Call Of Juarez


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

pareil je trouve ce jeux tres fun :D

comme GUN j accroche l ambiance western , ca me rappelle les clint eastwood ;)

sinon quelqu un a testé le multi ??

Ouai le multi est vraiment cool, avec des mode comme Wanted ... et des map super belle graphiquement :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous du clipping dans ce jeu?

Moi j'ai remarqué au bout de 23 min de jeu j'ai de plus en plus de triangles foncés et qui cligniotent...

ca me le fesait aussi avec bullet witch mais a moidre mesure.

J'ai pas ce pb dans les autres jeux.

Vous avez ce probleme ou c'est ma console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai essayé la démo PC et j'ai été très déçu .

J'ai un assez bon PC (cf. ici) et les graphismes sont vraiment moches, sans compter une maniabilité execrable !

Est-ce que cela rendra mieux sur ma Xbox avec mon plasma (40") ? Et est-ce plus maniable avec la manette qu'avec le clavier et la souris du PC ?

Merci d'avance,

Bonne soriée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai essayé la démo PC et j'ai été très déçu .

J'ai un assez bon PC (cf. ici) et les graphismes sont vraiment moches, sans compter une maniabilité execrable !

Est-ce que cela rendra mieux sur ma Xbox avec mon plasma (40") ? Et est-ce plus maniable avec la manette qu'avec le clavier et la souris du PC ?

Merci d'avance,

Bonne soriée .

C'est surement ton pc qui suit pas . T'as pris la version dx10 ou dx9 ? Si t'as pris la version 9 c'est normal que ce soit plus moche sur sur 360 .

En tous cas sur 360 pas un pet de ram et la maniabilitée digne d'un très bon fps .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'avais eu le jeu sur PC, je l'avais terminé, j'avais adorer l'ambiance, les jets de sang, la physique des personnages... enfin du bon quoi.

Je l'ai sur 360 là, je l'ai terminé, tjrs aussi bon, mais un poil plus beau il me semble.

La durée de vie a été rallongé, car lorsque vous avez fini l'aventure principal, il y a des missions bonus plutot sympa à faire qui n'etait pas dispo dans la version PC, ca rallonge un peu. (par contre dans les bonus, vous devenez un nouveau perso et le doublage de ce perso est + que ridicule...), une fois fini ca debloque un succes secret

Et on peut aussi faire et refaire des duels, une fois tout ceux la fini, ca debloque un succes secret aussi :)

Enfin moi j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'avais eu le jeu sur PC, je l'avais terminé, j'avais adorer l'ambiance, les jets de sang, la physique des personnages... enfin du bon quoi.

Je l'ai sur 360 là, je l'ai terminé, tjrs aussi bon, mais un poil plus beau il me semble.

La durée de vie a été rallongé, car lorsque vous avez fini l'aventure principal, il y a des missions bonus plutot sympa à faire qui n'etait pas dispo dans la version PC, ca rallonge un peu. (par contre dans les bonus, vous devenez un nouveau perso et le doublage de ce perso est + que ridicule...), une fois fini ca debloque un succes secret

Et on peut aussi faire et refaire des duels, une fois tout ceux la fini, ca debloque un succes secret aussi :)

Enfin moi j'adore...

Un poil plus beau ? Heuu t'hallucines la nan ? Remet ta version pc et tu va bien voir la différence croit moi xD

Entre dx10 et dx9 ca change et pas qu'un peu ..

Sinon y'a un succès que j'arrive pas a avoir , dans la mission XV (derniere) faut butter 10 gars en leur mettant une fleche dans la tete , ce que j'ai fais (en fait j'ai butté tous les gars du niveau avec un fleche dans la tete xD) mais le succès ne se déclenche pas ... Bizarre .

Sinon pour la mission additionnelle avec le flic la , je trouve un p'tit garcon mais ses parents j'les trouves pas ... C'est dans la maison en feu la . Quelqu'un a une idée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde moi j'arrive a debloquer les succes sans probleme et je n'ai ps rencontrer de bug.c'est bizarre ca que cela se produise chez et pas chez moi.

par contre il est largement mieux que gun et il merite un 14/20 .

bonne journee

T'as reussi celui de la derniere mission ou faut mettre headshot a l'arc a 10 mecs ?

Tin moi ca se débloque pas ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir le jeu en 8 H 45 au niveau Normal :lol:

Jeu court mais trop fort ;)

slt

ca va toi t'assure,moi je lutte a partir de la 6e mission une bonne heure apres ètre parti a cheval..

vraiment j'adore les graphismes dans l'ensemble ,le paysage est magnifique.. ,

apres si on s'attarde au petit détail la c'est a pleuré! notre bonhomme a bien l'air constipé lors de ses déplacement hihihi et j'en passe

sinon l'ambiance western du jeux est superbe et bien rendu mais je le trouve un peux difficile niveau maniabilité <_< les indien tirent parfaitement a tous les coup pendant que je galère a tenter de me couvrir quasi souvent sans succès,

le mode ralenti pas moyen de l'activer pendant une parti c'est bien "haut bas" pourtant ? <_<

voila,le principal c'est d'accroché.. je le recommande a tous les amateur de Sergio Leone

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir le jeu en 8 H 45 au niveau Normal :lol:

Jeu court mais trop fort ;)

slt

ca va toi t'assure,moi je lutte a partir de la 6e mission une bonne heure apres ètre parti a cheval..

vraiment j'adore les graphismes dans l'ensemble ,le paysage est magnifique.. ,

apres si on s'attarde au petit détail la c'est a pleuré! notre bonhomme a bien l'air constipé lors de ses déplacement hihihi et j'en passe

sinon l'ambiance western du jeux est superbe et bien rendu mais je le trouve un peux difficile niveau maniabilité <_< les indien tirent parfaitement a tous les coup pendant que je galère a tenter de me couvrir quasi souvent sans succès,

le mode ralenti pas moyen de l'activer pendant une parti c'est bien "haut bas" pourtant ? <_<

voila,le principal c'est d'accroché.. je le recommande a tous les amateur de Sergio Leone

A+

C'est clair que le mec est un peu bloqué pendant les déplacement xD

Mais bon c'est pas hyper important ... Apres dis pas que le jeu présente des défaut tu sais pas jouer c'est tout hihihi

Pour le ralentit , faut ranger tes flingues avec la fleche du bas et tu appuies sur la gachette de tir pour déclencher le bullet time . J'arrive pas a croire que tu sois rendu a la 6 eme mission sans savoir ca ... T'es sur que t'as bien lu le manuel ? :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Tin mais j'arrive pas a avoir ce foutu succès avec les 10 headshot a l'arc ... Il veut pas se déclencher :(

Sinon voici un lien répertoriant les succès de coj (y compris certains secrets) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...98_astuces.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir le jeu en 8 H 45 au niveau Normal :lol:

Jeu court mais trop fort ;)

slt

ca va toi t'assure,moi je lutte a partir de la 6e mission une bonne heure apres ètre parti a cheval..

vraiment j'adore les graphismes dans l'ensemble ,le paysage est magnifique.. ,

apres si on s'attarde au petit détail la c'est a pleuré! notre bonhomme a bien l'air constipé lors de ses déplacement hihihi et j'en passe

sinon l'ambiance western du jeux est superbe et bien rendu mais je le trouve un peux difficile niveau maniabilité <_< les indien tirent parfaitement a tous les coup pendant que je galère a tenter de me couvrir quasi souvent sans succès,

le mode ralenti pas moyen de l'activer pendant une parti c'est bien "haut bas" pourtant ? <_<

voila,le principal c'est d'accroché.. je le recommande a tous les amateur de Sergio Leone

A+

C'est clair que le mec est un peu bloqué pendant les déplacement xD

Mais bon c'est pas hyper important ... Apres dis pas que le jeu présente des défaut tu sais pas jouer c'est tout hihihi

Pour le ralentit , faut ranger tes flingues avec la fleche du bas et tu appuies sur la gachette de tir pour déclencher le bullet time . J'arrive pas a croire que tu sois rendu a la 6 eme mission sans savoir ca ... T'es sur que t'as bien lu le manuel ? :/

++

je n'ai pas dit qu'y avait que du mauvais ,y'a plus de bon... l'ambiance et les graphismes c'est le principal pour plaire mais y'a des détail c'est chaud c'est tout hihihi

sinon je passe pas beaucoup de temp dessus j'alterne tjrs sinon ca me prend la tète <_<

thank pour les commandes,jvais m'y remettre maintenant :rolleyes:

la notice je ne m'y suis pas attarder je prefere fouiner chez les Gueux :oki:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces