Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'OVNI "3D Dot Game Heroes" n'est qu'en VO y compris pour la version vendue en France.

Cpdt à l'instar des autres perles non-traduites (Valkyria Chronicles, Demon's Souls...), ce jeu vaut le détour surtout si vous considérez que les jeux vidéo "c'était mieux avant"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille de regarder les vidéos du jeu notamment sur JVC qui en propose plusieurs.

Dedans il y a des dialogues donc tu verras si tu arrives à les comprendre ou non.

Cela ne coûte rien et tu auras une meilleure idée du niveau d'anglais utilisé dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit message, vite fait pour dire que d'après le forum de Hamster-joueur (désole si je met pas le lien mais je poste avec l'iPhone).

Modnation racer UK est "Anglais only", comme on s'en doutait un peu.

Petite info en plus pour les importateurs fous ( comme moi ) en plus de la version US le site Cuttingedguy vend une version EU avec FR pour env 45€. (info venant aussi des hamsters)

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon Gamekult, la version PAL de "Demon's Souls" serait finalement localisé...

Affaire à suivre...

Cela pourrait permettre aux anglophobes de jouer à ce jeu un peu déconcertant au début (le temps de comprendre tous les mécanismes du jeu) mais monumental au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Thomas Demon's soul dans sa version FR (vendu en france) sera intégralement sous titré en FR ça a été confirmé par l'éditeur dès l'annonce de la sortie du jeu en europe.

Il sera d'ailleur traduit (sous titre et menu) dans "toutes les langues principales européennes", à comprendre Français, espagnol, allemand, Italien surement, etc etc

Source : Forum officiel de Namco Bandai

Par contre il y a de très forte chance que le online soit localisé aussi ce qui empèchera les joueurs européens de jouer avec ceux qui ont la version US.

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'était Mickey DST qui disait n'importequoi :whistling: mais il s'est rétracté :P

EDIT : Bon apparement il aura les sous-titres annoncé par Namco, tant mieux que je me sois trompé !!

Mais là il est sur et certain qu'il y aura le français, enfin tout du moins en sous titre, par contre le GuideBook collector spécial, qu'ils offre avec lui ne sera pas traduit.

Pour plus d'info on en parle dans le Topic dédié à Demon's Souls.

PS(qui à dit Store ?) : Il me tarde u'il sorte en FR d'ailleur woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mickey DST ne se trompe jamais. C'est la vérité qui est fausse dans ces cas-là. ;)

Plus sérieusement, je n'avais pas vu à l'époque le "Edit".

Cette traduction est une bonne nouvelle. Même si j'ai déjà la version US, je vais peut-être me laisser tenter histoire de mieux comprendre certains passages du jeu où je n'ai pas tout pigé.

Ca tombe bien en plus car en principe (excepté quelques "arrivages de jeux en catégorie platinum" : SVR2010, Ratchet et Clank 3...) le mois de juin sera plutôt calme. Ca laissera le temps à mon budget de se refaire une santé après un mois de mai très chargé.

EDIT : La version UK de "Red Dead Redemption" comporte la VF. (source = jeux-import.info)

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon colis d'Amazon.fr??? Ouin!!!!!!!...

EDIT 2 : Comme prévu (exclusivité Sony oblige), la version UK de "Modnation Racers" ne comporte pas la VF. (même source que précédemment)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais juste très sceptique par la première annonce de sortie qui intervenait trop rapidement pour être traduit, mais maintenant au moins on est sûr et pour une fois tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version US comporte la VF, la version UK d'UFC 2009 comporte, elle aussi, la VF donc je suis plutôt confiant pour la version UK du 2010.

Il sort vendredi. D'ici peu on devrait avoir l'info...

EDIT : MMA vient d'apparaître sur "jeux-import.info". Coincidence?...

EDIT 2: Les versions US de "Modnation Racers" et "UFC UNdisputed 2010" comportent officiellement la VF comme l'indique aujourd'hui le site "jouezenfrançais".

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J' ai acheté skate 3 sur play asia, le jeu fonctionne niquel, bien en français mais un problème se pose quand je veux faire des défis en lignes.

Il me dit que je n' ai pas l' âge requis pour accéder au contenu en ligne, c' est quoi ce beans?

Est ce le faite que se soit une version Asie et qui déconne sur ma console Pal?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que cela ait un rapport avec le fait que ton jeu soit une version asiatique.

Tu arrives à te connecter online avec tes autres jeux?

De plus, je croyais que play asia n'envoyait plus de jeux en Europe???...

EDIT : "Blur" version US comporte la VF selon "jouezenfrançais.com".

EDIT 2 : La version asiatique de Red Dead Redemption comporte la VF selon "jeux-import.info".

EDIT 3 : Les versions UK d' "Alpha Protocol" et de "Split - Second" comportent la VF selon "jeux-import.info".

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tout d'abord merci encore une fois pour ce site, il m'a permis d'épargner pas mal d'argent et d'éviter de jouer en anglais :D

J'ai des questions concernant 3 jeux sur PS3

Red dead redemption en version allemande est il en français? (au cas où, est ce que quelqu'un sait si la version allemande est censurée?)

Episode from liberty city en import uk ou us est il en français?

J'ai du mal à trouver god of war trilogy (le pack). Il est dispo sur amazon.de et j'aimerais savoir si les jeux seront en français?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces