Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Que pensez vous des associations de consomatteurs pour faire avancer les choses? Je suis pas dans le genre chiant, j'ai toujours

etait courtois avec eux, comprehensif, mais la , j'en ai plein les bottes...

Bonjour,

C'est peut-être un truc à faire. Legueux va te dire d'attendre car OMINFO va nous contacter rapidement (mais ma notion de rapidement n'est pas là même que la leur). Je serais d'avis de mettre un ultimatum à cette mascarade : si à la fin de la semaine Vendredi 16 mars 17h00, on a pas été contacté par OMINFO lui même (par mail/message/fax/SMS/morse/...) alors on pourrait décider de faire bouger les choses par nous même (ensemble et de manière individuelle).

Legueux si tu peux faire passer le message à OMINFO STP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

j'ai ajouté ma commande hier à la liste(127880), ma commande date du 01 fevrier pour 2 puces duo x2. Toujours rien reçu, donc j'ai envoyé une mise en demeure de remboursement vu que le délais d'un mois stipulé dans leurs conditions générales est dépassé de moitié.

Je peux comprendre un retard quel qu'il soit mais on ne laisse pas un client sans nouvelles (pour ma part, dans mon boulot, si on laisse sans réponse un client ne serais ce qu'une demi-journée, on se fait pourrir et il faut jongler pour calmer le client...).

Voila, je vais chercher de mon coté voir si quelqu'un peux faire quelque chose pour qu'ils arretent leur activité (d'arnaque, vu qu'ils continuent à vendre les produits qu'ils ne sont pas capable de livrer) ou du moins qu'ils soient rappelés à l'ordre.

Pour moi, c'est tout simplement du VOL et il y a des lois qui répriment ce fait.

D'avance je m'excuse envers ceux qui me trouvent trop incisif, mais je pense relater la pensée de quelque uns.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Moi j'ai 1 commande n° 127691 datée du 27 janvier ( pour un anniversaire.... ) qui n'arrive toujours pas, et un échange de DS Xtrem defectueuse contre 3 M3 DS simply ( n° 125949 )qui ne sont toujours pas là. J'avais appelé le 27 février, on m'a gentiment dit que les 4 cartes allaient partir le lendemain, soit le 28 Février. On est le 14 mars, et toujours rien. En plus, on ne peut même pas les contacter. Ca fait 3 jours que je passe mon après midi l'oreille collée au téléphon en attendant d'avoir quelqu'un, mais rien.....

Que dois je faire ??? Au secours....

En plus, j'avais recommandé ominfo à des amis et collègues qui voulaient commander, et maintenant, tous me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu leur commande.

Merci d'avance de ce qu'on pourra faire pour tous ceux qui n'ont toujours rien reçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais d'avis de mettre un ultimatum à cette mascarade : si à la fin de la semaine Vendredi 16 mars 17h00, on a pas été contacté par OMINFO lui même (par mail/message/fax/SMS/morse/...) alors on pourrait décider de faire bouger les choses par nous même (ensemble et de manière individuelle).

Je suis assez d'accord c'est pourtant pas compliqué de venir ici, dans ce forum, puisqu'ils le lisent dixit notre gouroux et de nous dire à tous " bah ouai on merde. sorry patienté. le boss c'est barré... " Je sais pas inventé des trucs chez ominfo. Bref c'est "à la limite" de la communication et de la politesse ce qu'on demande.

Ominfo que t'arrive t'il? c'est la vrai question? Si tu nous lis -> Repondre post en bas à droite-> Plate(s) excuse(s) -> solution(s) pour les "maintenant" pauvres clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Ca y est j'ai craqué, j'ai annulé ma commande chez OMINFO (enfin, j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande). Je suis en train de monter un dossier avec ma banque pour faire avancer les choses un peu plus vite, et je vais aller sur le site de FIA-NET pour ouvrir un litige concernant leur manière de traiter le client.

Ce qui m'a fait changer d'avis (au début je voulais attendre) c'est qu'avec le bol que j'ai en ce moment j'aurais surement eu un pb avec ma carte et j'aurais du passer encore une fois par la case OMINFO, et attendre, attendre, attendre ...

Et puis mes 125€ je veux pas leur filer après tout ce qu'ils ont fait (ou pas).

Donc vous indiquez sur mon n° de commande qu'il faut l'annuler et me rembourser. Merci à celui qui s'occupe de gérer la liste (bon courage)

Je ne suis pas rancunier, si OMINFO rembourse rapidement (mon rapidement, pas celui d'OMINFO), je m'engage à arreter toutes les actions en cours.

Et puis je me dis que si j'annule, peut-être que quelqu'un recevra son M3 plus rapidement.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est t'as craqué...

C'est vrai que je commence moi aussi à m'impatienter. Je comprendrais s'ils m'expliquaient qu'ils ont du mal à digérer la charge de travail, mais là ils m'ont déjà pris 2 fois pour un chauffe-eau en me mentant au téléphone et malgré notre patience collégiale on ne voit toujours rien venir. Même pas la moindre petite info.

J'annule lundi si rien n'a bougé.

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta demande d'annulation STP.

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corto ? Je crois que tu tiens à jour la liste des n° de commandes déposés sur ce post.

Peux-tu me refaire un récap qui tient compte des dernières commandes ajoutées stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corto ? Je crois que tu tiens à jour la liste des n° de commandes déposés sur ce post.

Peux-tu me refaire un récap qui tient compte des dernières commandes ajoutées stp ?

Merci

Il me semble que c'est Tatsu-Kan qui tient la liste à jour. La dernière MAJ date d'hier (cf. première page du post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La liste est à jour, il ne manquais que le numéro de commande de lilieco. Par contre, j'ai toujours pas le pseudo de la commande 128386. Si tu pouvais me le donner Corto, merci.

Je te met tout les numéros et pseudo que j'ai reçu en MP :

N°126882 kowman

N° 128386 Berserking

N°128688 MorningStar

Dsl du retard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, OMNIFO n'est pas mort puisqu'ils viennent de me répondre par mail ce matin.

Je vous met le mail :

-------------------Bonjour,

Suite à votre ticket, pourquoi voulez vous annulé votre commande Mr XXXXXXXX?

Cordialement

Sandy service clientèle

-------------------

Comme vous pouvez le constater : si vous annulez votre commande, on vous réponds (moins de 12H après) sinon vous n'avez qu'a vous brosser.

J'ai répondu que s'ils m'envoyaient ma commande avant samedi (+ réduction de 25€) c'était ok pour moi, sinon je confirmai mon annulation.

Je vous tient au courant.

A+

Modifié par Le pingouin masqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, comme j'ai reçu ma commande partiellement, je sais pas trop si je peux demander le remboursement du M3 ^^;

Enfin bon, si y'a que comme ça qu'ils réagissent...

ça me ferais un peu chier de perdre mon bon d'achat de 20€ comme ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-------------------Bonjour,

Suite à votre ticket, pourquoi voulez vous annulé votre commande Mr XXXXXXXX?

Cordialement

Sandy service clientèle

-------------------

J'adore ! L'orthographe irréprochable, le culot de la question...

J'espère que tu lui as bien expliqué le fond du problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu lui as bien expliqué le fond du problème !

Oui j'ai expliqué rapidement que comme ils ne répondent pas aux mails/billet/coups de téléphone et que je recevai rien, ben j'allais commander ailleur. Mais je leur laisse une chance de se rattraper.

J'attends la réponse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ! L'orthographe irréprochable...

J'ai déjà remarqué à plusieurs reprises de gros problèmes d'orthographe.

Personnellement, je sais que lorsque je ne fais pas attention à mon orthographe, je fais des tas de fautes.

Mais quand c'est un 'courrier' d'une société, c'est quand même bien limite.

Par exemple, le service de 'support' de ominfo, y'a une énorme faute dans l'adresse...

http://www.ominfo-server.com/suport/ <---- support prend 2p...

Enfin bref, pour ma part, toujours aucune réponse à mes billets.

Je sent que je vais faire comme toi (le pingouin masqué). Prendre mes M3 directement avec la seconde CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande N° : 126847

Date de commande : 3 janvier 2007

DS-EXTREME 4 GB

Et comme d'autres : j'attends.............

Dans le même cas que pas mal d'entre nous : aucune nouvelle spontanée, peu d'explication, le coup du facteur agressé...

Merci d'avance pour tous ceux qui pourrons aider à faire avancer le schmilblick !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis également une victime de Ominfo.fr crying

Depuis le 17 février, je suis toujours en attente de ma commande (une puce DuoX2).

Je les ai relancé plusieurs fois par mails, mais jamais de réponse : silence total !!

Leur service téléphonique clientéle est toujours, mais toujours occupé meme a la fermetures des bureaux <_< .Le numero surtaxé "AlloCommande" m'a fait patienter pendant 15 minutes avant que je me décider à raccrocher (du coup j'ai encore perdu de la tune).

La c'est sure, je me suis fait purement et simplement arnaqué.

Alors si un groupe de personne se monte pour faire pression sur ominfo, je veux etre des votres.

Mon numero de commande est 128362.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si un groupe de personne se monte pour faire pression sur ominfo, je veux etre des votres.

Ben pour faire les choses en groupe il faut que la loi le permette (style class action comme aux USA) pour l'instant c'est pas le cas, mais ça peut changer !!

Allez voir ici http://www.ensemblenjustice.org/ pour qu'on puisse dans l'avenir avoir un outil puissant contre les entreprises sans scrupule.

En attendant, vous pouvez toujours attendre des infos de legueux, qui vous diras qu'OMINFO va vous contacter cet après-midi ... ou prochainement.

A ma connaissance, je suis la seule personne qui a eu un contact avec OMINFO depuis le 26 février. Et vous savez pourquoi ... Je vous laisse libre de choisir : attendre ou agir.

Bon courrage à tous.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des news !!!!!

Voici le mail reçu il y a quelques minutes :

===============================================================

Bonjour, Le produit M3 DS Simply pour Nintendo DS est actuellement en rupture de stock au niveau national et sur le site www.ominfo.com.  Nous nous excusons par avance pour les personnes, concernées par l’agression de l’agent de La Poste. Nous avons fait le maximum pour vous relivrer, mais tout le monde n’a pas pu être reservi immédiatement. Notre stock est épuisé et nous n’avions pas pu prévoir un tel incident. La M3 DS Simply sera de nouveau disponible sur le marché et chez OMINFO à partir du 26 Mars 2007. Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas attendre le 26 mars, il vous est possible de commander une puce R4 (exactement le même produit que la M3 DS, fabriquée par la même team) disponible en remplacement de la M3 DS Simply, et ceux sans supplément de tarif.  Pour cela, il vous suffit de bien vouloir vous rendre sur le site du support [url=http://ominfo-server.com/suport/]http://ominfo-server.com/suport/[/url] et d’y soumettre un billet dans la categorie  M3_DS_SIMPLY_R4, en y faisant bien figurer votre numéro de commande (si vous n’avez pas de compte, il vous suffit de le créer simplement). Nous procéderons au remplacement de cette puce (les stocks sont importants mais limités). Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les plus parfaites. SandyService Commercial

===============================================================

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, ou tout du moins je veille a ce quelles ne reculent pas ....

Pour être clair, si les infos et l'aide que te proposent legueux ne te conviennent pas, tu fais 1/2 tour.

Nous tenons a essayer de régler les choses simplement et intelligemment, avec efficacité donc.

Avec ton comportement d'hier et d'aujourd'hui, tu nous nuis, à nous, et a ce que legueux a entreprit : Résoudre votre souci de livraison !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 se7h!!

J'ai recu le meme message et je pense que je vais opter pour la R4, j'en ai marre d'attendre j'espere qu'ils ont des R4 en stock !!!!

Et merci à Legueux qui sans lui on aurait meme pas eu ce message je pense!!

Thanks Legueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces