Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Hello a tous.

Pour ceux qui possède un Compte US, les jeux : InFAMOUS et Little Big Planet 1 version PSN comporte le français, langue et sous titre, intéressant pour l'offre Welcome Back.

PS: la sauvegarde de ma galette canadienne + DLC que j'avais de LBP 1 fonctionne, par contre pour InFAMOUS, la save est rester sur ma Fat HS, pas grave je vais refaire du coté obscur cette fois-ci. newlaugh

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

No More Heroes UK comporte la VF (VOST comme pour la version vendue en France). (source : jeux-import.info)

EDIT : Infamous 2 US comporte la VF.

Infamous 1 (version PSN - Welcome back) US comporte aussi la VF.

EDIT 2 : Infamous 2 UK ne comporte pas la VF.

EDIT 3 : Duke Nukem Forever UK ne comporte pas la VF (par contre il est possible de mettre des sous-titres en anglais).

EDIT 4 : "Alice : Retour au pays de la Folie" UK comporte la VF.

EDIT 5 : "Dungeon Siege 3" UK comporte la VF.

EDIT 6 : Green Lantern UK et Rainbow Six LV 1 UK comportent la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Catherine débarque finalement en Europe ! Mais voix US crying Je veux vraiment disposer des voix jap'? L'idéal étant voix jap' + soustitrage français.

Si certains ont plus d'infos concernant les versions UK et US, qu'ils n'hésitent pas à partager, je leur serai extrêmement reconnaissant.

Merci d'avance ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant Catherine on le dira quand on aura le jeu en main, sachant qu'il sort officiellement le 27 y a un peu de temps...

En revanche Elder Scroll IV oblivion 5th anniversary Version U.S (y'en a pas d'autre de toute maniere) et en Anglais uniquement.

Est ce que quelqun sait si les jeux Autrichien comportent le FR generalement ? non parce que j'ai preco Dead Island Treasures Edition en Autriche donc bon... ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Catherine version US ne comporte pas la VF.

Mais est-ce qu'elle contient les voix jap' ? Si non, je prendrai la version EU mais si oui... Je suis plutôt à l'aise avec l'anglais (aucune difficulté avec Persona 4 par exemple) mais il y a l'air d'avoir pas mal d'expressions imagées et des termes plus complexes dans Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posé la question sur jeux-import.info à l'internaute qui a indiqué l'absence de la VF.

Bleach version Asie ne possède pas la VF mais comporte des sous-titres en anglais.

EDIT : La version US de Catherine ne comporte pas les voix Jap.

EDIT : La version Jap d'Alice 2 comporte l'anglais mais pas la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
J'ai posé la question sur jeux-import.info à l'internaute qui a indiqué l'absence de la VF.

EDIT : La version US de Catherine ne comporte pas les voix Jap.

Donc les voix jap' ne sont dispo que dans la version japonaise MAIS sans les sous-titres FR ? En gros faut choisir entre les voix jap' (indispensables pour l'ambiance) et les textes français (obligatoires pour tout comprendre des dialogues). Super, avec ça chui bien avancé... :encolere12::marteau:ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

quelqu'un en saurait il un peu plus sur le coffret collector nippon de Ico et Shadow of the colossus à propos des sous titres?

http://www.neoamusement.com/playstation-3-...dition-ps3.html

Vu que les dates de sorties sont identiques sur les trois zones avec un peu de chance il y aura l'anglais sur les galettes...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En général, les versions Platinum des jeux sont identiques (au niveau des langues disponibles) aux versions "classiques" du jeu concerné.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que la version platinum UK de GT5 comporte la VF.

En revanche, la version platinum UK de LBP 2 a peu de chances de contenir la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces