Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

suite a mon message, j'ai effectivement bien recu ma R4, mais par contre, je n'ai pas vu la couleur du bon de reduction qu'on m'avait promis...est ce que je suis la seule a qui s'est arrivé???

En tout cas, la R4 est vraiment bien, j'ai racheté ché Grosbill une carte memoire micro SD de 2 Go et jpensais pas que les jeux de la Nintendo Ds Lite etait si petit en taille..

Voila, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour jack0619,

merci pour ta réponse, juste un petit conseil si je peut me permettre, ouvre le paquet à la poste, si jamais la duox2 n'y est pas, refuse le colis...

Lorsqu la poste est passé chez moi, ce n'est pas moi qui ai receptionné le paquet, je l'ai donc ouvert après... Que me reste t'il comme possibilité pour régler le problème ? J'ai un gout amer dans la bouche !!!

tiens moi au courant sur le poids du colis, (il est indiqué dessus) c'est peut etre la seul preuve que je puisse avoir pour prouver que la puce n'était pas dans le colis.

@++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

je constate depuis un bout de temps (et ça me rassure) que je ne suis pas le seul à subir les "déboires" d'OMINFO !!! Je sais, qu'ils ont permis la mise en place de serveur pour le site, mais tout de même...

Suite à ma commande 128476 (à ajouter à la longue liste) du 23/02/2007, livraison 48h00 en colissimo, j'ai, comme vous, patienté gentillement pendant plus d'un mois.Hier, la poste viens enfin me livrer le colissimo tant attendu ma DUOX2... Et là, surprise, le colis de 0,08kg ne contient QUE LA GARNITURE DE PROTECTION !!!!!! PAS DE PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRR.....

Ce site est t'il vraiment sérieux ?

Que puis-je faire pour prouver que le colis qui m'a été livré ne contient que la garniture ? (peut etre au poids) quelqu'un aurait t'il commandé une duox2 recement, pouvez vous me donner le poids du colis ? (avec la puce)

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

j'ai immediatement ouvert "ticket" sur OMINFO, est-ce suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai presque eu le même problème que toi. Mais c'était pour le R4.

J'ai reçu 2 colis en même temps (déjà c'était bizarre)

Y'en avais un vide (juste les bidules en mousse pour la protection pendant le transport) et l'autre avec un R4...

J'avais jamais vu ça avant ominfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai bien reçu mes R4 au lieu des M3 après nombreux coups de fils et autres mails envoyés. Et finalement, je vais me retrouver avec une DS Xtrem non utilisée, car la personne a qui j'avais donné ma DS Xtrem de début décembre 2006, a décidé de s'offrir une M3...

Donc j'ai une DS Xtrem en rab, si jamais ça interesse quelqu'un...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cher david309 j'ai recu la puce ce soir le poids du colis et de 800 g par contre me manquait la parti pour la souder a une version 1.6 mais bon j'en ai d'avance donc pas de bleme pour moi . bon courage a toi pour la suite @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, juste pour dire que c'est pas chez ominfo qu'il y a de l'attente, j'ai commandé un truc chez cdiscount (le n°1 de la vente par correspondance)

ben figurez vous qu'ils sont en plein inventaire et que ma commande ne pourra etre traitée que dans quelques jours ( y'a plus d'une semaine)

bien sur on n'apprend qu'ils sont en inventaire juste après avoir payé... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

Je viens de commander une R4 rev pour ds (31/03/2007) sur ce dit site,j'ai voulu savoir ou est ma commande et

je me retrouve dans le même cas que plusieurs d'entre vous, suivi impossible

alor perso je vais pas attendre un mois,

Alors Legueux s'il te plait pourrait tu t'occuper de mon cas au plus tot quand mon tour sera venu

Merci d'avance

les info de commande sont:

Numéro de commande: 129270

Montant: 45.70 €

Livraison: 5.80 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

TVA: 6.54 €

Discount: 0.00 €

Frais de manutention: 0.00 €

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjur a tous,

voila le mail que j'ai recu hier:

Bonjour,

Votre commande est programmé pour être expédié demain et vous recevrez par e-mail, entre 12h et 14h, votre numéro de colissimo.

Cordialement,

Karine

malheureusement, je suis allé sur le site aujourd'hui et le statut de ma commande est indiqué "annulée"...

vous avez deja eu la meme mesavanture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

correction rapide de ominfo:

"Oupsss ... en effet, curieux!

je viens de demander la correction de votre commande et son epedition immediate.

Vous recevrez votre numero de suivi dans les 5 prochaines minutes.

toute nos excuses,

Matt"

peut etre le bout du tunnel...

le colis est parti reste a savoir ce qu'il y a dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Ma commande est en cours d'expédition !!! :):):) Ca devient de plus en plus bon !!!!

Confirmation de traitement de commande

Bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition ce jour de votre

commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous :

RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE

N° Commande : 127807

Date : Mercredi 4 Avril 2007

Produit(s) commandé(s):

DS-XTREME 4GB

Code :DS-XTREME 4GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Ma commande est en cours d'expédition !!! :):):) Ca devient de plus en plus bon !!!!

Confirmation de traitement de commande

Bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition ce jour de votre

commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous :

RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE

N° Commande : 127807

Date : Mercredi 4 Avril 2007

Produit(s) commandé(s):

DS-XTREME 4GB

Code :D S-XTREME 4GB

Je suis dans la mêmes situation que toi !

Et pour le même produit.

Le bout du tunel après trois mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala ! V'la un homme pressé !

Pas l'temps de valider sa commande qu'il râle déjà et prend les autres pour ses larbins !!

Hé Bobi, si tu avais lu l'ensemble du topic, tu aurais compris qu'il fallait p'têt être prudent et attendre un peu que la boutique se ré-organise !!

Et puis, 3 jours alors que d'autres en sont à trois mois...

Mais bon, quand on est pressé...

salut à tous!!

Je viens de commander une R4 rev pour ds (31/03/2007) sur ce dit site,j'ai voulu savoir ou est ma commande et

je me retrouve dans le même cas que plusieurs d'entre vous, suivi impossible

alor perso je vais pas attendre un mois,

Alors Legueux s'il te plait pourrait tu t'occuper de mon cas au plus tot quand mon tour sera venu

Merci d'avance

les info de commande sont:

Numéro de commande: 129270

Montant: 45.70 €

Livraison: 5.80 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

TVA: 6.54 €

Discount: 0.00 €

Frais de manutention: 0.00 €

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!!!

Ca y est !!! je l'ai !!!

Après une si longue attente voilà en enfin ma commande à la maison !!

Je remercie tout ceux qui ont participé à la création de ce tuto et ceux qui ont pu contacter Ominfo pour faire avancer les choses !!!!

Et patience pour les autres..... ca arrive !!!!!

Pour info c'était la commande 127807, vous pouvez me rayer de la liste d'attente

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi aussi je suis comment dire un "heureux client" .... :marteau:

J ai passe commande dimanche dernier de 2 R4 DS j avais un ami qui m avait conseille ce site :wacko:

Resultat je me retrouve comme beaucoup d entre vous sans reponse a plusieurs mails

je poste le detail de ma commande:

Commande N° 129333 - Dimanche 1 Avril 2007 11:34:00 PM

Les Produits Quantité Prix Unitaire Total R4 *ENGLISH*

Code :R4DS

CatalogID : 1202 2 39.90 € 79.80 €

Total Produits79.80 €

Frais de port5.80 €

TVA13.08 €

Total85.60 €

Bref je suis comme vous sans nouvelle ...J veux bien que ominfo soit en restructuration mais ca ne es empeches pas de repondre au mail qd meme !!!! :prout:

Donc si vous pouviez me rajouter moi aussi a votre petite liste allaons y gaiment :fouf:

Et dire que c t marque sur le site "expedition le jour meme si passe avant 17:30..." euh c 17:30 dans quelle galaxie ????

Merci en tt cas de votre aide dans le naufrage .... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oualala j'arrive trop tard ! je savais pas qu'il avait autant de problème avec ce magasin crying

Je viens de découvri ce forum car quand je veux faire un suivi sur le site ça marche pas donc j'ai fait une recherche sur google et je suis tomber ici.

Et franchement je suis un peu dégouté de voir que beaucoup de personne on eu énormément de souci avec ce magasin

j'ai l'impression que ma commande que j'ai passé le 4 va prendre du retard. Bon ça fait que 2 jours aussi.

J'ai commandé un kit ds 18 en 1 et une R4 je vais attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour rappel pour les derniers arrivants.

Il faut penser a lire les CGV avant de commander.

Il est clairement indiqué qu'ils ont 30 jours pour livrer.

Bon, c'est sur que 30 jours c'est abusé. Enfin pour ceux dont la commande n'as pas encore 1 semaine, ça serait bien de patienter un peu avant de commencer a se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma première expérience d'achat sur le net, j'ai passé ma commande chez ominfo sans consulter les forums avant.

Pour moi, c'est une bonne 1ere expérience puisque j'ai commandé mes R4ds mardi matin et j'ai recu un mail cet après midi me disant que le colis a été expédié.

Bon courrage à ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

je constate depuis un bout de temps (et ça me rassure) que je ne suis pas le seul à subir les "déboires" d'OMINFO !!! Je sais, qu'ils ont permis la mise en place de serveur pour le site, mais tout de même...

Suite à ma commande 128476 (à ajouter à la longue liste) du 23/02/2007, livraison 48h00 en colissimo, j'ai, comme vous, patienté gentillement pendant plus d'un mois.Hier, la poste viens enfin me livrer le colissimo tant attendu ma DUOX2... Et là, surprise, le colis de 0,08kg ne contient QUE LA GARNITURE DE PROTECTION !!!!!! PAS DE PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRR.....

Ce site est t'il vraiment sérieux ?

Que puis-je faire pour prouver que le colis qui m'a été livré ne contient que la garniture ? (peut etre au poids) quelqu'un aurait t'il commandé une duox2 recement, pouvez vous me donner le poids du colis ? (avec la puce)

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

j'ai immediatement ouvert "ticket" sur OMINFO, est-ce suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,

merci à jack,

Sandy d'OMINFO m'a contacté très rapidement par telephone et 24H00 après, la puce est ... ARRIVEE !!!

Je suis rassuré et enfin, je vais monter la puce !!!! merci Sandy, Gueux et jack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous pour ma part j ai recu hier un mail pour le dire que ma commande etait expedie (Commande N° 129333)

Apres verif aupres de la poste RAS c'est bien pris en charge

D apres ce que je lis ici et la dans les derniers posts il faut reconnaitre que les choses ont l air de s ameliorer pour Ominfo...Il faut donc rendre a cesar ce qu il lui appartient donc bravo a ominfo pour avoir repris tt ca en main ...Il y en avait besoin :fou:

Maintenant je vous confirmerez des reception de la commande 2*R4 que tt est OK

Pour moi le delais commande depart est acceptable sur le coup WAIT AND SEE ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces