Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

on savait déjà que la démo US de "Dante's Inferno" n'était qu'en VO mais en téléchargeant la démo PAL (dispo depuis hier sur le PSN PAL), je me rends compte que même la version PAL de la démo ne comporte que la VO...

Je doute que la version finale ne comportera pas la VF (au moins des sous-titres) donc il semble qu'il ne faut pas se fier à la démo de ce jeu pour déterminer les langues disponibles.

Bonne journée.

Thomasdc

Edit: La démo US de "Gran Turismo 5" comporte la VF.

A l'inverse de la bêta US de Battlefield Bad Company (seulement en VO), la bêta US de "MAG" (Massive Action Game) comporte la VF (par contre il y a une énorme m-à-j qui dure des plombes...).

La VF pour "MAG" concerne les menus car pour le moment on ne peut pas jouer à la beta proprement dite.

Faut attendre le 4 janvier si j'ai bien compris...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que niveau envoi "zawi" est un peu long (si j'ai bien compris c'est parce qu'ils envoient leurs jeux en "courrier éco") mais par contre ils ont souvent des bonnes affaires (Tekken 6 et SVR2010 à moins de 20 livres).

La patience est une vertue... ;)

EDIT : En ce matin du 25 décembre, je souhaite à tous les membres de ce forum un JOYEUX NOEL!!! :)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin reçu ma commande de Zavvi commande passé le 4/12 reçu le 24/12 heureusement que vous ne m'avez pas attendu pour la disponibilite du français sur The Saboteur :)

Tu confirme donc que "The Saboteur" en version UK comporte le FR ?

Merci fred, Et Noyeux Joël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, le doublage français de "The Saboteur" est loin d'être mirobolant (avis perso)...

Donc parfois la VOST ce n'est pas un mal...

Cela n'enlève rien à la qualité globale de ce jeu que perso j'adore.

Prochaines grosses sorties à venir : "Darksiders" début janvier (le 6) et "MAG" fin janvier (le 28)...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien serpico, je suis nouveau également, j ai trouvé ce topic génial pour les économies, par contre j ai lu que beaucoup commande sur zavvi, je commande moi meme sur zavvi, mais je viens de me rendre compte que zavvi avait été part de la compagnie thehut.com qui a également son site, les prix sont 50 centimes d euro moins cher que sur zavvi, l envoi est un envoi éco également, mais la patience est récompensée, en moyenne il faut 6 a 8 jours ouvrés pour la livraison et en plus c est pas comme play.com ou mymemory, y aura pas possiblité pour les douaniers de taxer de 19,6 en TVA puisque comme zavvi, le site est anglais mais n est pas de jersey donc ils payent la TVA a la base.

http://www.thehut.com/elysium.search?searc...%3D&search=

Le lien est en direct sur les jeux ps3. Vous allez y trouver votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux Avatar US/CA est en FR (renseignez par Jouezenfr.com et par Thomas)

Si tu veux un bon site videogamesplus.ca livré en 3/4 jours (prioritaire) ou Axelmusic.com moins cher mais livré entre 9 et 21 jours (petite vitesse)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai remarqué que a la fin de la demo US de dante inferno (il est écrit que la versions final du jeu comprendra les langues francais,espagnol ....)

Quelqu'un peut me confirmer ?

j'ai regardé dans les derniers post et j'ai pas vu que c'était précisé (dc dsl sa sa été dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je scrute régulièrement "jouezenfrançais" en espérant à chaque fois que la fiche pour "Darksiders" apparaisse mais pour le moment c'est niet.

Pareil pour Bayonetta...

Cela ne devrait plus tarder vu les dates de sorties imminentes.

EDIT : En ce 31 décembre et vu qu'à minuit je ne serais pas devant mon ordi je vous souhaite une bonne année 2010 avec tous mes voeux (bonheur, santé, travail...)!

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces