Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Petit poste en vitesse (j'ai pas vérifier si cela a déjà été posté - désolé) mais je viens de recevoir : Need for Speed - Hot Pursuit commandé aux UK (chez The Hut) et a ma grande surprise il est en FRANCAIS ! :) :)

(code : BLES 00949)

Bonne soirée,

(Commandé le mercredi 17, reçu aujourd'hui mercredi 24)

Modifié par Torgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a acheté Dragon's Lair sur le PSN US? (pour savoir s'il est en VF)

Topo pour Gran Turismo 5 :

- Version UK (simple et collector) en VF ; (Sony semble avoir changé sa politique UK concernant ses exclusivités. Tant mieux.)

- Version Jap sans VF ;

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version ASIE de Saw II et de Castlevania : Lords of Shadow comportent la VF.

EDIT : "Jouezenfrançais" confirme définitivement que Gran Turismo 5 version US comporte la VF.

EDIT 2 : La version US de "NBA Jam" ne comporte pas la VF.

La version UK de "Blood Drive" ne comporte pas la VF.

La version Jap de "Naruto Ultimate Ninja Storm 2" ne comporte ni la VF ni l'anglais (full Jap).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'infos pour le online de GT5 pour le moment.

Par contre, "RDR : Undead Nightmare" (version boite) UK comporte la VF.

EDIT : "Time Crisis : Razing Storm" comporte la VF pour sa version UK.

EDIT 2 : La version ASIE de Gran Turismo 5 ne comporte pas la VF (anglais présent).

EDIT 3 : Nail'd version US comporte la VF (jouezenfrançais).

EDIT 4 : Tiger Woods 2011 UK seulement en anglais.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version UK, la France et le Royaume-Uni font partie de la même zone donc le multi online est compatible entre les deux versions.

C'est pour la version US que la question se pose surtout.

EDIT : Les versions US de SBK X et de Tron Evolution comportent la VF. (jouezenfrançais)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse thomasdc !! ^^

Je demandais vu que sony n'était plus censé intégrer notre belle langue dans leurs jeux version UK. Bon ça me rassure alors !! :D

Pour CoD Black OPS aussi alors pas de problème avec le multi ?

Je n'ai pas encore sauté le pas sur l'achat de jeux en import mais là je crois que c'est bon, j'vais me lancer !!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran Turismo 5 UK comporte la VF et puis la question de la langue et celle du online zoné sont deux problèmatiques bien distinctes.

A ma connaissance, tous les jeux UK sont "compatibles" avec les jeux vendus en France (pour pouvoir jouer en online).

Sur Call of Duty : Black Ops, je suis quasi sûr d'avoir déjà joué avec des anglais vu certains pseudos très anglo-saxon.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux commander des versions UK pas sur VG+ qui vend des versions US/CA...

Concernant Zavvi et The Hut, ce sont des sites habituellement fiables mais je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais c'est honteux au niveau des délais de livraison (j'ai fait une commande le 30 novembre pour 2 jeux qui étaient indiqués comme étant "en stock" et finalement lorsque je vais sur "Mon compte" je constate que la date d'envoi pour l'un de mes jeux est fixé au 10 décembre soit demain et pour le 2nd jeu il ne sera pas envoyé avant le 20 décembre alors que c'est censé être un cadeau de Noël...).

D'habitude je n'ai rien à reprocher à Zavvi / The Hut (même compagnie) mais là ce n'est pas sérieux surtout en cette période de fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a d'autres sites UK très fiables.

J'ai commandé Castlevania sur le site Gameplay (à peu près en même temps que ma commande sur Zavvi) et je l'ai reçu en moins d'une semaine.

Il y a aussi Score Game UK.

Je suis persuadé qu'en commandant maintenant sur ces sites-là le colis arrivera avant Noël.

Comme ça le chien n'aura pas à partager sa niche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça y est PS3 dead.... o_O

Ca me motivera à mettre à jour la liste au fur et à mesure... Heuresement qu'il me reste la box, la wii, la psp et la DS, ha mais merde j'y joue pas bon ben on va rebrancher la PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a d'autres sites UK très fiables.

J'ai commandé Castlevania sur le site Gameplay (à peu près en même temps que ma commande sur Zavvi) et je l'ai reçu en moins d'une semaine.

Il y a aussi Score Game UK.

Je suis persuadé qu'en commandant maintenant sur ces sites-là le colis arrivera avant Noël.

Comme ça le chien n'aura pas à partager sa niche... ;)

Merci encore thomasdc et vous autres, je voir du côté de ces sites alors !!^^

Parce que j'ai pas envi de partager la niche avec le chien, il bouge et ronfle trop la nuit !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes condoléances Mickey pour ta ps3. (J'espère que tu avais fait une copie de tes sauvegardes.)

Perso j'ai perdu aussi ma 1ère ps3 (une 60 Go) il y a quelque temps mais heureusement pour moi elle était encore sous garantie (vive les extensions de garantie...(sic)) et je fais toutes les deux semaines une copie de mes sauvegardes sur support USB.

Au final, j'ai juste perdu quelques sauvegardes, celles protégées qu'on ne peut pas copier (RE5, Street Fighter 4... Merci Capcom...).

Sinon le jeu Brunswick Pro Bowling version US ne comporte pas la VF. (anglais présent)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé pour toi Mickey, moi c'est mon bloc optique qui m'a laché il y a 3 semaine.Depuis je l'ai changé.

Sinon pour toi DemO les sites Gameplay, game UK sont en général trés rapide si le produit est en stock, pour mon cas 1 semaine maxi.

Pour the hut et zavvi avec un produit en stock sur mes 4 dernière livraison,3 ont mis 3 semaines et la dernière seulement 1 semaine, donc trés aléatoire.

En plus sur game et gameplay les frais de port c'est par colis et pas par jeu.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces