Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Comme quoi vaut mieux attendre des news de Gargouille, Oxelone ou Thom...

[HS]Sinon j'ai acheté une Slim 160 (moche mais bon) plus fiable apparement mais 2/3 pbs de surchauffe d'après les retours

Et non je n'avais pas fait de sauv de mes saves, mais mon collègue va remettre de la pâte thermique, pour la faire revivre quelques minutes le temps que.

Sinon j'ai bien la haine car ça me fait la 6eme PS3 et mon compte est "bloqué" donc il faut absolument que je désactive la PS3 dead... <_<

Quel merde de pas avoir su avant cette histoire d'activation, merde si tu efface le compte utilisateur ça devrait te le désactiver, quelle merde...[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est dans des cas comme celui-là que l'on regrette les bonnes vieilles cartes mémoires faciles à transférer d'une console à l'autre...

Comme le dit Francis "C'était mieux avant"... ;)

A part ça, je ne sais plus si cela a été dit mais la version limitée ET la version "normale" de Medal of Honor UK ne comporte pas la VF (quand Sony remet la VF sur ses jeux UK, ex: GT5, c'est EA qui l'enlève, j'espère que ce ne sera pas le cas pour Mass Effect 2 en janvier).

EDIT : "Les Sims 3" version Asie comporte la VF.

EDIT 2 : Les versions UK de "Saw II", "Majin and the Forsaken Kingdom" et de "Get fit with Mel B" (si,si ça se vend...) comportent la VF.

EDIT 3 : La version PSN US du jeu "X-Men : Arcade" comporte la VF. (Petite précision : le jeu ne sera pas disponible sur le PSN PAL avant février suite à une exclusivité temporaire de Microsoft, encore une, concernant l'Europe.)

La version US de "Marvel Pinball" comporte aussi la VF.

EDIT 4 : Cela vient peut-être de mon ordi ou de ma connexion mais je n'arrive plus à afficher la liste de la 1ère page (j'ai "Transfert..." indéfiniment).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Dommage.

Sinon "Splatterhouse" et "Marvel Super Hero Squad : The Infinity Gauntlet" version UK comportent la VF.

EDIT : "The Sly Collection" version UK ne comporte pas la VF.

EDIT 2 :

Du très lourd (dans tous les sens du terme vu la taille de certaines de ces démos : 2Go...) au niveau des démos du PSN US suite à la màj d'hier :

- LPB 2 : en VF ;

- Mass Effect 2 : en VF ; /// Remarque : la démo est très longue (merci EA...pour une fois qu'on ne les critique pas...;)).

- Dead Space 2 : VF ;

- Risk Factions (jeu PSN) : VF ;

- Strong Bad (jeu PSN de Telltale game) : VO uniquement même pour les sous-titres ;

J'indiquerai les langues dès que les téléchargements seront terminés.

En tout cas, "Tron Evolution" version UK comporte la VF. (jeux-import.info)

EDIT 3 : "Blazblue Continuum Shift" version UK comporte la VF.

EDIT 4 : Avant le rush des prochaines heures, je souhaite un JoYeUx Noël à tous les membres de ce forum.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a deux faisceaux d'indices contraires concernant LBP 2 :

- depuis Infamous, les exclusivités Sony version UK ne comportent pas la VF;

- Gran Turismo (dernière grande exclusivité Sony sortie à ce jour) comporte la VF pour sa version UK;

Sony a t' il ainsi décidé de changer de politique pour l'import UK?...

Concernant la démo UK du jeu, les démos sont souvent les mêmes pour toute l'Europe.

Ainsi, certains démos UK n'étaient qu'en VO alors que la version finale UK comportait la VF (ex: NHL 09...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqun sait si Deamon's Soul version Greatest Hits au Canada comporte la VF ?

Quelqun sait ou je peux commander splatterhouse en U.K pas cher (Zavvi n'expedie pas ce jeu hors U.K) ?

Quelqun sait egalement si Crysis 3 NANO edition sera dispo en France ou sinon ou est ce que je peux le préco ?

Merci d'avance

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur "Gameplay" Splatterhouse est vendu à 22 livres sterling par contre il semble actuellement en rupture de stock.

La version NANO de Crysis 2 peut être réservée sur Amazon.fr donc elle sera vraissemblablement disponible en France.

Pour Demon's Souls, aucune idée désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sans oublier Mindjack...

Les affaires reprennent :

Little Big Planet 2 version US et Modern Combat (jeu PSN) version US comportent la VF.

EDIT : Mass Effect 2 UK est annoncé par shopto comme comportant la VF. A confirmer.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas mal de contact PSN qui y joue et c'est clairement indiquer le code pays, du moins (UK) ou (EUR), ça laisse songeur et il faudra très certainement s'assurer du code boitier avant d'affirmer UK = FR

J'en profiter pour revenir sur l'edition collector Dead Space 2: est-ce qu'on a une info concernant le DLC "Ignition"? L'edition US permettra t-elle de dl sur le PSN français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sources se multiplient concernant l'absence de la VF pour LBP 2 même en version collector.

GT5 n'était qu'une exception. Dommage.

EDIT : La démo US de Bulletstorm (FPS bien défoulant) comporte la VF (VOST).

EDIT 2 : La version UK de "Marvel VS Capcom 3" comportera-t'-elle la VF?

J'ai regardé et généralement les versions UK des jeux Capcom (RE5, Lost Planet 1-2, Street Fighter 4...) comporte la VF donc j'ai réservé MvsC 3 en import UK et je vous tiendrais au courant. Pour info, dans la même commande j'ai pris Bulletstorm donc là aussi je vous dirais ce qu'il en est dès réception du colis.

EDIT 3 : Sans surprise, Dead Space 2 US est confirmée en VF (jeux-import.info).

De plus, l'internaute indique que le Dead Space Extraction contenu dans sa version collector US est en VF (ceci répond à une demande de Namor).

EDIT 4 : DC Universe version UK comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces