Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Apparemment, Medal of Honor UK ne comporterait pas la VF.

(source : jeux-import.info mais info à confirmer)

salut

Et un de plus qui n'a pas de VF( si c'est bien confirmé) le pire c'est que sur 360 la vf est dispo tout comme Enslaved qui est aussi en vf sur 360 en version UK mais pas sur PS3.

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette info reste à confirmer. On verra bien...

C'est étrange cette volonté des éditeurs de multiplier les versions tout ça pour lutter contre l'import.

PS-HS : Il y a un moyen pour suivre un colis envoyé par The Hut?

Je sais qu'on peut le faire avec Amazon UK mais pour The Hut je pense que leur mode d'envoi ne le permet pas.

Hate d'avoir mon colis... ;)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette info reste à confirmer. On verra bien...

C'est étrange cette volonté des éditeurs de multiplier les versions tout ça pour lutter contre l'import.

PS-HS : Il y a un moyen pour suivre un colis envoyé par The Hut?

Je sais qu'on peut le faire avec Amazon UK mais pour The Hut je pense que leur mode d'envoi ne le permet pas.

Hate d'avoir mon colis... ;)

Ben pour le fric.

Sinon non pas moyen de suivire un colis sur thehut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Ceux qui on acheter PES à l'étranger ES ou UK, y en a t'il un qui a la langue FR????

Je n'arrive pas à commander sur send it, et je ne sais pas si il est en FR

Salut, sur la version Uk, ya que l'anglais, en meme temps on s'en fout du français pour un jeu de foot :)

http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

http://www.jeuxvideosimport.fr/news-PES-2011-import-121.html

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assassin's Creed Brotherhood fait du Assassin's Creed 2 :

Version collector UK : VF.

Version simple UK : pas VF.

Je n'aime pas du tout ce genre de pratiques...

Perso, je n'ai toujours pas reçu mon colis NUNS2.

Ubisoft, après nous sortir une vague de massacre de ses licences (la seule restant potable étant AC, et encore, ça se discute) ils se permettent d'ouvrir la voie à des pratiques tout simplement honteuse, ça l'a fout mal de la part d'un studio francophone.

The Hut est long ouais, un autre pote l'a commandé sur Gameplay, il l'a reçu aujourd'hui lui. (Le jeu est énorme :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur jeux-import.info "Talkian" (auteur du message précédent) précise que la boite du jeu de la version "collector" est la même que la version "normale" (en gros l'aspect "collector" concerne les ajouts extérieurs : Minato directement jouable, BSO du jeu...) donc la version simple UK devrait comporter la VF.

Même s'il faut attendre un premier retour avec la version normale pour pouvoir être sûr à 100%.

J'espère recevoir mon colis la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions US et JAP ne sont pas encore sorties donc pour le moment c'est difficile de dire si le online est zoné ou non.

EDIT : La version simple UK de NUNS 2 comporte la VF. C'est confirmé sur "jeux-import.info".

J'ai vraiment hâte de recevoir mon exemplaire.

J'ai fait une commande sur The Hut : "Empire et Napoléon Total War : GOTY" pour 20 euros (fdp inclus) et je l'ai reçu aujourd'hui c'est-à-dire au bout d'une semaine. Je devrais donc recevoir mon jeu Naruto aux alentours du 20 (mercredi).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, cool, merci pour l'info :ok:

Tiens d'ailleurs, à combien sont les fdp chez Zavvi et TheHut ?

Ils s'élèvent à 0,99£ par article. :)

Nouvel ajout :

- SBK X en version US passe en français! :)Confirmation ici

- Time Crisis : Razing Storm en version US passe en français! :)Confirmation ici

- EA Sports MMA en version US passe en français! :)Confirmation ici

- Fallout : New Vegas en version US ne passe qu'en anglais mais la version vendue au Québec est bilingue ! :)Confirmation ici

Modifié par garg00ille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces