Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Merci, je viens de le voir mais attention l'info vient d'un gars ayant une version Xbox et disant que "normalement" la version PS3 est identique donc un peu arbitraire comme jugement.

Je pense me le commander quand même à part trouver une bonne réduc Fr mais je crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mais qu'en est-t-il de l'import quand Amazon annonce un Fifa11 à 53€ ?????????

J'ai demandé à mon revendeur il n'a aucune infos sur un tel prix, les mag vont sûrement le mettre à 70€

c'est quoi la blague ??

L'import dans ces cas là, n'a aucun intérêt. Pour économiser 8 euros.... Non franchement je préfère ma version FR avec tout en français.

Quand on voit Assassin's Creed à 49.90 euros ou même WRC à 51.99 euros, je ne me pose même plus la question.

La France va-t-elle enfin devenir un pays où il fait bon acheter des jeux vidéo sans se ruiner ?

Ouais mais WRC est à 41,60€ fdp in sur zavvi, ça fait quand même 10€ de moins. Le jeu est 25% plus cher en France (ou 20% moins cher au UK, tout dépend de quel point de vue on se place). Ce n'est pas négligeable. Et ce malgré une livre sterling qui est bien remontée depuis un an (on est passé de 1.06 à 1.18€ pour 1£).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème actuel avec l'import (avis perso) c'est l'augmentation des frais de port et d'emballage.

Exemple : Je vois un jeu à moins de 30 livres sterling sur Amazon UK.

Une fois les fdp et packaging ajoutés l'addition se montait à 43 livres sterling!

A partir de là l'opération est bien moins intéressante.

Quand j'ai commencé à acheter en import les "frais annexes" n'étaient pas aussi élevés.

Il y a aussi des sites qui se font plaisir sur le taux de conversion quand tu passes de livres sterling à euro.

Je ne sais pas quand ils mettent à jour leur taux de change mais certains sont exagérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème actuel avec l'import (avis perso) c'est l'augmentation des frais de port et d'emballage.

Exemple : Je vois un jeu à moins de 30 livres sterling sur Amazon UK.

Une fois les fdp et packaging ajoutés l'addition se montait à 43 livres sterling!

A partir de là l'opération est bien moins intéressante.

Quand j'ai commencé à acheter en import les "frais annexes" n'étaient pas aussi élevés.

Il y a aussi des sites qui se font plaisir sur le taux de conversion quand tu passes de livres sterling à euro.

Je ne sais pas quand ils mettent à jour leur taux de change mais certains sont exagérés.

sur zaaavi ou the hut c'est 1.99£ c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème actuel avec l'import (avis perso) c'est l'augmentation des frais de port et d'emballage.

Exemple : Je vois un jeu à moins de 30 livres sterling sur Amazon UK.

Une fois les fdp et packaging ajoutés l'addition se montait à 43 livres sterling!

A partir de là l'opération est bien moins intéressante.

Quand j'ai commencé à acheter en import les "frais annexes" n'étaient pas aussi élevés.

Il y a aussi des sites qui se font plaisir sur le taux de conversion quand tu passes de livres sterling à euro.

Je ne sais pas quand ils mettent à jour leur taux de change mais certains sont exagérés.

sur zaaavi ou the hut c'est 1.99£ c'est rien

Même pas, c'est 1,15€ les fdp. Y'a juste amazon.co.uk qui se gave avec leur frais de port + TVA + prix pas exactement celui annoncé (HT ou TTC d'ailleurs) et y'a aussi play.com qui se gave sur la conversion. D'ailleurs le succès de play.com les a rendu complètement non-concurrentiels, j'ai plus rien acheté chez eux depuis au moins un an, et pour cause ils sont systématiquement 10 à 15€ plus cher que zavvi, et en plus on risque de se payer la douane maintenant, sans compter que leurs délais de livraison ne sont pas parmi les plus courts.

Autant acheter chez amazon.fr.

Bref, maintenant je n'achète plus que chez zavvi//thehut/sendit ou amazon.fr quand le prix est compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi un peu dubitatif suite à mon dernier achat. Vu que Zavvi m'a affirmé que la version UK de RUSE ne contenait pas le français, j'ai acheté mon jeu chez videogameplus au Canada pour 51€ Fdp inclus. Jusque là je gagnais entre 10 et 15 euros pas rapport à ce que j'avais vu à droite à gauche...

Tout à l'heure je vais au Leclerc du coin et je le vois à 53 euros :wacko: . .. Sur ce coup, j'ai les boules car pour l'instant j'attends encore mon jeu...

Je ne tire pas de conclusion hâtive mais mis à part les versions UK en fr je pense que l'achat à l'import n'est pas autant la règle absolu que il ya quelques mois voire 1 an...

Modifié par Titaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les démos PAL ne veulent rien dire concernant les langues disponibles.

Pour Dead Rising 2 pas encore de news mais cela ne devrait plus tarder vu la sortie imminente (vendredi) du jeu.

Sinon la démo US de NBA Elite 11 (le "successeur" de NBA Live) comporte la VF (y compris pour les commentaires).

Perso je trouve la nouvelle jouabilité désastreuse et pas du tout intuitive notamment pour les passes donc pour moi ce sera NBA 2K11 surtout que Mr Jordan sera jouable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai le PSN+ PAL et la démo du nouveau Castlevania est en VF mais quelqu'un a le PSN+ US pour savoir pour la démo US?...

EDIT : D'après Shopto : Les versions UK de Dead Rising 2 (sauf la version Zombrex) et de Castlevania comportent la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai le PSN+ PAL et la démo du nouveau Castlevania est en VF mais quelqu'un a le PSN+ US pour savoir pour la démo US?...

EDIT : D'après Shopto : Les versions UK de Dead Rising 2 (sauf la version Zombrex) et de Castlevania comportent la VF.

Effectivement c'est d'ailleurs assez etrange qu'une edition collector ne comporte pas la VF alors que la version simple la !

Mais attention,car prince of persia n'etais pas indiquer en fr dans sa version collector et pourtant celle ci est bien presente.

Donc a mon avis dead rising 2 dans ces 2 version a le fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blade Kitten (version US) comporte la VF.

EDIT : La beta multi d'AC Brotherhood sera disponible via le PSN+ à partir du 27 septembre donc si quelqu'un a le PSN+ US on sera en partie fixé pour les langues disponibles en espérant que ce soit moins le foutoir que pour AC II...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème actuel avec l'import (avis perso) c'est l'augmentation des frais de port et d'emballage.

Oui, les fdp sont parfois astronomiques, d'ailleurs perso, si je ne trouve pas mon bonheur sur blahdvd (fdp 1£) je passe mon chemin sur ce jeu ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces