Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

pour Bioshock 2 les internautes disent tout et son contraire : pour la version ps3 Uk un internaute dit que c'est du full english et le suivant que c'est du full VF...

Perso, je l'ai commandé sur Zavvi mais je ne l'ai pas encore reçu.

Quel bordel...

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

J'ai souvenir que quelque par sur le forum Mickey ou Thomas disait que normalement GOW 3 aurait le FR !

Je ne retrouve plus la page, je voulais juste que quelqu un me dise si c sur ou si vaut mieu attendre encore car je voudrais le pre commander mais avant je prefere avoir la confirmation.

Je m'excuse a l avance si ca ete dis avant.

Merci à l'avance et encore merci à tous ceux qui participe à ce sujet.

Good Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour messieurs, ça faisait longtemps chinese

Tout d'abord, je pense que pour le coffret GOW III pandora, ils ne vont pas s'embêter à mettre une VF sur la version GOWc ...

Elle devrait être identique à la version US / CA (pas de sources -_- )

Ensuite j'ai fais un passage sur le Store US : donc voici 4 jeux PSN

US :

Battle Fantasia (PSN) : voix anglais / japonais - st anglais

Braid (PSN) : déjà l'info, FR

Pixel Junk Shooter (PSN) : texte en français (pas de voix)

Peegle (PSN) : texte en anglais (normal quoi)

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, je pense que pour le coffret GOW III pandora, ils ne vont pas s'embêter à mettre une VF sur la version GOWc ...

Elle devrait être identique à la version US / CA (pas de sources -_- )

Faux God of War collection aura la VF (dans la pandora box et quand il sortira en solo) ça à été confirmé par le product manager EU

A mon avis tu as louper une petite chose c'est que la pandora EU et US ne sont pas les même, la pandora US ne contiendra pas GoW collection étant donné qu'il est sortie bien avant. Et même les bonus ne sont pas les même :

US >> une vidéo de plus

EU >> map et skin en plus

Même l'emballage n'est pas le même, la seulle chose qui est pareil US et EU c'est la boite de pandore en elle même :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de sony lol sinon j'en parlerais même pas, il l'a confirmé en réponse à la question d'un mec sur le blog officiel Playstation EU (celui en anglais) question 20 si je me souviens bien de la page ou il annonce la pandora box j'ai mis le lien juste au dessus dans ce topic (ou dans celui de Gow 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour GX confirmation Bioshock 2 Version UK Collector Edition ( Bles 00728 ) Full Fr

Livraison a l'instant par Chornopost ( erreur de Zawi ) grosse Boite en Carton Avec papier Bulle, Collector aucun pète, Nikel Chorme

Le tout pour 57.97 euro FDPI

bioshok2uk.jpg

Certain gars doivent avoir la rage sur JV.com avec leur commentaire non fondé et sans preuvent ou pas mal de mec disent qu'il n'y a pas de Fr sur l'Uk . :prout:

woot

Rapture on arrivent ....

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Peut être pas une erreur, il risque d'envoyé tout les collector comme cela. ( 1£ la livraison )

D'ailleurs après cout les Collectors ne sont plus envoyé hors Uk .

J'attendais le Rapture en me disant le Collector je l'aurais en fin de semaine, et bien non, l'inverse.

Tout Full Fr de la balle.

Merci Zavvi.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces