Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

salut,

dead space 2 passe en VF selon une video trouvé sur youtube et différent témoignage sur le web.

Oups , sorry oui c'est la version UK.

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les sources se multiplient concernant l'absence de la VF pour LBP 2 même en version collector.

GT5 n'était qu'une exception. Dommage.

EDIT : La démo US de Bulletstorm (FPS bien défoulant) comporte la VF (VOST).

EDIT 2 : La version UK de "Marvel VS Capcom 3" comportera-t'-elle la VF?

J'ai regardé et généralement les versions UK des jeux Capcom (RE5, Lost Planet 1-2, Street Fighter 4...) comporte la VF donc j'ai réservé MvsC 3 en import UK et je vous tiendrais au courant. Pour info, dans la même commande j'ai pris Bulletstorm donc là aussi je vous dirais ce qu'il en est dès réception du colis.

EDIT 3 : Sans surprise, Dead Space 2 US est confirmée en VF (jeux-import.info).

De plus, l'internaute indique que le Dead Space Extraction contenu dans sa version collector US est en VF (ceci répond à une demande de Namor).

EDIT 4 : DC Universe version UK comporte la VF.

Alors ça c'est du message! 3 jeux/4 qui m'interesse et qui sont positif! Je passe la commande ce Weekend même! Merci l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le document sur les langues, si quelqu'un pouvait m'aider : voilà, je cherche à me procurer Eyepet Move édition en UK pour ma fille, mais je ne suis pas sûr qu'il comprenne la langue FR (contrairement à la version standard).

Dans tous les cas merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

la version simple UK d'Eyepet comporte la VF. Par contre, pas d'infos (ni sur ce forum ni sur jeux-import.info) pour la "Move Edition".

Par contre, sauf erreur de ma part, la version simple a bénéficié d'un patch afin de supporter la maniabilité au Playstation Move (Heavy Rain a reçu le même patch).

Pour info, "Eyepet Edition Move" est à 28 euros sur Amazon.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord merci pour ces premières réponses, en effet, en cherchant sur le net, je ne trouve pas de réponses précises. C'est malheureux parce que je ne connais pas la différence entre les deux jeux, hormis l'intégration du patch movesque. Si quelqu'un a de nouvelles réponses concernant :

- les différences de l'édition move

- la langue de l'édition move

... je suis preneur ! (surtout que ma fille est particulièrement sage en ce moment, ça vaut bien une récompense)

@ thom : merci, alors j'ai trouvé sur play.com une version standard intéressante à upgrader, à 13E, mais la version à 19E n'a pas d'indication sur les langues

@ ox : merci aussi, mais tu parles alors de la version normale incluant la caméra non ?

http://www.play.com/Search.html?searchstri...;searchsource=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, j'ai confondu car j'ai eu la version normale avant qui elle était en pack mais je l'avais revendu car peu précise avec la carte magique.

Par contre j'ai bien la version UK mais cette fois en move édition , elle est bien en VF comme l'ancienne édition.

D'ailleurs ma sauvegarde de la version normale à été reprise sur la version move. l'utilisation du move rend le jeu plus facile à utiliser.

Il me semble qu'il y a des petits + par rapport à la version normale mais pas sur.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle (et assez surprenante) : le jeu inspiré de la cultissime trilogie "Retour vers le Futur" (version US) comporte la VF (VOST).

Dommage que "Tales of Monkey Island" (des mêmes développeurs) n'ait pas subi le même traitement. ;)

La démo US de "Moto GP 2010-2011" est aussi en VF.

Pour Yakuza 4, je n'ai pas pu essayer car je n'ai pas le PSN+ US.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour y a t il des news officielles pour dead space 2 version UK!!! il est sur zavvi a 30 euros a peine !! il me semblait qu 'il est en fr !!! mais je n'en suis pas sur!!

en tout cas c est parti pour la commande on verra

merci

Salut,

il est annoncé comme full VF , je viens de me le prendre sur game.uk en version limitée pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bulletstorm US comporte la VF (j'ai hâte de recevoir ma version UK).

EDIT : Apparemment, les versions UK et US de "Marvel VS Capcom 3" comportent la VF.

Info venant d'un internaute sur "jeux-import.info". A confirmer.

EDIT 2 : La présence de la VF dans la version UK de "MvsC3" est confirmée.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce retour.

EDIT : C'est fini "Jouezenfrançais"? Je me pose la question car la dernière m-à-j de cet excellent site remonte à décembre...

Je me posais également la question... Bizarre! Ca vaut peut être le coup d'envoyer un mail pour savoir le pourquoi du comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces