Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Il a été confirmé multi dans la Ultimate Trilogy Edition

Maintenant la version seule je sais pas encore quelqu'un a des retours ??

Par contre je comprends pas pourquoi tu n'as pas directement pris la version US elle est dispo depuis plus d'un mois à 25 fdp

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci beaucoup pour la réactivité :wub:

Je n'ai pas pris la version US parce que je n'ai ouvert de comptes que sur Play.com et Zavvi (au début sur Shopto, avant de me faire pirater mon compte en banque...). Je ne fais importer que via UK (peut-être sommes-nous à l'aube d'une nouvelle révolution ?!).

Concernant le GoW Collection UK en solo, il est indiqué dans la liste être en FR, pour cette raison je me suis posé la question. Si un doute existe bel et bien, en effet on peut prospecter.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive après la guerre, mais je peux (presque) vous assurer d'après BCP de sources que God of War collection et God of War 3 sont full Anglais dans la version UK. c'est relayé un peu partout.

Edit : Sur le site "jeux import" que je viens de consulter, ils ont bien changés les langues. Ils avaient commis une erreur d'après ce que je peux lire à cause du community manager UK playstation qui avait répondu à un français qui posait la question que le jeu serait en français (sans préciser : "en Europe"), mais en fait il n'a jamais dit en Angleterre... et il a induit pas mal de monde en erreur.

Je me rappelle très bien de ce jour, vu que c'est moi qui avait relayé l'information ici :P .

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le community manager avait bien précisé UK mais bon ok je rectifie l'editgrid profitez en pour prendre la version US ;)

Je tiens à préciser quand même que sur l'editgrid GOW Coll UK était encore en VERT donc "A Confirmer" !!

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah alors je me rappelle pas :whistling: .

Ce n'est pas contre toi que je disais des choses :P mais en fait beaucoup de sites qui soit disant donne les langues disent n'importe quoi étant donné que leurs infos viennent de test de personnes qui n'y connaissent rien.

L'exemple le plus flagrant est l'amalgame qu'il y a entre les Version UK et Irlandaise, en Irlande ce sont souvent des version Multi qui sont vendu (les même que en france) alors que le marché UK est un marché fermé comme on le sait depuis inFamous. Sur jeux-vidéo.com (pour ne pas le citer B) ) on retrouve souvent cet amalgame, quand quelqu'un dit le jeu UK est en français et en fait quelque ligne au dessous il dit qu'il habite en Irlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pas de réponse pour ça mais faut chercher peut être quelqu'un là. B)

C'est très difficile de savoir pour les jeux Irlandais c'est pas vraiment une super puissance et peux de personne au final achète làbas (en dehors de ceux qui y vivent) donc pas vraiment d'infos. Les seules infos que je trouve sont pour des gros jeux comme God of War et souvent bêtement comme dans ce cas ou beaucoup de personne ont dis avoir un jeu UK avec le FR alors que c'était un jeu Irlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version IRLANDAISE d' Heavy Rain comporte la VF. (source = un internaute sur JV.com qui prétendait qu'HR UK était en VF et qui s'est rendu compte, grâce à Mickey, que son jeu était une version irlandaise)

La version UK d'Heavy Rain ne comporte pas la VF.

Comme le dit la blague : "Comment distingue-t'-on un irlandais d'un anglais? Si tu dis à un individu qu'il est anglais et qu'il se met à vouloir te coller une droite c'est qu'il est irlandais". (blague apprise lors d'un voyage en Irlande qui est un magnifique pays)

EDIT : Le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que la version US d' Iron Man 2 comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas contre toi que je disais des choses :P

Ne t'inquiète pas je répondais à Bloobi mais simplement juste pour préciser pas d'animosité là-dedans ;)

Sinon je vais le marquer en gros au début de la liste :

(Jeux Irlandais == Jeux Européen == Jeux Français) != Jeux UK

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci pour votre excellent boulot très utile.

J'aurais une pitite question concernant le DLC pour modern warfare 2:

Je possède le jeu en fr et un pote en anglais, les 2 ont été commandés sur VG+, faut-il prendre le DLC sur le store US ou CA (ou est-ce le même) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci pour votre excellent boulot très utile.

J'aurais une pitite question concernant le DLC pour modern warfare 2:

Je possède le jeu en fr et un pote en anglais, les 2 ont été commandés sur VG+, faut-il prendre le DLC sur le store US ou CA (ou est-ce le même) ?

Le store CAN propose 2 stimulus pack pour Modern Warfare 2, un pour la version en anglais (BLUS 30377) et un pour la version française (BLUS 30429). Il faut juste faire attention à prendre le bon DLC... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus si cela a été dit mais les versions UK et ASIA du jeu "FIFA : Coupe du Monde 2010" comportent la VF.

Désolé à l'avance si cela avait déjà été dit.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces