Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bienvenue Tonitakiano,

pour répondre à ta question, c'est à peu près la même chose.

Soit tu passes direct par amazon.uk et là tu payes en livres sterling, soit tu passes par amazon.fr en recherchant l'indication "import UK" à côté du titre du jeu qui t'intéresse et là tu payes le prix de la version UK mais déjà converti en euros.

Perso, je passe souvent par amazon.fr pour en fait commander de l'import UK.

Bonne soirée.

Thomasdc

"ZAWI" est aussi un bon site UK avec chaque jour un jeu en promo (il y a peu c'était Tekken 6 à moins de 20 livres, aujourd'hui c'était SVR2010 etc).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Tonitakiano,

pour répondre à ta question, c'est à peu près la même chose.

Soit tu passes direct par amazon.uk et là tu payes en livres sterling, soit tu passes par amazon.fr en recherchant l'indication "import UK" à côté du titre du jeu qui t'intéresse et là tu payes le prix de la version UK mais déjà converti en euros.

Perso, je passe souvent par amazon.fr pour en fait commander de l'import UK.

Bonne soirée.

Thomasdc

"ZAWI" est aussi un bon site UK avec chaque jour un jeu en promo (il y a peu c'était Tekken 6 à moins de 20 livres, aujourd'hui c'était SVR2010 etc).

Ok merci, j'aimerais acheter eye toy avec a camera pour noel... Mais sur amazon.fr il est ecrit qu'il est en anglais... je dois en tenir compte? Car il se trouve dans la liste des jeux qui ont le francais aussi...

Pour zawi c'est un site fiable? et les frais de livraison sont ils élevé? Je précise que j'habite en Belgique.. (amazon.fr j'ai les frais gratuit comme en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amazon marque "anglais" dès que c'est de l' "import uk" comme cela ils ne prennent pas de risques (au pire il y aura toujours l'anglais et si en plus il y a la VF l'acheteur ne va pas râler).

Pour Zawi, j'ai fait quelques commandes et je n'ai eu aucun problème pour le moment.

J'habite dans le Nord de la France et les frais de port sont généralement d'1,5 euro par jeu si ma mémoire est bonne.

EDIT : Aide svp :

En achetant "The Saboteur" j'ai eu le droit dans la boite à un code de réduction pour l'add-on "nuits parisiennes".

Le problème c'est que ce code comporte "4 séries de chiffres-lettres" (ex : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) alors que le PSN n'en accepte que 3.

Comment faut-il faire svp?

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas un menu direct dans le jeu comme uplay pour AC2 ???

Edit : Français dispo dans la version US de White Knight Story qui sort le 02 Février, whaou quel premier trimestre 2010 en terme de RPGs !!! FF13, SO4 et WKS rien que ça manquerait plus que la sortie de Tales Of Vesperia et Resonance of Fate et je suis comblé ! (Art Tonelico 3 aussi tiens !)

Edit 2: Bon ben je viens de voir une news comme quoi Resonance of Fate sortira aux US et en EU au mois de mars avec les voix Japs !!! C'est encore pire que ce que je pensais !!!!

ARRGGGGG !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amazon marque "anglais" dès que c'est de l' "import uk" comme cela ils ne prennent pas de risques (au pire il y aura toujours l'anglais et si en plus il y a la VF l'acheteur ne va pas râler).

Pour Zawi, j'ai fait quelques commandes et je n'ai eu aucun problème pour le moment.

J'habite dans le Nord de la France et les frais de port sont généralement d'1,5 euro par jeu si ma mémoire est bonne.

EDIT : Aide svp :

En achetant "The Saboteur" j'ai eu le droit dans la boite à un code de réduction pour l'add-on "nuits parisiennes".

Le problème c'est que ce code comporte "4 séries de chiffres-lettres" (ex : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) alors que le PSN n'en accepte que 3.

Comment faut-il faire svp?

Il ne faut pas mettre les tirets entre, tu mets juste les chiffres.

Moi j'ai fait comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, quand je lance le jeu il se connecte aux serveurs EA, je tape le code mais après il dit "nuits parisiennes introuvables".

Il me propose de le retélécharger mais rien n'apparait dans les menus.

Tu es bien sur le bon PSN? Il faut aller sur le US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bazi pour ton aide mais cela ne veut toujours pas marcher.

Quand je vais sur le psn PAL c'est indiqué "contenu introuvable" au lancement du jeu et quand je vais sur le psn US c'est "code déjà utilisé" donc j'y comprends plus rien mais passons...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bazi pour ton aide mais cela ne veut toujours pas marcher.

Quand je vais sur le psn PAL c'est indiqué "contenu introuvable" au lancement du jeu et quand je vais sur le psn US c'est "code déjà utilisé" donc j'y comprends plus rien mais passons...

thomasdc je t'ai envoyé un mp.

Sinon pour les autres l'add-on une fois télécharger, il faut sortir du jeu et l'installer a la mano ( il se trouvent dans le xmb, section jeu ), ensuite tu relance The Saboteur et il détecte les nibards en l'air woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réinstallé le jeu puis pour l'installation de l'add-on je suis passé par le menu principal du jeu pour ensuite atteindre le PSN en suivant la méthode de Stan.lee (via menu de la ps3 pour l'installation à la mano...) et cette fois ça a marché!

Un grand merci à Stan.lee et bazi pour leurs aides.

Bonne nuit.

Thomasdc

Edit : Comme prévu (en vert sur la 1ere page du forum), la version JAP de FFXIII n'est malheureusement qu'en japonais (maintenant c'est confirmé) donc il va falloir apprendre cette langue ou attendre mars 2010.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Tonitakiano,

pour répondre à ta question, c'est à peu près la même chose.

Soit tu passes direct par amazon.uk et là tu payes en livres sterling, soit tu passes par amazon.fr en recherchant l'indication "import UK" à côté du titre du jeu qui t'intéresse et là tu payes le prix de la version UK mais déjà converti en euros.

Perso, je passe souvent par amazon.fr pour en fait commander de l'import UK.

Bonne soirée.

Thomasdc

"ZAWI" est aussi un bon site UK avec chaque jour un jeu en promo (il y a peu c'était Tekken 6 à moins de 20 livres, aujourd'hui c'était SVR2010 etc).

J'ai même déjà commandé sur le site UK et reçu l'envoi expédié par le site FR (pas pour des jeux mais pour une manette Wii) :)

Et aussi des fringues Caterpillar sur le site UK et envoyées de Belgique vers Belgique (sous traitant ou partenaire sans doute) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour les anglophobes, "jeuxvideo.com" annonce aujourd'hui qu'une "version ultime" sortira en Europe en mars 2010 contenant "God of War Collection" + "God of War III". Reste à savoir le prix...

La démo US de "Army of Two : Le 40ème jour" ou si vous préférez "Army of Two-Two" (avec des hordes de caniches hargneux...) comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais commander sur The Hut COD 6 et Fifa 10 et je voudrais demander confirmation que ces jeux sont en français sur les versions UK de the Hut car sur la 1st page on ne parle que de US/Can.

Merci :)

COD6 est uniquement en VO ,pour la VF il faut aller sur un site canadien et prendre la "French version"

ex: http://www.dvdboxoffice.com/103-7367503-25...oducts/90369288 ou sur videogameplus mais en ce moment il y en a plus.

pour FIFA 10 il est en VF sur the hut.

ps: sous la liste des jeux US/CA il y a la liste des jeux UK.

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces