Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Le mieux est de contacter The Hut mais après ils vont probablement te dire qu'ils n'"enquêteront" pas tant que le délai de livraison de 15 jours n'est pas dépassé.

The Hut dispose de plusieurs plates formes d'envoi donc si les deux jeux n'ont pas été envoyé du même endroit cela explique peut-être le décalage concernant la réception des deux colis.

Un de mes amis a commandé NBA 2K11 sur The Hut et il l'a reçu au bout d'une dizaine de jours.

Des sites comme "Score Games UK" sont plus rapides mais les prix sont un peu plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui ça signifie "envoyé".

Une fois que le colis est envoyé plusieurs facteurs entrent en jeu : grèves des services postaux, problèmes de transport (en cas de mauvais temps...), douanes (rarement le cas avec The Hut)...

Patience. En plus, c'est un long week-end donc pas de courrier avant mardi.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"SW : Le Pouvoir de la Force 2" version AS comporte la VF (jeux-import.info).

Petit apparté : Auchan propose une offre : le prochain CofD pour 1 euro en revendant Mafia 2, WRC, Fallout : New Vegas ou Medal of Honor. Avis aux amateurs... Perso j'hésite car la rejouabilité de Mafia 2 est limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai vu que Call Of Duty Black Ops version US contient la langue fr. Au risque d'être H.S., sauriez vous svp sur quel site US sérieux on peut commander ça ?

Mon but est de l'avoir moins cher qu'ici et en Fr car le site où je commande d'habitude (Zavvi) c'est une version UK qui ne contient pas le français donc ça le fait pas.

Merci d'avance

Michel

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Michel,

Les trois principaux sites sérieux US/canadiens sont :

- Amazon.com ;

- Axelmusic ;

- Video Games Plus Online ;

Par contre, il faut bien vérifier que la version US du prochain Call of Duty comporte la VF car sur ce forum ce n'est pas encore définitivement confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Borderlands GOTY UK Full FR ainsi que les dlc qui sont à DL sur le PSN store.

A vérifier, il se dit que la version UK de black ops serait en VF..........

Pour la version CA de black ops , en fait il n'y a qu'une seule version avec la VF.

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Michel,

Les trois principaux sites sérieux US/canadiens sont :

- Amazon.com ;

- Axelmusic ;

- Video Games Plus Online ;

Par contre, il faut bien vérifier que la version US du prochain Call of Duty comporte la VF car sur ce forum ce n'est pas encore définitivement confirmé.

Ok, je pensais avoir vu sur jeux-import.info que la version US contenait le FR mais à priori j'ai du rêver ... :)

Je vais attendre que VGP repropose la version french comme dit par oxelone :-)

Merci pour vos réponses !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour olympiquedebob :

La version UK de base ne comportait pas la VF (exclusivité Sony etc) donc j'ai de gros doutes pour la version GOTY mais pas d'info confirmée.

EDIT : Le jeu "Les Sims 3" version UK comporte la VF.

D'après un internaute de "jeux-import.info", "Dragon Ball Raging Blast 2" UK comporte la VF

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vérifier, il se dit que la version UK de black ops serait en VF..........

Bonjour,

sur le site Shopto.net, pas de Français sur la version UK de Black Ops !

Salut,

Je donne juste une info que j'ai pu lire sur d'autres forums, après ok rien n'est sur! (l'info dit :Black ops full FR en version UK)

Ensuite SHOPTO n'annonce pas toujours les langues dispo avant la sortie du jeu.

Et pour finir, entre la version Uk et CA la différence de prix est ridicule pour une fois voir même avec certains sites ou enseignes Française qui ont fait des offres à 50 euros. Donc le choix est vaste.

Pour ma part je garde tout mes jeux , pas de revente, donc j'irais au moins cher du moment qu'il est en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'habitude je revends rarement mes jeux mais je sais que je vais peu rejouer à Mafia 2 si je le garde donc autant le revendre et avoir CofD pour un euro... quitte à racheter Mafia 2 à 15 euros dans quelques mois pour le refinir une 2ème fois. (sic)

A part ça, le RPG "Atelier Rorona" version UK comporte la VF. (Info divulguée par un certain "Gargouille" ;) sur le site "jeux-import.info".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'habitude je revends rarement mes jeux mais je sais que je vais peu rejouer à Mafia 2 si je le garde donc autant le revendre et avoir CofD pour un euro... quitte à racheter Mafia 2 à 15 euros dans quelques mois pour le refinir une 2ème fois. (sic)

A part ça, le RPG "Atelier Rorona" version UK comporte la VF. (Info divulguée par un certain "Gargouille" ;) sur le site "jeux-import.info".)

L'offre de reprise d'Auchan concernant Mafia II n'est plus valable (voir ici), les jeux repris pour avoir Black Ops à 1€ sont donc Fallout New Vagas, MoH et WWE Smackdown VS Raw 11.

Modifié par garg00ille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimais déjà pas le Groupe Mulliez avant (système RH honteux...) et ce volte-face de dernière minute ne va rien arranger... (sic)

Tant pis. Je me rabattrai sur l'import dès qu'on en saura plus sur les langues dispo pour ce jeu.

EDIT : "DJ Hero 2" UK comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvel ajout :

- Call of Duty Black Ops en version CAN (code BLUS 30591F) passe en français! :) Je viens de le recevoir de chez VG+ (la veille de la sortie officielle, ils sont trop forts chez VG+!)

- Buzz! The Ultimate Music Quiz en version UK passe en français! :)Confirmation ici

Modifié par garg00ille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces