Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

On peut confirmer la version VF de Crysis 2 ??

Annoncé en Vf sur d'autres forum ainsi que sur shopto même si celui ci n'est fiable à 100%, d'autres personnes devraient le confirmer d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt,

MotorStorm Apocalypse UK passe pas totalement en vf ( jeux-imports)

vf partielle.

Donc ATTENTION !!!!!!!

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'infos pour le moment concernant Portal 2 mais cela ne devrait plus tarder.

En ce qui concerne Motorstorm 3, il y a un problème concernant la présence de la VF sur la version UK (traduction incomplète...).

EDIT : Rango UK comporte la VF.

EDIT 2 : J'ai commandé Portal 2 sur Zavvi. Je vous fais signe dès que je le reçois.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Portal 2 UK et Mortal Kombat 9 UK sont confirmés comme comportant la VF. (jeux-import.info)

Pour LA Noire, perso je l'ai réservé chez SG (49 euros avec un DLC et la BO) mais vu les précédents jeux de chez Rockstar (Red Dead Redemption, GTA...), il est plus que vraisemblable que le jeu sera en VOST y compris pour la version UK.

Pas d'infos pour le moment concernant le dernier SOCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrivage de jeux ce matin, dont Portal 2 version uk , je confirme que tout est en Français, " Langue, Menu et sous titres en Français intégrale ".

Cela va me faire patienter jusqu'au retour du Live.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Mickael Jackson : The Experience" version UK ne comporte pas la VF. (jeux-import.info)

EDIT : "Operation Flashpoint : Red River" version UK comporte la VF. (jeux-import.info)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les versions US des jeux "Lego Pirates des Caraibes" et "Lego Star Wars III : The Clone Wars" comportent la VF. (source : jeux-import.info)

La version Asie du jeu Thor comporte aussi la VF.

La version Asie d'Assassin's Creed : Brotherhood comporte également la VF mais pour info il sera en vente dans la gamme Platinum à partir du 16 juin.

EDIT : "LA Noire" UK comporte la VF. (jeux-import.info)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces