Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous, j'ai commandé de nombreux jeux déjà grace a ce site en peu de temps d'ailleurs ^^.

Soit... Je me demandais si quelqu'un a des infos sur la version uk de god of war? Je sais que la version us est en anglais mais je n'ai rien trouvé sur la version uk...

Merci a vous

C'est pas le genre de jeu qui pose problème en anglais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, j'ai commandé de nombreux jeux déjà grace a ce site en peu de temps d'ailleurs ^^ .

Soit... Je me demandais si quelqu'un a des infos sur la version uk de god of war? Je sais que la version us est en anglais mais je n'ai rien trouvé sur la version uk...

Merci a vous

C'est pas le genre de jeu qui pose problème en anglais!!!

On peut voir ca comme ca, personnellement j'ai un niveau moyen d'anglais donc ca ne devrait pas poser de problème mais je ne serai pas le seul a y jouer et écouter des cinématique en anglais ca ne le fera pas pour certains..(plutôt certaine :D). Et je sais pas vous mais chez moi on trouve assez important les cinématiques...

Clair que quand on voit le prix du coffret ultimate aux USA... moitié prix que chez nous... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello alors se site a mi en pré commende GOW la trilogie donc j'aimerais savoir si les 3 jeux contiennent la VOSTFR

lien du site en question :whistling:http://vgc.playerone.be/id-123316-God+of+W...ystation+3.html

et si se site est fiable ? svp

J'ai commandé le mien sur playerone.be. J'ai deja fait pas mal de commande sur ce site etant donné que je suis domicilié en belgique. Mais je n'ai pas le vgc devant le lien.. Je suppose que c'est pareil...

Bonne chance en tout cas le coffret se vend comme des petits pains... deja une dizaine de parti... faut dire que c'est le site ou il est le moins chere actuellement pour les francophones je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit oldies, le premier skate acheté au canada n'a pas le français

Merci !!

hello alors se site a mi en pré commende GOW la trilogie donc j'aimerais savoir si les 3 jeux contiennent la VOSTFR

lien du site en question :whistling:http://vgc.playerone.be/id-123316-God+of+W...ystation+3.html

et si se site est fiable ? svp

GOW sera en Français c'est une certitude, et le pack contiendra les versions françaises des deux anciens.

Sinon je vois pas à quoi ça sert de sortir ce pack !!

Bonjour,

je souhaite savoir si le jeux Bioshok 2 US aura la version fr sur VGP

Merci beaucoup

Je ne sais même pas quand il sort, il est prévu pour quand ? Sinon du moment qu'il n'y a pas de démo, on ne peux pas savoir.

Bonjour j'aimerai savoir si MAG sera en FR ? si quelqu'un a des infos? merci par avance

Je pense que oui car j'ai téléchargé la Beta sur le store US et je l 'ai eu en FR mais on verra bien.

Tu as la réponse dans ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part, Bioshock 2 sort le 9 février en France donc la sortie US doit être proche de cette date...

Je ne sais pas si ce jeu aura le droit à une démo.

Edit : Le site "jouezenfrançais" confirme définitivement que le jeu "Army of Two 2" version US comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

donc j'ai un petit souci j'ai commander Batman sur the Hut le 29/12/09 il à été enyoyer le 30/12/09 mais aujourd'hui je l'est toujours pas recus hors quand

j'avais commander PES 2010 Oblivion GOTY et Fallout 3 à différente date je l'est avez recus en même pas 1 semaine j'ai envoyer des mails de

demande donc j'attends mais si quelqu'un peux m'en dire plus merci.

J'ai commander Prototype et Brothers In Arms 3: Hell's Highway pour le second quelqu'un sait-il si il y a le français (j'ai regarder la liste page 1 et le

tableau page 136 et y a que pour la version US ou il est renseigner en VF).

Merci pour l'aide qu'apporte ce forum c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci thomasdc j'ai annuler ma commande de The Saboteur et j'ai eu la confirmation de leur part elle daté du même moment que batman mais il ne l'avait pas envoyer et ca tarder trop.

Est-ce que Zavvi est performant ?

J'ai une question pour mickey dans ton tableau Fallout 3 GOTY est deux fois en version CA et pas en UK c'est normal ?

Modifié par Zakariyyâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zawi est performant niveau prix mais niveau délai ils mettent aussi un certain temps et ils sont tributaires de la Poste (plusieurs vols postaux sont bloqués par la neige...).

Perso, j'attends aussi des commandes (Demon's Soul...) mais vu le temps dehors je comprends que les délais ne soient pas respectés.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour Fallout, lire les commentaires

Pour la UK je n'ai aucune infos, je sais même pas si une version GOTY est sortie sur le territoire anglais.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de parler des sites marchand, des prix et du transport des jeux dans le topic des bons plans.

Cdlmt

PS d'après jouezenfrançais le jeu Vancouver 2010 US est VOSTFR

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je recherche The Saboteur en version non censuré savez vous où je pourrais le trouver pas cher et avec livraison rapide ?

De même je cherche a preco Yakuza 4 en collector sur un site pas cher et rapide ?

Il serait bien de mettre à jour la liste des sites sur la premiere page car mes recherches dessus ne sont pas tres concluantes

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces