Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Par contre, cette semaine plusieurs grosses sorties sont prévues (Modnation Racers, Red Dead Redemption, Split Second, puis UFC 2010 la semaine suivante...) donc il va y avoir du sport! ;)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

"Jouezenfrançais" (qui a fait une 2nde m-à-j aujourd'hui) indique que la version US de "Prince of Persia : Les Sables Oubliés" (ou comment revenir à la bonne vieille trilogie après un épisode qui a reçu un accueil mitigé même si perso je le trouve bien) comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite remarque : la démo US de Modnation Racers est en VF comme l'a dit Prophecy (qui comme moi est fan de Stitch) par contre les commentaires sont en anglais.

Quelqu'un sait svp si les commentaires sont aussi uniquement en anglais pour la version vendue en France?

En principe, quand un jeu comporte la VF il est identique à la version vendue en France mais là concernant les commentaires j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en sera un petit peu plus d'ici ce soir avec la demo EU pour les commentaires... off the record : j'avais même pas fais attention que c'était pas en français...

HS : Faut dire que cette démo est une arnaque... enfin on a eu la béta (que j'ai pu tester) qui avait des bug mais au moins on pouvait jouer, là la démo c'est pas de bug (enfin j'ai pas eu le temps d'en voir) mais c'est juste une course de 2 minutes et 2-3 pauvres autocollants dans le mode création.

Moi qui pensais la garder le temps de recevoir le jeu... là c'est aussitôt testé aussitôt effacé... d'ailleurs plus ça va moins il m'attire ce jeu...

Enfin pour en revenir à nos moutons je DL sur le store UK dès la maj du Store voir ce qu'il en est de la version EU :P

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait svp si les commentaires sont aussi uniquement en anglais pour la version vendue en France?

La version vendue en France comporte les commentaires en français... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc c'est bizarre...

La démo doit probablement dater d'une étape du développement où les menus étaient déjà traduits mais pas encore les commentaires.

A confirmer concernant version US...

PS HS : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la différence de prix entre les sites d'import (The Hut, Zavvi...) et amazon.fr a nettement baissé.

Ex : Red Dead Redemption à 45 eur en import et à 49 eur sur Amazon.fr.

Alan Wake à 45 eur en import et à 49 eur sur Amazon.fr.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS+ : C'est normal vu la chute de l'euro...

Edit : Après test la Démo de Modnation racer (DL sur le store UK histoire d'être sur) est exactement la même que celle du store US (menu ; FR / Voix : Anglaise)

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Prophecy cela confirme ce que je pense : la démo date et le jeu a évolué depuis en tout cas en ce qui concerne les commentaires.

Par rapport à la diminution de la différence de prix, c'est surtout les prix sur amazon.fr qui ont baissé (de plus en plus de jeux récents vendus à 50 eur) car les prix de l'import sont restés à peu près les mêmes (40-45 eur pour les nouveautés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste quand même une différence notable : les sites anglais cassent les prix plus vite. De très bon jeux peuvent se retrouver bradés à peine un mois après leur sortie. Des FF13 à 30€ ou des Bioshock 2 Rapture edition à 22€, j'ai pas encore vu ça sur les sites français. Mais c'est vrai qu'amazon est très agressif sur les prix et c'est tant mieux!

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'intéresse pas aux jeux de golf mais je pensais que comme toutes les grandes licences EA (FIFA, NBA Live...) il était traduit.

Ok donc en fait ce n'est pas surprenant mais pour moi cela ne change pas grand chose car le golf n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'intéresse pas aux jeux de golf mais je pensais que comme toutes les grandes licences EA (FIFA, NBA Live...) il était traduit.

Ok donc en fait ce n'est pas surprenant mais pour moi cela ne change pas grand chose car le golf n'est vraiment pas ma tasse de thé.

il ne traduise pas les Madden et les Woods il me semble!! (voir les NHL mais ca j'en suis moins sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'intéresse pas aux jeux de golf mais je pensais que comme toutes les grandes licences EA (FIFA, NBA Live...) il était traduit.

Ok donc en fait ce n'est pas surprenant mais pour moi cela ne change pas grand chose car le golf n'est vraiment pas ma tasse de thé.

il ne traduise pas les Madden et les Woods il me semble!! (voir les NHL mais ca j'en suis moins sur)

les nhl sont traduits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'intéresse pas aux jeux de golf mais je pensais que comme toutes les grandes licences EA (FIFA, NBA Live...) il était traduit.

Ok donc en fait ce n'est pas surprenant mais pour moi cela ne change pas grand chose car le golf n'est vraiment pas ma tasse de thé.

il ne traduise pas les Madden et les Woods il me semble!! (voir les NHL mais ca j'en suis moins sur)

les nhl sont traduits ;)

c bon a savoir merci car je suis passé au NHL 2K eux ils ne st pas traduits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nhl2k truc cay le mal !

c'est pour ça que c'est pas traduit !

mais nhl09 et 10 sont full fr ! sauf les commentaires ! mais osef des commentaires ;)

ok les commentaires ne sont pas traduits !! je vous savoir ce que cela donnait en FR !!pas grave merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces