Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Les USA et le Canada ont le même PSN.

Juste pour préciser thom, ce n'est pas vrai comme les psn européens sont différents (proches mais diffzérents) il en est de même pour les stores US et CA

Donc si le jeu que vous possédez a une version US et une CA, il faudra aller faire un tour sur le PSStore CA pour chercher des DLC !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour mes jeux UK, je prends mes DLC sur le PSN français et je n'ai pas de problème.

Ok merci Mickey pr ta précision.

En fait, les PSN US et CA sont similaires sauf pour les quelques jeux qui ont une double version unilingue au Canada : Call of Duty MW 2, Dragon Age's Origins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais non (lol j'aime te contredire) il n'y a pas de videostore sur le psn CA

Et c'est écrit en Français pour ceux qui ne connaissent pas.

Bon aller ça suffit les précisions contradictoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas envie de me taper les pages du topic : (au moins je suis honnête) ;)

mais :

episode from liberty city : version UK y a le français ? et la version VG+ ?

vous remercie d'avances !

Et un pronostic pour red dead redemption ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas envie de me taper les pages du topic : (au moins je suis honnête) ;)

mais :

episode from liberty city : version UK y a le français ? et la version VG+ ?

vous remercie d'avances !

Et un pronostic pour red dead redemption ?

Je ne sais pas pour la version VG+ mais la version UK est identique à la version française c'est à dire VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA : Episodes from LC comporte la VF (vost) pour sa version US/canadienne (source : jouezenfrançais) donc la version VG+ contient les sous-titres français.

Cette fois je ne pense que personne ne me contredira... ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le monde,

Un pitit coucou pour dire que je me suis commandé Lost Planet 2 sur zavvi,

étant un jeu Capcom je pense qu'il sera sous-titré comme la plupart (pour ne pas dire tous) des jeux Capcom

Je vous tiens au courant

A+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières car je ne comprends pas un truc.

J'ai CODMW2 version CA en Français.

J'ai acheté le stimulus pack, mais le ps store US ne me proposait pas différentes versions en fonction du BLESS de mon jeu.

Et donc impossible d'installer le pack, ou plutôt je l'installe mais les maps ne sont pas présentes...Je suis fou!!!

Que dois-je faire ou est l'erreur ?

Merci de votre aide

Edit : Pour la version Fr il faut se rendre sur le store Canadien ou il propose bien 2 versions pour le jeu!

Je suis deg!

Modifié par prfabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières car je ne comprends pas un truc.

J'ai CODMW2 version CA en Français.

J'ai acheté le stimulus pack, mais le ps store US ne me proposait pas différentes versions en fonction du BLESS de mon jeu.

Et donc impossible d'installer le pack, ou plutôt je l'installe mais les maps ne sont pas présentes...Je suis fou!!!

Que dois-je faire ou est l'erreur ?

Merci de votre aide

Edit : Pour la version Fr il faut se rendre sur le store Canadien ou il propose bien 2 versions pour le jeu!

Je suis deg!

slt il faut que tu achete le pack Stimulus sur le Store Can il me semble!!

Celui que tu vient d acheter est fichu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le pack est fichu, je me suis rendu compte qu'il y avait une différence entre le store us et le store ca...Quand je me suis décidé à créer un compte canadien

je suis bien dégouté.

D'ailleurs si vous connaissez des personnes ayant codmw2 en version us et voulant le stimulus pack pour 4€, je suis preneur.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien prfabio.

Le jeu "Sam et Max : The Penal Zone" est en anglais sous-titré anglais et ce même pour la version française...

Je trouve cela stupide car cela ferme la porte aux anglophobes et il y en a pas mal en France (il n'y a qu'à voir les ventes décevantes des Yakuza et autre Valkyria Chronicles qui sont d'excellents jeux mais qui sont boudés par bcp de joueurs à cause de l'absence de traduction...).

J'ai cité deux exclusivités ps3 mais il y a aussi des jeux non-traduits sut Xbox360 (Infinite Undiscovery...).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si ce dernier n'est pas vraiment folichon... Et SO4 ?? Il est en FR, je sais même plus.

Sinon sur le PSN il y a les bons Penny Arcade Adventures

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux UK Capcom comportent souvent la VF (RE5, SF4 et SSF4...) donc a priori Lost Planet 2 UK devrait être en VF mais pour le moment pas d'info sûre.

Pour avoir joué au 1, le scénario tient sur une feuille de PQ donc au pire si c'est en anglais ce n'est pas trop grave... ;)

De plus, la démo US du jeu est en VF donc c'est bon signe pour la version UK même s'il y a quelques exceptions célèbres : Fallout 3...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après "jeux-import.info" la version UK de "Lost Planet 2" contient bel et bien la VF.

EDIT: "Jouezenfrançais" confirme (après la démo) que "Lost Planet 2" version US comporte la VF.

EDIT 2: La démo US de "Split Second" (perso je ne suis pas fan des jeux de courses à la GT ou Forza mais celui-là me plaît bien car chaque tour d'un même circuit est différent grâce à la destruction des décors) comporte la VF.

Pour moi le seul problème de ce jeu c'est sa date de sortie : la veille de Red Dead Redemption...

EDIT 3 (c'est calme en ce moment sur le forum j'ai eu le temps de faire 3 edit avec plusieurs jours d'intervalle avant que quelqu'un d'autre ne parle) : "Skate 3" version US comporte la VF. (source=jouezenfrançais)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est calme en ce moment sur le forum j'ai eu le temps de faire 3 edit avec plusieurs jours d'intervalle avant que quelqu'un d'autre ne parle

C'est normal y'a quetch' en ce moment !! lol

Bon j'étais en vacances, je vais devoir mettre à jour la liste, désolé du retard les gens !

@ toute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces