Besoin D Aide Pour Utilisation Optimal


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J aurais besoin d aide pour une utilisation optimal de ma xbox 360 sur ma télé SAMSUNG 26R71B.

Je n ai plus la NOTICE et je ne sais pas comment choisir le meilleur format d image?

Si quelqu un pouvais m aider parce en ce moment j utilise un cable yub brancher derriere ma télé sur sortie composant mais il me reste un cable jaune est sur les 6 (rouge, vert, bleu, rouge, jaune, blanc) ce normal?

Comment bien régler la télé elle propose des fonctions inconnu pour moi:

Image: mode, taille, NR numérique, DNie démo, PIP.

Son: mode, égaliseur, SRS TSXT, volume auto, silence int, sélection du son.

Pour ce qui est de la console je suis en 720p par yuv en ecran large PAL-60 est ce bon?

Pour ce qui est du son sur la xbox 360 je choisie quoi en sachant que je n ai pas encore de kit 5.1:

sortie analogique,

sortie numerique?

effets sonores?

Merci d avance

Modifié par michael77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton cable jaune c'est normal il ne sert pas en HD ;)

Pour le son c'est analogique je pense vu que la console ne gère pas encore le numérique.

Et pour la résolution tout dépend de ton écran. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai aussi un écran samsung mais un LE27S7 donc je ne sais pas si mes réglages t'interessent :mellow:

J'ai basé aussi mes réglages sur les sources yuv 360 + xbox1 yuv (lumiere augmentée de 10 quand j'utilise la xbox1)

J'ai passé récemment la 360 en vga, j'ai du passer le mode économie d'energie de "bas" à "arret"

pour gagner en luminescence

Pour le son c'est analogique je pense vu que la console ne gère pas encore le numérique.

Pour moi c'est :

rca => analogique => dolby prologic => 360

optique => numerique => dolby digital ou dts si la source a cette fonction => xbox1 avec le cable hd microsoft

C'est vrai qu'un film en dts ..je me sers de la xbox1

Il n'existe pas de cable 360 microsoft avec sortie optique ? c'est ballo rollwink

ps: tu n'as pas le mode "jeu" sur ton ecran samsung ? cela augmente la qualité du contraste

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de m acheter un cable vga et je trouve cela moche je pense que c est du a un mauvais reglage donc j ai besoin de vos avis expert et de beaucoup d aide

le mieux c est que quelqu un qui possede une télé samsung hd ready avec cable vga et xbox 360 me donne ses reglages et dsl d etre aussi chiant.

Modifié par michael77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai eu le cable VGA, et en 1366 par 768 ( donc réseau native du LCD ) c' est très beau ( mode dynamique ) sans faire de réglages particuliers.

Pour le son c'est analogique je pense vu que la console ne gère pas encore le numérique.

Fou ta cagoule lol, bien sur que si que la 360 gère le numérique ( par contre toi t' es un peu la l' ouest lol ).

Nan sans déconner, faut pas confondre la sortie vidéo ( analogique uniquement, YUV, VGA, S-Video, RGB, Composite ) et la sortie son qui peut être analogique ( sur les 2 RCA rouge et blanc ok ? ) ou numérique avec la prise optique ( sur le cable VGA et l' YUV la sortie y est, pas sur le cable composite et le RGB je sais pas ).

Donc si je résume, tu prend le cable VGA, tu te met en 1366 par 768 ( WXGA si je me trompe pas ), et pour le son, bah soit tu te sers de l' analogique avec ton écran, soit tu achete un cable optique que tu relie sur ton ampli HC et hop, en avant les jeu en 5.1 ( a ce moment faut activer la sortie numérique dans les paramètres du son ).

++

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share