Call Of Juarez


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Call of Juarez

call-of-juarez-tba-20070228020714064.jpg

Hello ! Le jeu Call of Juarez, initialement prévu pour PC, vient de rejoindre les listes de sorties XBoX 360 après l'annonce faite par Ubisoft.

call-of-juarez-tba-20070228020717111.jpg

Ce jeu se déroule à l'époque des "western" et est le deuxième du genre sur 360 après "Gun".

call-of-juarez-tba-20070228020714064.jpg

Trailers : ici Ici aussi :)

Il peut être très sympa si les capacités de la console sont bie utilisées. Je fais confiance à ubisoft... J'ai raison ? :unsure:

++

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, je l'ai fini sur pc c'est pas terrible du tout, l'ambiance pour un fps est original mais y a des phases de plateformes et de furtivite avec billy completement nazes et injouables et y en a plus qu'avec le pretre donc voila

Le seul truc sympa c'est la sensation de liberte des niveaux, c'est assez vaste et on peut se balader un peu partout

franchement bof c'est pas une folie ce jeu, esperez pas trop de ce titre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas d'accord avec miammiam , j'ai joué plusieures fois sur pc et franchement ca poutre , l'ambiance est super bien foutue , la foret magnifique et on peut même chasser le lapin a l'arc , y'a un "bullet time" vraiment grisant avec toutes les armes , bref moi j'ai aimé .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Il est très bon sur PC,

Tres bon... mouais, ça reste un fps bateau avec peu d'armes et visuellement on passe du tres beau à moyen, l'ambiance est là (merci les musiques pliagiant le meilleur des compositeurs cinéma: Ennio). Gros point noir; une durée de vie ridicule, et le bullet-time est pas vraimment bien employé je trouve. A prendre si on aime vraiment l'ambiance western (c'est mon cas; j'avais apprécié outlaw même si il était déjà tres vilain pour l'époque à cause des enemis modélisés en 2D à la duke-nukem alors que quake etait déjà sorti depuis un moment). Mais call of juarez ma laisser un petit peu sur ma faim à cause de son histoire et de sa durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut ,

Bon ben j'peux vous dire que j'ai recu le jeu hier (grace au topic bon plan de raydenxxx) a savoir : Le jeu est dit ntsc mais il est freezone et en francais intégral (textes + voix) . Le jeu est une version remasterisée de celui sortit sur pc en 2006 , la version Xbox360 tourne sous DirectX 10 (et non 9 comme la version pc) . Autant vous dire que le jeu est tout simplement sublimissime , les forets sont mieux foutues que celles d'oblivion , les persos magnifiques et surtout les textures ... On dirait du vrai . Par dessus le marché on change enfin du registre seconde guerre mondiale vu et revu . Cette fois ci on passe au cowboys et autres indiens =D . Les musiques sont géniales , ca colle bien a l'ambiance , le tout soupoudré d'une histoire vraiment type farwest et films de cowboys .

Dans l'histoire vous incarnez 2 personnages , vous faites 2 fois le même moment de l'histoire mais a un endroit différent et personnage différent , c'est vraiment simpa .

Pour les armes , une jauge d'usure a été mise en place (vos armes se rouillent) , vous devez donc changer de temps en temps . Il y a quelques armes originales : le fouet , l'arc ...

Un "bullet time" est également présent dans le jeu .

Bref je crois que je vais m'arreter sinon j'vais écrire un dico XD

Pour moi a l'heure actuelle , c'est le meilleur fps sur xbox360 qui nous plonge dans un western fun , réaliste et terriblement beau . A acheter d'urgence !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

XxSpiritFroO tu l'as commandé quand call of juarez car moi j'ai commandé le 07/06 envoi UPS et j'ai toujours pas de confirmation que le jeu est envoyé.

De plus le jeu est indisponible/ envoyé une fois en stock

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu aussi, j'avaios passé la commande en avance alors que le jeu n'était pas en stock chez eux.

J'ai juste à dire que l'immersion est top, mais la maniabilité un chouilla tendue. Bref c'est un must !

Putain carrément comment il dégomme ce jeu pwaaaa =D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément vous allez voir ca tue sévère ... Sinon la j'viens de me faire une mission a cheval , vraiment jouissif , l'impression de liberté !! En plus on peut mettre headshot au p'tit cons a cheval qui nous poursuivent alors que demander de plus xD .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'crois que j'ai bientôt fini le jeu . J'suis rendu a l'étape ou faut pouned des batons de dynamites en l'air c'est assez tendu le bullet time est pas toujours dispo .

Quelqu'un a une astuce ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces