Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Lol mdr bon ça sert alors je vais l'éditer ça évitera les futurs problèmes.

Par contre je ne doute pas que l'on aura le droit à notre GOW Collection en dehors du pack Trilogie sinon c'est une grosse arnaque !!!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour God of war Collection

source : PS blog US

Par Guillaume Couturier le community manager français

A la question : "Au fait Gullaume, tu confirmes que les 2 premiers dans la Pandora Box sont en français?"

Salut,

Je ne peux pas te le confirmer officiellement, mais je ne vois aucune raison pour qu’ils ne le soient pas.

et

God of War Collection devrait sortir en Europe, mais je n’ai pas de confirmation de date.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coffret "trilogie" est annoncé officiellement pour le 17 mars (date de sortie de God of War III en Europe) mais après il y aura peut-être une période pendant laquelle "God of War Collection" ne sera dispo que via ce pack.

Un peu comme pour les DVD d'Indiana Jones : coffret trilogie pendant un certain temps puis sortie des dvd individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je disais dans mon post sans que j'y comprenne vraiment quelque chose à ce que j'ai dit (bon je vais rentrer chez moi...°

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais donc ça pose un serieux problème cette histoire de supposition. J'ai pas eu le moindre soucis de compréhension en 3 ans et depuis qu'il y a la grille...

En fait personne ne doit cliquer sur l'onglet "Informations" je vois que ça donc je vais y mettre sur la page principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir si y a des info sur Star ocean 4 et White knight chronicle

merci d'avance :)

Heu y'a la liste pour ça mon ami !!!

Voir en Page 1 pour le lien.

Sinon FR pour ces 2 jeux en US, FR en UK pour SO4, pas encore de news pour WKC.

Version Internationale pour SO4, donc quelque soit la galette tu auras le FR

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le site "jouezenfrançais" confirme aussi (cf posts de Pouheet et Mickey plus haut) que "White Knight Chronicles" comporte la VF pour sa version US/CA.

C'est donc définitivement réglé pour ce jeu.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir White knight chronicle de VG+ (envoyé mardi)

boite, manuel et jeu en VF ;)

j'aimerais savoir si y a des info sur Star ocean 4 et White knight chronicle

merci d'avance :)

Heu y'a la liste pour ça mon ami !!!

Voir en Page 1 pour le lien.

Sinon FR pour ces 2 jeux en US, FR en UK pour SO4, pas encore de news pour WKC.

Version Internationale pour SO4, donc quelque soit la galette tu auras le FR

+++

Merci :)

Ps:Désolé monsieur je le ferais plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous apprenons également que le français sera inclus dans la version anglaise de God of War: Collection
source

Je sais pas ou il trouve leur source chez PS3GEN mais ça fait plusieurs fois qu'il poste ce genre de chose sans mettre comment il l'ont appris en tout cas Guillaume le community manager fr sur le blog playstation à toujours pas répondu à la foule sur ce point pour la version française (alors la version anglaise :rolleyes: ) du moins pas de façon officielle

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut qui a des infos sur Disney Sing It version UK est il en fr !!!

meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en principe je saurais dans la journée si Bioshock 2 version UK comporte la VF.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Thomasdc

J'attends ton retour avec hâte! J'attends toujours le jeu pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous apprenons également que le français sera inclus dans la version anglaise de God of War: Collection
source

Je sais pas ou il trouve leur source chez PS3GEN mais ça fait plusieurs fois qu'il poste ce genre de chose sans mettre comment il l'ont appris en tout cas Guillaume le community manager fr sur le blog playstation à toujours pas répondu à la foule sur ce point pour la version française (alors la version anglaise :rolleyes: ) du moins pas de façon officielle

Ca y est tin... je l'ai trouvé la source c'est en fait le Product manager EU qui à donné l'info

http://blog.eu.playstation.com/2010/02/05/...n-box-unveiled/ à la réponse "20" et doonc je pense que cette fois c'est sur GoW collection aura le fr merci à la team EU... enfin ce que je comprends pas c'est que le product manager à l'info alors que notre community manager français ne l'a pas ou ne la donne pas ..... enfin la note de service à pas du arriver :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Dans la démo de Heavy Rain on peut choisir différentes langues dans le jeu (français, anglais..........) ainsi que les sous titres et la langue du menu.

On peut donc espérer qu'il en sera de même dans la version finale du jeu.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@oxelone il est sur que sur la version française on aura au moins le choix entre la VF et la VOSTF mais que les autres langues soit présentent on ne sais pas... la démo est une démo mondiale (regarde tous les documents que tu vois sont en anglais) elle n'est donc pas forcement représentative du jeux final.

Et surtout on ne sais pas si quantic dream à du se plier a la nouvelle politique de sony à savoir si le français sera présent sur la version UK.

Pour le moment les seules certitudes c'est :

Version FR >> FR et VOSTFR

Version US/CA >> une seule version pour tout le nord américain avec au moins la VOSTFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

C'est sur je dis pas le contraire, je pense plus a une version multi langues au canada et une localisé VO en UK ,mais bon pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces