Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

FIFA 2011 version Asie comporte le FR (sauf le livret et le boitier bien sur)

je viens de tester FIFA 2011 version asie !!! et donc FR mais le code online pass mis en place par EA n est pas valable il ne fonctionne pas je pense que c est dû à la zone ( asie pour le jeu et europe pour la console ) donc encore une depense de plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

J'ai lu qu'il existait un Zavvi espagnol, donc peut etre y a t'il un moyen d'acheter des jeux en Vf comme au canada quand ceux ci sont seulement dispo en VO en UK.( Haivy rain, God of war 3, Pes, Assassin creed 2......).

A voir.

Je viens de commander un PES 2011 pour 41€ sur zavvi.es, je vous tiens au courant dès que je le reçois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu qu'il existait un Zavvi espagnol, donc peut etre y a t'il un moyen d'acheter des jeux en Vf comme au canada quand ceux ci sont seulement dispo en VO en UK.( Haivy rain, God of war 3, Pes, Assassin creed 2......).

A voir.

Je viens de commander un PES 2011 pour 41€ sur zavvi.es, je vous tiens au courant dès que je le reçois! :)

Moi je viens de le prendre sur TheHut pour 50€, le jeu + 1 polo Fila + 2 bons de réduction de 10£ !

Hâte de le recevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Jeux-import.info" indique aujourd'hui que "Front Mission Evolved" UK comporte la VF.

Perso, je suis un peu "triste" qu'ils aient abandonné le style tactical-RPG (FM3 sur ps1!!!) pour celui des jeux d'action style Armored Core mais après chacun ses goûts.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Jeux-import.info" indique aujourd'hui que "Front Mission Evolved" UK comporte la VF.

Perso, je suis un peu "triste" qu'ils aient abandonné le style tactical-RPG (FM3 sur ps1!!!) pour celui des jeux d'action style Armored Core mais après chacun ses goûts.

Franchement moche, comme toi je suis horrifié par ce style de jeu, je pense qu'il voulait s'attaquer au marché international...

Mais bon j'espère qu'ils se planteront grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a trop de bons jeux qui sortent en cette fin d'année (Castlevania, Blazblue Continuum Shift, Ass Creed : Brotherhood, CofD : Black Ops, Vanquish, Fallout : New Vegas...).

Heureusement des jeux comme "Quantum Theory" sont là pour épargner nos budgets... (sic)

A part ça, PES 2011 UK ne comporte PAS la VF. (source : jeux-import.info)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info : la beta de Killzone 3 ne sera qu'en anglais.

Ce ne sera donc pas un indicateur fiable pour les langues présentes.

Perso, j'ai téléchargé le "thème beta" hier soir.

Je verrais le 25 si je reçois une clef pour cette beta pour le jeu que j'attends le plus pour 2011 après Deus Ex 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ici j'ai vu que le jeu avait les sous titres et le menu en français:

http://www.jeuxvideosimport.fr/news-Jeux-i...evania-126.html

je suis allé sur shopto, j'ai vu pareil également mais n'ayant jamais commandé sur ce site, j'aurais voulu avoir des avis. Avez vous déja eu des problèmes dessus ?

SInon je confirme que front mission a la langue française :)

Modifié par koliom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces