Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

GTA je sais pas ca dépendra du contenu Just cause 2 c'est OUI la démo ma convaincu Yakuza 3 juste en anglais je suis décu jvai pas le prendre et alors RED dead redemption quand jai appris le report

j'étais dégouter mais faut voir le bon coté des choses au moins il nous livre pas un jeu bâclé il font briller tout ca chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FFXIII VERSION US EST EN VF (sous-titres en français)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci "jouezenfrançais"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si "jouezenfrancais" est un site sur, je confirme car je l'ai reçu aujourd'hui de VG+ ! (envoyé Vendredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Zakariyya :

Le jeu regroupe deux gros DLC. La durée de vie est d'environ 30 heures pour le mode solo.

Après il y a en plus de nombreux modes multi.

En ce qui concerne les trophées, la version Xbox360 en propose donc je pense qu'il y en aura aussi sur ps3 et que ce sera vraissemblablement les mêmes.

Pour spike013 : tu as bien de la chance.

Mon colis est aussi parti vendredi de chez VG+ mais je ne l'ai pas encore reçu.

La boite et la notice sont en VF?

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mickey, je viens de calculer que ce topic a eu 3 ans la semaine dernière...Que le temps passe vite...

Un Grand Merci au nom de toute la communauté pour ton travail, t'es au top ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mickey, je viens de calculer que ce topic a eu 3 ans la semaine dernière...Que le temps passe vite...

Un Grand Merci au nom de toute la communauté pour ton travail, t'es au top ;)

++

oui franchement t 'es au top!! enfin tous les gens qui amènent des infos!! encore merci à tous!!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut personne ne sait si moto gp 09/10 UK aura l fr ensachant que la demo US est FR integrale ?? et c'est un jeu capcom !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien sur l'editgrill et rien sur jeux-import.info.

Comme tu l'as dit, la version US comporte la VF donc c'est bon signe.

Edit: Merci spike013 pour ta réponse.

Perso je ne l'ai toujours pas au courrier d'aujourd'hui. Peut-être demain selon les aléas de la Poste.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est connu mais il se penchent un peu plus sur les jeux 360 et n'hésite à valider des langues non confirmées.

Et puis ça fait plus de trois ans que je le fait donc je continue ;)

Au fait merci Hoosehot pour le rappel, je voulais faire un petit message le 01 Mars mais j'ai oublier

Encore merci à tous !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai annulé ma commande de way of the samurai 3 je l'ai eu pour le même prix a cora a l'instant ^___^

EDIT : VG+ viens de m'envoyer un mail pour me signifier que ma commande de God of war collection et God of war 3 à était envoyer.

Mais GOW est pas sensé sortir le 16/03 surtout la version avec le français ?

Modifié par Zakariyyâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu exactement le même mail. ;)

Ils prennent probablement en compte le temps d'expédition entre le Canada et la France.

Pour preuve je n'ai pas encore reçu FFXIII envoyé jeudi ou vendredi dernier.

VG+ essaye de faire en sorte que tu recoives ton jeu le jour de sa sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Pour info la version US de GOW3 ne contient que l'Anglais ( sous titre, Menu & voix ).

Et la Version Canadienne french contient :

Features Subtitles & Menus in – English, Francais, Espanol, Deutsch, Italiano, Nederlands, Portuguese, Русский, and Polski

Features Voice Overs in – English, Francais, Espanol, Deutsch, Italiano, Nederlands, Portuguese, Русский, and Polsk

Source VGP.

°° Un peut a la manière du Modern Warfare 2 °°

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Bon je viens de commander resident evil 5 gold edition chez Game puisqu'ils ne l'avaient pas chez Zavvi.

J'espère qu'ils tiennent la route, j'avais l'habitude de zavvi. En tout cas j'ai commandé à midi et apparemment ils l'auraient déjà envoyé...Prions pour que je l'ai en début de semaine... :rolleyes:

Dans la foulée vais me prendre GOW3 mais si j'ai bien compris, le mieux c'est VG+ pour le fr? Au final, ça vous débite combien en euros fdpin?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelles pour "Resident Evil 5 : Gold Edition" UK ?

Je pense fortement qu'il y aura la VF, mais si j'peux avoir une confirmation ...

chez nous, il est sorti à 40€.

Si je pouvais économiser une dizaine d'€ en commandant là-bas, je ne m'en sentirai que mieux.

Sinon je confirme la VF sur "The Sabotageur" et qu'il ya bien un code de non-censure avec.

Donc le prochain acquéreur du jeu devra se contenter de la version censurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelles pour "Resident Evil 5 : Gold Edition" UK ?

Je pense fortement qu'il y aura la VF, mais si j'peux avoir une confirmation ...

chez nous, il est sorti à 40€.

Si je pouvais économiser une dizaine d'€ en commandant là-bas, je ne m'en sentirai que mieux.

Sinon je confirme la VF sur "The Sabotageur" et qu'il ya bien un code de non-censure avec.

Donc le prochain acquéreur du jeu devra se contenter de la version censurée.

J'ai recu la version ASIE de resident evil 5 Gold Edition - elle est en FR - Livret en anglais et "asiatique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces