Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La version du nouveau Ratchet et Clank vendu par le site VG+ (Video Games Online + - site canadien donc jeu version US/Canada) comporte la VF.

Pas d'infos pour le moment pour la version UK mais s'agissant d'une exclusivité Sony il faut se méfier (ex: Infamous 2 UK sans VF).

Perso, je conseillerais de le commander sur VG+ ou sur Axelmusic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien.

Mon exemplaire UK de Batman Arkham City vient d'être expédié par Amazon UK.

Je vous tiens informé sur les langues disponibles dès réception de ce jeu qui s'annonce comme titanesque.

EDIT : Jeu version UK reçu et en VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'aimerai avoir une info sur SKYRIM version collector

sur VGplus à 149$, les bouquin je suppose qu'ils sont en anglais et même si ca sort en france ce sera en anglais.

le jeu aura t'il les soustitres fr en import ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
La version du nouveau Ratchet et Clank vendu par le site VG+ (Video Games Online + - site canadien donc jeu version US/Canada) comporte la VF.

Pas d'infos pour le moment pour la version UK mais s'agissant d'une exclusivité Sony il faut se méfier (ex: Infamous 2 UK sans VF).

Perso, je conseillerais de le commander sur VG+ ou sur Axelmusic.

par experience , preferez vous VG+ ou axel pour commander vos jeux ? je dois me lancer pour le ratchet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entretemps, j'ai eu deux confirmations :

- la version UK ne comporte PAS la VF;

- la version US comporte bel et bien la VF;

Concernant le choix entre les deux sites, les deux sont très fiables mais je préfère légèrement Axelmusic au niveau de la rapidité (délai de livraison un peu plus court que sur VG+ : il faut compter entre 7 et 10 jours généralement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entretemps, j'ai eu deux confirmations :

- la version UK ne comporte PAS la VF;

- la version US comporte bel et bien la VF;

Concernant le choix entre les deux sites, les deux sont très fiables mais je préfère légèrement Axelmusic au niveau de la rapidité (délai de livraison un peu plus court que sur VG+ : il faut compter entre 7 et 10 jours généralement).

merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai commandé le jeu Zumba Fitness (pour ma femme) en import anglais sur amazon.fr et j'ai reçu aujourd'hui l'import allemand. Sur la boite il y a seulement écrit langue allemande, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a que de l'allemand? Si j'ouvre le jeu c'est mort pour le retour et si on me confirme qu'il y a le français ça m'évitera de le renvoyer pour en commander un autre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai commandé le jeu Zumba Fitness (pour ma femme) en import anglais sur amazon.fr et j'ai reçu aujourd'hui l'import allemand. Sur la boite il y a seulement écrit langue allemande, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a que de l'allemand? Si j'ouvre le jeu c'est mort pour le retour et si on me confirme qu'il y a le français ça m'évitera de le renvoyer pour en commander un autre. Merci.

La version anglaise est multilangues donc ça devrait être pareil pour la version DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces