Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Perso, j'ai eu le jeu aujourd'hui et les touches sont assez simples à assimiler notamment via le mode "training" assez complet.

On peut notamment utiliser uniquement le joystick droit pour effectuer une attaque spéciale.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui mais il restera à coup sûr en Anglais...

Au fait je précise que Last Rebellion est en Anglais chez nous donc achetez n'importe quelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yakuza 3 en anglais ce n'est pas non plus très pratique ;)

Quand un jeu est assez ancien, c'est rare qu'un éditeur dépense de l'argent pour le traduire si ce n'était pas prévu à la base.

De + ça leur poserait problème au Canada où une loi existe qui force les éditeurs à sortir les versions FR des jeux si ceux-ci existent en FR en France, donc ils devraient le resortir en FR au Canada en même temps que le FR Euro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip exactement... Même si ils changent d'éditeurs c'est pas pour le traduire c'est déjà arriver sur plein de jeux sur la PS2.

Ce n'est pas le cas de WKC où là les dev ont expliqués vouloir le traduire.

Pour DS, les dev ont été très étonnés du succès Américain donc ils le sortent en Europe finalement mais le temps entre la décla surprise et la sortie ne permettent pas une trad. Sinon ce sera une très bonne surprise.

De toute façon ce jeu est une perle, donc ceux qui n'aime pas l'import sautez dessus !!!

EDIT : Bon apparement il aura les sous-titres annoncé par Namco, tant mieux que je me sois trompé !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux je ne devrais plus trop tarder à recevoir mon exemplaire.

De plus, c'est indirectement bon signe pour Red Dead Redemption.

EDIT: La démo US de "Sam et Max" n'est qu'en anglais mais c'est aussi le cas de la démo PAL...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !

J'ai commandé FFXIII sur TheHut le 5/03 et je l'ai toujours pas reçu :(

Connaissez vous la marche à suivre ? blush

petit HS : Red Dead Redemption est à 43euros fdpi sur GAME.fr avec le code "GAME10" ! http://www.game.fr/acatalog/RED_DEAD_REDEM...YSTATION_3.html

Soit comme l'import mais en version fr !

Modifié par Gurstaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas Gurstaker pour les délais, pour ma part chaque fois que j'ai commandé chez TheHut, les colis sont arriver de 15 a 20 jours après ( chez moi ), contrairement a Zavvi qui met de 4 a 5 jours et BlahDVD 3jours.

Certain disent que TheHut et rapide, moi je ne commande plus chez eux car chez moi c'est très long, alors que les autres livres 4 fois plus vite.

Moi je conseil Zavvi ou Blahdvd pour la rapidité.

Même en import on ne va pas attendre 3 semaine alors que d'autre livres en 5 jours.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela dépend aussi des lieux d'expédition.

J'ai commandé deux jeux le mm jour sur "The Hut".

Ils ont été expédiés le mm jour mais ds deux colis différents (deux sites d'expédition différents).

J'en ai reçu un mercredi et j'ai reçu l'autre samedi soit 3 jours plus tard pour un colis parti le mm jour.

Patience...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle que tout ce que vous dites est très intéressant mais ça ne concerne pas les langues.

Merci de continuer la conversation dans le topic dédié.

Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas Gurstaker pour les délais, pour ma part chaque fois que j'ai commandé chez TheHut, les colis sont arriver de 15 a 20 jours après ( chez moi ), contrairement a Zavvi qui met de 4 a 5 jours et BlahDVD 3jours.

Certain disent que TheHut et rapide, moi je ne commande plus chez eux car chez moi c'est très long, alors que les autres livres 4 fois plus vite.

Moi je conseil Zavvi ou Blahdvd pour la rapidité.

Même en import on ne va pas attendre 3 semaine alors que d'autre livres en 5 jours.

Ouai mais 1 mois et demi =/

Ca parait bizarre quand meme...

PS : Désolé Mickey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monkey Island vient d'apparaître sur le PSN US.

Quelqu'un sait s'il comporte la VF svp?

EDIT : J'ai "pris un risque" je l'ai acheté.

Je vous dis quoi dès que le chargement est fini.

Je croise les doigts mais au pire faire de l'anglais ne tue pas... ;)

EDIT 2 : "Monkey Island" sur le PSN US est en VF!!!

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ratchet et Clank : Quest for Booty" est indiqué en VF pour la version US mais c'est seulement pour la version boite ou c'est vrai aussi pour la version sur le PSN US svp?

Edit: Réponse trouvée sur jeux-import.info les deux versions sont identiques.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces