Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

C'est bon ça un petit Rorona Uk en Fr mmmm

Ca serait bien la même chose pour Mass Effect en Janvier !! ^^

Sinon Oxelone c'est sur pour la GOTY de Bordelands ??? Car celui là à petit prix avec tout les DLC je me le reprends direct !!

PS: Faut que je mette à jour Arrggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est bon ça un petit Rorona Uk en Fr mmmm

Ca serait bien la même chose pour Mass Effect en Janvier !! ^^

Sinon Oxelone c'est sur pour la GOTY de Bordelands ??? Car celui là à petit prix avec tout les DLC je me le reprends direct !!

PS: Faut que je mette à jour Arrggg

Salut,

Oui je l'ai commandé sur Gameplay avec Eye pet move et GTA liberty city qui eux aussi sont en VF.

Donc pour Borderlands GOTY UK c'est FULL FR et j'ai DL les DLC sur le store FR. Pour ceux qui ont un compte UK autant les dl direct sur sur le store UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Jouezenfrançais" indique aujourd'hui que moultes versions US sont sorties pour le jeu "Call of Duty : Black Ops" mais que pour la ps3 il n'y qu'une seule version qui est bilingue (anglais-français).

Code barre correspondant : 0 47875 84032 4.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je franchis le cap pour la première fois en commandant un jeu à l'étranger mais je ne suis pas très rassuré.J'ai donc commandé Black Ops sur ce site Axelmusic et j'ai des doutes sur la version du jeu.C'est affiché en version français mais bon cela ne me rassure pas plus,est ce que quelqu'un a une info?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je sais pas si quelqu'un a répondu mais dante inferno platinium UK a le VF ?

et pour info y'a call of duty hardened edition a 23€ fdp inclus sur Zaavi je l'es commander

C'est MW2 qui est à 23€ (sans VF). Black Ops hardened est à 75€ environ et épuisé

Modifié par Jojo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enslaved (version US) est annoncé en VF par le site "jeux-import.info" par contre ils évoquent un mode multi (élément dont je n'étais pas au courant pour ce jeu).

salut thomasdc ^^

Pour le multi , le gars ( moi ) s'est trompé car il croyait qu'il parlait de la compatibilité pal de la XBOX360 mais ça correspondait au multi sur le tableau PS3 .

c'est sympa de ta part de faire des retours positifs pour "jeux import info" dont je remercie l'admin julian :oki:

Il serait pas mal que tu viennes nous rejoindre comme "contributeur" sur ce site ou tu peux avoir accès au tableau pour y noter les infos sur les jeux .

question fiabilité , il n'est pas évident de se fier à des intervenants "anonyme" qui peuvent donner des infos erronées ne serait ce du fait qu'ils ne savent pas toujours quelles versions ils possèdent surtout si cette dernière a été acheté sur ebay ou sur un site d'annonces . De plus , c'est un peu navrant de constater que je ne connais pas de vendeurs de jeux import à 100% fiable car on le constate en voyant les indications sur certains jeux ou il peut y avoir des différences suivant la console , la région et la version du jeu : ça a été le cas pour enslaved , medal of honor edition standard et limited ...

certains n'hésitent pas à mettre que le français est présent alors que cela n'est que supposition .

De mon côté , je donne les infos sur les jeux que je possède et sur ce que j'ai vu sur des sites de ventes ou je peux également étre inscrit et actif ( 2XMOINSCHER, pricemister , ebay ... ) et le net en général .

A bientôt chinese

Modifié par olibrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour olibrius,

merci pour ton message. Voici plusieurs éléments de réponse :

- concernant mes retours positifs sur "jeux-import.info", je trouve cela normal de partager les informations et je trouve que les deux forums sont complémentaires avec chacun leurs points forts. Personnellement ce que j'aime sur le forum gueux administré par Mickey c'est (notamment) l'étendue de la base de données. Sur le site administré par Julian (avec qui j'ai déjà eu un contact très constructif il y a quelques temps par MP suite à une mauvaise interprétation de ma part sur le online de MNR), j'aime beaucoup le tableau comparatif des prix (sous-entendu : en plus des informations sur les langues des jeux import) ;

- pour la question d'Enslaved, l'erreur est humaine et puis en l'occurrence ce n'est pas une erreur très grave (elle ne concerne que l'existence ou non d'un mode multi et j'ai déjà vu ce genre d'erreurs chez des professionnels du JV : conf le magazine JVM, journal que j'apprécie et auquel je suis abonné, qui déclare que Singularity ne possède pas de mode multi...) ;

- concernant le "poste" de contributeur j'accepte avec plaisir cependant je ne sais pas comment il faut procéder pour devenir contributeur...;

- concernant la question de la fiabilité des intervenants, c'est un problème épineux et qui ne se limite pas qu'à la question des intervenants anonymes. Je m'explique : le site "jeux-import.info" permet des posts anonymes ce qui constitue un risque potentiel mais d'un autre côté le forum gueux est confronté à un risque équivalent lorsque la source est certes inscrite mais n'a qu'à 1 ou 2 messages à son "compteur". Quelle différence (au niveau de la fiabilité) entre un anonyme qui poste pour la 1ère fois et un non-anonyme qui poste lui aussi pour la première fois?... L'ironie dans tout ça c'est qu'on doit tous commencer par un premier post (le mien était en langage SMS, chose que Mickey m'a gentiment demandé d'éviter pour les posts suivants... ;)) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour olibrius,

merci pour ton message. Voici plusieurs éléments de réponse :

- concernant mes retours positifs sur "jeux-import.info", je trouve cela normal de partager les informations et je trouve que les deux forums sont complémentaires avec chacun leurs points forts. Personnellement ce que j'aime sur le forum gueux administré par Mickey c'est (notamment) l'étendue de la base de données. Sur le site administré par Julian (avec qui j'ai déjà eu un contact très constructif il y a quelques temps par MP suite à une mauvaise interprétation de ma part sur le online de MNR), j'aime beaucoup le tableau comparatif des prix (sous-entendu : en plus des informations sur les langues des jeux import) ;

- pour la question d'Enslaved, l'erreur est humaine et puis en l'occurrence ce n'est pas une erreur très grave (elle ne concerne que l'existence ou non d'un mode multi et j'ai déjà vu ce genre d'erreurs chez des professionnels du JV : conf le magazine JVM, journal que j'apprécie et auquel je suis abonné, qui déclare que Singularity ne possède pas de mode multi...) ;

- concernant le "poste" de contributeur j'accepte avec plaisir cependant je ne sais pas comment il faut procéder pour devenir contributeur...;

- concernant la question de la fiabilité des intervenants, c'est un problème épineux et qui ne se limite pas qu'à la question des intervenants anonymes. Je m'explique : le site "jeux-import.info" permet des posts anonymes ce qui constitue un risque potentiel mais d'un autre côté le forum gueux est confronté à un risque équivalent lorsque la source est certes inscrite mais n'a qu'à 1 ou 2 messages à son "compteur". Quelle différence (au niveau de la fiabilité) entre un anonyme qui poste pour la 1ère fois et un non-anonyme qui poste lui aussi pour la première fois?... L'ironie dans tout ça c'est qu'on doit tous commencer par un premier post (le mien était en langage SMS, chose que Mickey m'a gentiment demandé d'éviter pour les posts suivants... ;) ) ;

je vais faire passer l'info à julian pour le poste de contributeur : cela permet surtout de pouvoir avoir accès au tableau pour indiquer les infos .

On ne parlera pas des vendeurs qui expédient d'Hong Kong laissant penser que leurs jeux sont des versions US / canada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je sais pas si quelqu'un a répondu mais dante inferno platinium UK a le VF ?

et pour info y'a call of duty hardened edition a 23€ fdp inclus sur Zaavi je l'es commander

C'est MW2 qui est à 23€ (sans VF). Black Ops hardened est à 75€ environ et épuisé

Waaaaa Jojo tu ma sauver j'ai commander sans regarder la jaquette est trompeuse >__> Merci w'allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que ce n 'est pas encore le moment d'en parler mais j'avais une question par rapport a GT 5.

--> Vu que le prologue etait en FR vesion UK et ce que vous pensez par experience que GT5 sera en FR egalement ???

J'y crois un peu car je me dis que si on prend exemple sur les LEGO ils sont tous en FR alors pourquoi pas ^^

Et merci pour ce sujet, c vraiment super ce que vous faite

Bonne Journée

Modifié par Serpico_is_back
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

GT5 est annoncé pour le 24 novembre (c'est-à-dire dans à peine 8 jours) donc on devrait avoir des nouvelles prochainement.

Concernant la version UK, le jeu est une exclusivité Sony donc je doute très fortement que la version UK comportera la VF (cf politique de Sony concernant ses exclusivités depuis Infamous).

Les versions UK de "Fist of the North Star" (jeu avec Ken Le Survivant) et de "Singstar Dance" comportent la VF.

En revanche, la version UK de "The Shoot" ne la comporte pas.

(source : jeux-import.info)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT 5 Prologue était une exclusivité Sony et à l'époque les versions UK de Sony comportaient la VF mais depuis Infamous Sony a "enlevé" la VF des versions UK de ses jeux : Heavy Rain, Uncharted 2, Modnation Racers...

La seule exception notable étant Eyepet.

"Jouezenfrançais" confirme définitivement que la version US/CA d'Assassin's Creed : Brotherhood comporte la VF et le site n'évoque pas de disparité selon les versions (collector ou simple).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces