Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tu peux mettre dessus aussi les Experts, Johnny Smith de Dead Zone, dans quelques mois l'inspectrice de Bones, et dans plusieurs années Mulder et Scully de X-Files.

Vous verrez, on finira avec Lilly Rush de Cold Case... :D

Les numéros de commande 128039 et 128104 sont les miens. Enfin disons que c'est moi qui m'en occupe, car mes collègues qui ont passé les commandes sont un peu découragés...

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais un effort sur l'orthographe le prochain coup

Oui, c'est comme un topmodel avec un dentier, ça casse tout. ;p

edit: j'ai oublié de remercier legueux, merci legueux

à tous les maîtres Capello en herbe : je suis désolé pour les fautes, je mettrai sa photo à coté de moi : Mais attention ! si Capelovici ne prend qu' un L , Capello prend deux L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à tous les maîtres Capello en herbe : je suis désolé pour les fautes, je mettrai sa photo à coté de moi : Mais attention ! si Capelovici ne prend qu' un L , Capello prend deux L

Premièrement : personne ne t'as parlé de maître Capello, c'est simplement de faire attention à l'orthographe...

Deuxièmement : en étant aussi agressif et peu courtois dans ton mail, ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse...

Troisièment : tu parles pour rien dire dans ta lettre, et on ne comprend pas tes revendications. Il n'y a aucune phrase "ferme", du coup tu te perds dans de la narration. Si je recois un courrier comme ça je ne prends pas le temps de le lire, alors imagine toi Ominfo...

Si tu veux un coup de main : MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ajourd'hui j'ai la patate, j'ai même chanté en me levant ce matin :

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôt arriver, l'ami OMINFO.

Il vient toujours au bon moment, avec ses M3 DS Simply et ses puces, l'ami du petit déjeuner, l'ami OMINFO. Il choisit toujours la bonne heure, celle où on chante tous en cœur, l'ami du petit déjeuner, l'ami OMINFO.

Je ne pense pas recevoir ma commande tout de suite, mais je pense que c'est une journée où les choses vont bouger. Comme promis, je vais me renseigner auprès de ma banque. Je n'ai pas envie d'annuler ma commande, mais OMINFO a encore moins envie de me répondre. Ce qui me dégoute c'est que legueux se décarcasse pour nous, dit qu'ils vont communiquer, mais toujours rien. Ils nous prennent pour des cons et le font passer pour un menteur.

OMINFO, si tu m'entends (ou si tu me lis) réponds nous, ne trouve pas un excuse bidon et assume tes responsabilités.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatal13, je trouve que tu as fait une énorme bêtise en citant legueux dans ton mail...

je pense qu'il n'a pas la moindre envie d'être associé à ton coup de gueule, et à part le dégoûter de nous aider, et lui faire avoir des ennuis, ça ne t'avançait à rien de le mettre dans ton courrier.

sinon je rejoins l'avis des autres, ton orthographe est absolument terrifiante donc ne t'attends pas à une réponse, nous n'en avons déjà pas nous, malgré nos mails plus lisibles.

en tout cas tu es à côté de la plaque en citant legueux, tu pensais à quoi en faisant ça ? tu croyais que ça t'apporterait du crédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Même cause (vol à la poste, j'ai même eu le pdf envoyé par la poste à Ominfo), même effets, commande :

Numéro de commande: 128377

Montant: 85.79 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

Date de commande: Mardi 20 Février 2007

J'avais des réponses jusqu'à il y a deux semaines, puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour moi fini les coups de gueule avec ominfo, je me suis fais rembourser via paypal donc avec les sous que j'ai recupéré j'ai pu acheter 3 m3 ds simply sur ebay pour 150 euros le tout. ça fait 50 euros au lieu de 45 et des brouettes l'unité mais pour l'avoir dans la semaine avec la securité d'ebay et de paypal, ça vaut le coup.

ps il en reste une dizaine alors pour ceux qui sont motiv'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour moi fini les coups de gueule avec ominfo, je me suis fais rembourser via paypal donc avec les sous que j'ai recupéré j'ai pu acheter 3 m3 ds simply sur ebay pour 150 euros le tout. ça fait 50 euros au lieu de 45 et des brouettes l'unité mais pour l'avoir dans la semaine avec la securité d'ebay et de paypal, ça vaut le coup.

ps il en reste une dizaine alors pour ceux qui sont motiv'...

tu as de la chance, j'ai voulu payer ominfo via paypal au départ, mais étrangement ça n'a jamais fonctionné, j'ai du prendre ma carte bancaire.

j'aurais du me douter que c'était louche, je n'avais jamais eu de souci de règlement via paypal avant...

je me demande comment cela va se finir pour les gens qui ont payé par carte bleue comme moi. croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le paiement a marché nikel, par contre je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande par ominfo. La seule confirmation que j'ai eu etait celle de mon paiement paypal.Des le depart c'etait un peu etrange enfin je priais pour que ça marche et apres on connait tous la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oh les gars soyez pas défaitistes !

Même si ça prend du temps on devrait pouvoir recevoir ou annuler nos commandes.

Certes ils ne répondent toujours pas au téléphone quand les clients appellent, mais au moins ils ont donné des news à legueux. Ce qui tend à me faire penser qu'ils bossent encore.

Est-ce que quelqu'un qui lit ce thread et qui n'a pas forcément commandé de M3 simply a reçu quelque chose d'ominfo au cours des 2 dernières semaines ?

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Même cause (vol à la poste, j'ai même eu le pdf envoyé par la poste à Ominfo), même effets, commande :

Numéro de commande: 128377

Montant: 85.79 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

Date de commande: Mardi 20 Février 2007

J'avais des réponses jusqu'à il y a deux semaines, puis plus rien.

ca c'est quand même génial... tu as jeté un oeil à la date du PDF qu'ils t'ont envoyé ? ;)

je sais pas s'il faut rire ou pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Même cause (vol à la poste, j'ai même eu le pdf envoyé par la poste à Ominfo), même effets, commande :

Numéro de commande: 128377

Montant: 85.79 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

Date de commande: Mardi 20 Février 2007

J'avais des réponses jusqu'à il y a deux semaines, puis plus rien.

ca c'est quand même génial... tu as jeté un oeil à la date du PDF qu'ils t'ont envoyé ? ;)

je sais pas s'il faut rire ou pleurer...

Bizarre, t'as passé commande vers quel heure lejeje94 ?

Parce que tu passe commande le jour du vol, et on t'indique que ton colis a été dérobé.

Alors que j'ai passé commande avant, que mon status et toujours : "Commande partiellement expédiée" et que j'ai pas reçu ce message.

Ce qui voudrais dire que t'aurais été livré avant moi et les autres en attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Même cause (vol à la poste, j'ai même eu le pdf envoyé par la poste à Ominfo), même effets, commande :

Numéro de commande: 128377

Montant: 85.79 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

Date de commande: Mardi 20 Février 2007

J'avais des réponses jusqu'à il y a deux semaines, puis plus rien.

ca c'est quand même génial... tu as jeté un oeil à la date du PDF qu'ils t'ont envoyé ? ;)

je sais pas s'il faut rire ou pleurer...

Bizarre, t'as passé commande vers quel heure lejeje94 ?

Parce que tu passe commande le jour du vol, et on t'indique que ton colis a été dérobé.

Alors que j'ai passé commande avant, que mon status et toujours : "Commande partiellement expédiée" et que j'ai pas reçu ce message.

Ce qui voudrais dire que t'aurais été livré avant moi et les autres en attente....

J'ai passé la commande vers 15h.

Voici un extrait du pdf, c'est un courrier de La poste adressé à Ominfo:

Madame, Monsieur,

Lors de la livraison des colis n° 8846 au n° 9042 déposé par vos soins, notre livreur a été

victime d’une agression. Nous sommes au regret de vous informer que vos colis ont été

dérobés.

Nous vous invitons, conformément aux Conditions Générales de Vente Colissimo Suivi, à

nous faire parvenir par fax ou par courrier les coordonnées complètes des destinataires, les

duplicatas des factures d’origine de la marchandise transportés ainsi que les bordereaux de

dépôt validé.

Dés réception de ces documents, nous procéderons au calcul de l’indemnisation qui sera

déduite d’une prochaine facture.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et restons à votre disposition pour

tout complément d’information.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Service Clients Coliposte

Avant et après j'ai eu des mails me disant que mon colis allait partir dans la semaine du 26 Fev au 3 Mars, puis Balck Out...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonnes nouvelles : OMINFO n'est pas mort, et du monde travaille là-bas.

J'ai réussi à dégoter une bonne adresse d'OMINFO (ce qui est pas mal).

Je vous la donne :

OMINFO France

4 rue de la croix vigneron

95160 Montmorency

Attention : c'est peut-être pas la seule.

Ensuite j'ai réussi à contacter le proprio des bureaux loués par OMINFO. Il m'a confirmé qu'OMINFO travaille encore, qu'ils envoient des colis et qu'ils ont du retard.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Reste plus qu'à attendre des infos de legueux, ou on peut toujours essayer de contacter le maire/le postier/la gendarmerie/l'institutrice/le concierge/la femme de ménage pour avoir des nouvelles infos.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite j'ai réussi à contacter le proprio des bureaux loués par OMINFO. Il m'a confirmé qu'OMINFO travaille encore, qu'ils envoient des colis et qu'ils ont du retard.

Ce qu'il ne faut pas faire quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bin voilà je suis dans votre club des oubliés de OMINFO. Je trouve pathétique comment il trouve l'excuse du postier agressé. bizarrement en janvier et en février. Aidons les postier de MONTMORENCY !!!!

Bon ma commande c'est :

FULL CASE SPECIAL *X-BLUE*

Code :FC-S-*X-BLUE*

CatalogID : 813

Quantité : 1

Notre Prix: 49.45 €

Numéro de commande: 128419

Montant: 55.25 €

Livraison: 5.80 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

TVA: 8.10 €

Discount: 0.00 €

Frais de manutention: 0.00 €

Type de paiement: CB HSBC

Date de commande: Mercredi 21 Février 2007

Heure:2/21/2007

je sais pas si quelqu'un peut faire bouger les choses mais bon on est tenue par l'espoir.

Ps : Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas en rupture de kune seule sorte de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais fait de poste avant. Mais j'ai les mêmes problèmes que vous tous avec ominfo.

Pas de nouvelles et je ne sais même pas si ma commande est bien partie ou si je sais pas ils sont en rupture de stock. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas très PRO...

pour résumé ma commande :

12835233.60 €Lundi 19 Février 2007Commande validéOuvrir un ticket

Je sais pas ce que ca veut dire moi commande validé. Encaissé ca c'est sur mais toujours rien et pas de nouvelles au ticket ouvert pas de service téléphonique pour moi le seul moyen c'est ici. Je sais pas quelles peuvent être les autres canaux de communication avevc ominfo?

Bien à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

la decouverte de ce forum me "rassure" un peu, bref je me joins a vous pour vous annoncer que moi aussi je n'ai toujours pas recu ma commande ( DS Xtreme ) commandé depuis le 08/01/07, je n'ai meme pas recu leur mail soit disant qu'il ont été volés, ils ne me reponde pas aux mails, ni aux tickets et encore moins au telephone. A par penser s'etre fait arnaqué , je ne vois pas ce que l'ont pourrai croire d'autre dans cette situation :/

Bref je fait donc remonter mon numero de commande au cas ou l'admin pourrai y faire quelque chose :

Commande N° 127054 - Lundi 8 Janvier 2007 12:00:00 AM

DS-XTREME 4GB

Code :DS-XTREME 4GB

CatalogID : 861

118.79€

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà pour commencer merci de mettre vos n° de commandes ça permettra de faciliter les choses afin que je contacte Ominfo.

bonjour,

moi aussi meme probleme j ai commander un ds extreme depuis le 15 janvier et toujours pas reçu a ce jour (n°127312),j ai reçu un mail de leur

partle 28/02 me disant que le livreur de la poste s etait fait braqué le 20/02 et que les commandes seraient envoyés dans la semaine

le probleme est que cela va faire deja un mois et toujours pas de solution, service telephonique injoignable et support par mail aucune reponse

vraiment pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi aussi meme probleme j ai commander un ds extreme depuis le 15 janvier et toujours pas reçu a ce jour (n°127312),j ai reçu un mail de leur

partle 28/02 me disant que le livreur de la poste s etait fait braqué le 20/02 et que les commandes seraient envoyés dans la semaine

le probleme est que cela va faire deja un mois et toujours pas de solution, service telephonique injoignable et support par mail aucune reponse

vraiment pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces