'est arrivé a certaines personnes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Legeux, le numéro de mon billet est le suivant : XRZ-259210 . Merci d'avance pour ce que tu vas faire.

Serto, j'ai moi aussi été très déçu de Ominfo, j'ai demandé un remboursement, mais il s'avère qu'il est encore plus long que l'envoie du produit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais attendre lundi et essayé d'appelé voir si l'article est bien en stock et quand il doit etre expedié. Si je n'arrive pas a les joindre j'annule ma commande mardi matin histoire de verifié qu'elle n'est pas envoyée lundi soir, sinon je leur laissent jusqu'a mercredi pour envoyer le m3 simply histoire de pas me retrouvé coincé par le depassement des 7 jours de retractation.

As tu essayé de contacté fia-net, apparement ils resolvent les litiges avec les vendeurs qui ont souscrit a leur service et ominfo en fait parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas éssayé car j'ai pas envie non plus de les mettres dans le caca. J'ai lu qu'ils éssayent de se reconstruire. Mais il est net que si je n'ai rien dans 2 semaines, je vais chercher un moyen un peu plus radical pour récuperer mon argent. En tout cas je te souhaite une bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que faire appel a fia-net leur pose un probleme car c'est eux qui y ont souscrit et c'est une des fonction de ce service. Si j'ai bien compris fia-net assure les transactions en cas de vole du numero de carte et aide à reglé les litiges de ce genre sans faire appel aux avocats ou associations ce qui la pourrait etre nuisible a ominfo.

Apres effectivement l'entreprise semble en reconstruction mais personnellement je trouve que c'est un vrais manque de professionnalisme de laissé ce genre de situations perdurées et surtout de ne pas se privé d'encaisser immédiatement l'argent lorsque l'on est pas sur de pouvoir honorer la commande.

Personnellement je regrette d'avoir opté pour ce marchand et de m'etre precipité de passé commande sans avoir effectuées de recherches sur la fiabilité du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je suis vraiment degoutée, j'ai passé une commande sur leur site il y a environ un mois, j'ai été débité et puis plus rien, aucun colis n'est arrivé chez moi, j'ai contacté fia net mais le site ne repond plus, est ce rellement normal de la part d'un site soit disant "sérieux" d'agir ainsi? bref ne vous faite pas pieger comme moi et ne commandez plus chez eux si vous arrivez a atteindre leur site... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles de fia-net ou de ominfo lorsque tu dis que le site ne repond plus.

Pour info le site de ominfo a été hors ligne pendant plusieurs heures vendredi et samedi et les fiches de certains produits ont été modifiées ( par exemple le pack m3 simply + sd 1go était signalé en rupture de stock et un lien dirigeait vers le pack r4 avant la mise a jour).

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai à mon tour un problème avec Ominfo, j'avais déjà commandé beaucoup d'accessoires et de puces chez eux, ils ont toujours été très rapide. Mais là, ca fait une semaine que j'ai commandé un M3 Simply, qui est dit "En stock", j'ai bien été débité, mais toujours rien, le status de la commande est toujours sur "Commande validée". J'ai laissé un billet, mais toujours pas de réponses, que faire ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles de fia-net ou de ominfo lorsque tu dis que le site ne repond plus.

Pour info le site de ominfo a été hors ligne pendant plusieurs heures vendredi et samedi et les fiches de certains produits ont été modifiées ( par exemple le pack m3 simply + sd 1go était signalé en rupture de stock et un lien dirigeait vers le pack r4 avant la mise a jour).

je parle d'ominfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai envoyé un billet pour avoir des infos sur ma commande. J'ai eu une reponse dans l'heure ( vers 15h) pour me dire que ma commande etait en cours d'expedition. Par contre son statut n'a pas changé depuis et je n'ai pas reçu de numero de suivi. J'attendrais demain si ça n'a pas evolué je redemanderais une date precise pour l'expedition et au cas ou j'annulerais ma commande ( la fin du delais legal etant jeudi soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai eu une réponse du support Ominfo en me disant qu'ils allaient recommander le produit que j'étais censé recevoir. Ce qui veut dire que depuis 1 mois qu'ils ont mon coli, ils n'ont toujours rien fait avec... Enfin bon, au moin je sais qu'ils sont encore vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ma situation n'a pas evolué depuis lundi j'ai fait parvenir au service commercial un nouveau ticket demandant la date precise d'expedition de mon colis. Je n'ai eu pour toute reponse qu'un message type que j'ai vu plus haut dans le topic m'informant que ma commande qui etait en cours d'expedition lundi serait envoyée en fin de semaine prochaine.

Trouvant cela inacceptable pour un produit soi disant en stock je viens d'informé le service comptabilité que j'annule ma commande en profitant de mon droit de retractation durant 7 jours suivant la vente. Des demain j'enverrais une lettre recommandée avec accusé de reception ( ce qui est quand meme me couté pres de 6 euros). J'espere qu'ils seront aussi rapides a me remboursé qu'ils l'ont été a debité mon compte.

En tout cas ça restera ma premiere et derniere experience avec ce site, je vais maintenant cherché un site plus serieux pour commandé mon produit.

edit : si vous avez un site de confiance qui vende le bundle ez flash V je suis preneur, pour l'instant j'ai trouvé que metashop mais je connais pas leur reputation

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un message du service compta m'indiquant que ma commande est bien annulée et que je recevrais un remboursement par cheque la semaine prochaine ( j'espere que ça sera le cas). Hier j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour etre sur que tout est fait dans les regles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé voila 3 semaines un accessoire pour la DS de ma pitchoune (7 ans)...

au bout de 8 jours sans nouvelle (sauf celle d'avoir été débité), j'ai envoyé un ticket, on m'a répondu en me demandant mon numéro de commande... que j'ai renvoyé illico presto !

Depuis (soit 15 jours plus tard) : Rien, le silence radio, le néant :(

J'ai renvoyé un ticket (NKQ-696826) ce soir, histoire de ne pas (me faire) oublier ;)

Je croise les doigts...

@ suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai un probleme avec ominfo depuis bientot 2 mois!!!, commande passé le 04/05/07 jamais recu!!, jai annulé la commande le 14/05/07 mais toujours pas de cheque de remboursement !!!! J 'ai envoyé une dizaine de mails et de tickets sans compter les appels sans personne à qui parler!!!lol

Pour ma part, si je n'ai pas de résultat à la fin du mois, je me deplace à leur société pour récupérer mon cheque. Des personnes serait elle interessées par un déplacement en masse chez eux??

Cdlt

SeikeOne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je donne qq news :rolleyes:

J'ai passé commande (N°130662) de la M3 DS Simply le 4 juin.

Le 11, j'envoyai un billet pour signaler un dysfonctionnement du système de suivi, on me répondait en me demandant mon numéro de commande, jusque là, tout va bien :)

Le 19, je m'aperçois que non seulement on ne me répond pas, mais qu'en plus, la M3DS passe en promo ! :marteau:

OK restons zen, j'envoie un nouveau billet (en oubliant pas de préciser mon numéro de commande :P

Cette fois, on me répond que ma commande sera expédiée le 25 juin avec un geste commercial dans le colis (je n'en demandais pas tant).

Nous voici le 29... il est lent le facteur, c'est surement de sa faute :mdr:

Enfin j'ai des doutes quand même <_<

Je renvoi ce soir un billet (doux) pour demander une date sérieuse d'expédition, ou à défaut, un remboursement. Je n'aime pas avoir à me facher, ce n'est pas bon pour mes nerfs, ce n'est pas bon pour personne :( La pauvre Karine qui répond à tous ces billets en plus elle doit en avoir ras le bol... C'est vraiment un beau gâchis, ce manque de sérieux, vraiment :(

A suivre, je vous tiendrais au courant (si je ne suis pas parti en vacances dans l'entre fait !).

Bye,

doudi

Modifié par doudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attend toujours le remboursement qui selon le mail d'ominfo devait arrivé il y'a une semaine.

En milieu de semaine derniere j'ai reçu un mail bizarre de leur part me disant que ma commande n° 130719 concernant le m3 simply etait expediée je me suis dit qu'etant annulée et le mail ne contenant aucun numero de suivi ça devait etre le remboursement. Malheureusement 1 semaine 1/2 apres toujours rien, mais bon vu la qualité des prestations je ne m'attend pas a voir mon cheque avant au mieux la date limite imposée par la loi ( 14 juillet donc jour ferié et week end oblige le 16)

Depuis j'ai commandé le m3 chez fl games et je l'ai reçu en moins de 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

J'ai le meme soucis que vous MDR

N°commande: 130711 date: Mercredi 6 Juin 2007 etat: Commande validé

j'ai passer commande le 6 juin ,au bout de 1 semaine rien j'appel pour demander, on me dit on vou rappel.

Le week-end passe le lundi je rappel, et leur dit on me rappel quand ?

Et ben dessoler on me dit . Et ma commande en est ou ?

Rupture de stock on est reapprovisionnement en debut de cette semaine et un geste commercial sera fais. Jaurai du recevoir ma commande ben non toujours pas elle est labas !!

Il sont 30 jours pour livrer les produit commander mais faut pas pousser mémé !!!

Je rappel lundi . Esité pas a les harceler sa sent la fermeture se site..

Bye !!

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Pour ma part j'ai passé commande le 02/06/2007 (Commande 130613).

Et toujours rien.

J'ai une première fois demandé un délai de livraison mi-juin. Ils m'ont alors affirmé une livraison en fin de semaine..... rien...

Entre temps je reçois un mail d'expédition sans N° coliposte, je relance alors par un ticket et ils m'affirment qu'il s'agit d'une erreur et que le mardi suivant j'aurais ma commande .... Rien

Troisième relance avec des menaces, il me promettent une exp&dition ce mardi ..... rien.

J'ai donc ouvert un litige sur le site FIA-NET pour peut être bouger les choses.... Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine je leur enverrai une lettre de mise en demeure car le délai de 30 jours des CGV est dépassé (http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArt...p;art=L121-20-3), il sont donc hors la loi.

Pour ceux qui souhaite acheter sur ce site je vous le déconseille à moins que vous ne soyez patient et aventuriers.

Pour ma part se sera ma dernière commande sur ce site.

Je peux comprendre qu'ils soient en restructuration ou bien qu'ils aient des problèmes de livraison mais dans ce cas qu'ils prévienennt leurs clients.

:-)

Modifié par korben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Aujourdhui mercredi jai encore telephoné chez eux.

Apparament ma commande aurai ete expedier. Pourtant sur le site rien l'indique l'etat est le meme commande validé.

si d'ici se week end j'ai rien . je retelephone lundi. sinon du monde pour aller chez eux en masse ? car je vais pas attendre 1 mois pour me faire rembouser.

Je vous met au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces