Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Concernant Dragon Age II :

Démo US = VO.

Démo canadienne = VF.

Risque d'une double version unilingue comme pour le 1er opus?

A suivre...

Pour le reste le jeu me semble prometteur puisque Bioware a conservé les points forts du 1er opus tout en y ajoutant des éléments tirés du génial Mass Effect 2 (combats plus dynamiques...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voilà je viens apporter ma pierre a l'édifice,enfin je viens combler une micro fissure ,car mon info arrive très tard et n'aidera certainements plus grand monde :D .

Mais bon on ne c'est jamais.

Donc Iron Man 2 (UK) est en FR.

BLES:00885 (7006328)

Il est pourtant indiquer sur la boite,quickstarts in: suede/finland et game in English

Donc bon ^^,je relate juste l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Reçu aujourd'hui mon dead space 2 uk version limitée et il est bien en VF.

Tu l'a commandé quand oxelone, car franco c'est la première fois que c'est si long, habituellement 1 semaine max chez moi ( j'ai même reçu une fois en 3 jours ), mais la 3 semaine.

Zavvi c'est de pire en pire.

Idem pour Killzone Edition speciale pas encore reçu de chez Amazon, normalement 2 jours ouvrée, c'est la poisse en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'a commandé quand oxelone, car franco c'est la première fois que c'est si long, habituellement 1 semaine max chez moi ( j'ai même reçu une fois en 3 jours ), mais la 3 semaine.

Zavvi c'est de pire en pire.

Idem pour Killzone Edition speciale pas encore reçu de chez Amazon, normalement 2 jours ouvrée, c'est la poisse en ce moment.

moi j ai recu de chez zavvi en 1 semaine comme dhabitude mon jeu dead space 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y a un soucis a ma poste, je ne reçois plus rien, même le Killzone devais être arrivée le 24, et toujours rien.

Ils ons surement embauché un intérimaire qui se goinfre avec mes colis ( il a qu'a s'acheter un vieux dongle celui-la ). :D

Bon on va patienter encore, grrrr :prout:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon dead space 2 UK vient de game uk , mais j 'ai eu un problème de livraison a cause de la poste car ils ont fait un mauvais étiquetage pour la suite de l'expédition en France. Donc plusieurs aller retour entre 2 centre de tri avant rectification de leur part. C'est juste mon facteur qui m'a expliqué l'histoire lors de la remise du paquet, qui comportait une grosse étiquette rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La livraison chez Zavvi est assez aléatoire.

Récemment, j'ai eu deux commandes expédiées par Zavvi avec cinq jours d'écart et qui sont arrivées chez moi le même jour...

De plus, certains aléas ne dépendent pas de Zavvi : problèmes météo, erreurs de tri à la Poste...

EDIT :

Bulletstorm UK confirmé en VF.

Beaucoup plus étonnant, Killzone 3 UK confirmé en VF.

Je ne comprends plus la politique de Sony : un coup version UK avec VF (Killzone 3...), un coup version UK sans VF (LBP2...).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La livraison chez Zavvi est assez aléatoire.

Récemment, j'ai eu deux commandes expédiées par Zavvi avec cinq jours d'écart et qui sont arrivées chez moi le même jour...

De plus, certains aléas ne dépendent pas de Zavvi : problèmes météo, erreurs de tri à la Poste...

EDIT :

Bulletstorm UK confirmé en VF.

Beaucoup plus étonnant, Killzone 3 UK confirmé en VF.

Je ne comprends plus la politique de Sony : un coup version UK avec VF (Killzone 3...), un coup version UK sans VF (LBP2...).

on ne comprend pas mais ça reste une bonne news lol profitons de cette bonne news !! merci pour l 'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne news à court terme mais pas à long terme.

Je m'explique :

La bonne nouvelle c'est que Killzone 3 UK comporte la VF.

La mauvaise nouvelle c'est le côté désormais "hasardeux" de la politique UK de Sony : un coup sans VF, un coup avec VF sans que l'on sache vraiment quel est le facteur déterminant pour la présence ou non de la VF.

Résultat : Avant on savait que les versions UK des jeux Sony ne comportaient pas la VF alors que maintenant cela va être du "cas par cas" ce qui risque d'entraîner certaines mauvaises surprises même si faire de l'anglais ne tue pas. (sic)

"Marvel VS Capcom 3" version US comporte la VF. Ca ce n'est pas une surprise. ;)

EDIT : La démo US de "Top Spin 4" comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous...

Je suis a la recherche d'info sur fight night champion version US, car il est a 45€ fdpin chez axelmusic et je voudrai savoir s'il comporte une piste FR pour me le commander... ;)

Merci a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Fight Night Champion :

- Shopto annonce la version UK en VF;

- Pas d'infos pour le moment pour la version US mais Fight Night 4 US comportait la VF ;

Pour finir, la démo US de Fight Night Champion n'était qu'en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"De Blob 2" UK comporte la VF.

La démo Jap de Yakuza To The End n'est qu'en japonais.

EDIT : Le mode online de "Mortal Kombat 9" sera zoné. Info émanant de l'éditeur qui justifie son choix par une volonté de minimiser les problèmes de lag.

EDIT 2 : La démo US de Crysis 2 n'est qu'en anglais.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
"De Blob 2" UK comporte la VF.

La démo Jap de Yakuza To The End n'est qu'en japonais.

EDIT : Le mode online de "Mortal Kombat 9" sera zoné. Info émanant de l'éditeur qui justifie son choix par une volonté de minimiser les problèmes de lag.

EDIT 2 : La démo US de Crysis 2 n'est qu'en anglais.

La démo FR de CRYSIS 2 est aussi qu'en anglais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bien non !! je suis en train de la télécharger ....

les menus sont en anglais en tout cas le jeu pas testé car personne dessus a 18h30!!! :encolere12:

demo FR testée : jeu en anglais voix et textes

Modifié par xxneo62xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé la version UK de Top Spin 4 sur Amazon UK. Je vous fais signe dès que je la reçois.

EDIT : Le colis est parti aujourd'hui. Comme cela fait longtemps que je n'ai plus commandé sur Amazon UK, je ne sais plus quels sont les délais pour recevoir les colis partant de chez eux.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

"Info lu" Crysis 2 limited édition provenance the hut semble etre en VF.

Par contre toujours pas de nouvelles pour homefront?

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces