Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si ce p****n de jeu, qui sort en Janvier, aura le français sur la version UK ?

Oui Oui je sait si il y a le fr ( car je suis Devin et ma Soeur et Irma ) il sera Uniquement en Anglais. :fou:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'instant déballage de The Saboteur ( UK BLES 00743 )

Il demande une installation de 7 Mn, 4055 MB

Présence dans la boite du Code The Midnight Show ( Le Spectacle de Minuit ), Humm :wub:

Verdict = Full Fr ( Voix & Texte en Français ) Choix de la langue au début de la partie

+ Croix gammée ou svastika Présente sur les Brassards des Soldats au début du jeu...

Une fois l'add-on The Midnight Show installé les strip-teaseuse n'ont plus les bout des seins masqué avec des cache téton + dans les paramètre on peut régler avec ou sans nudité.

:ok:

Cool en voilà une bonne nouvelle plus qu'à attendre que le facteur me le depose dans ma boite aux lettres

Tu l'avais commandé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis tres déçu des bug graphiques de la version PS3 alors je compte l'acheter sur 360 vu qu'il n'y a pas ce probleme de bug sur 360 ! (J'ai testé les 2 versions)

Je sais déjà que les version 360 import du jeu sont region Free ! Donc aucun soucis pour les lires dans une 360 PAL mais pour la langue personne ne saurait par hazard !

J'aimerais du full fr évidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Qui a commandé Scene It? Bright Lights! Big Screen! en UK ou CA pour connaitre la langue.

Car en page 1 il est indiqué "Scene It? Bright Lights! Big Screen! : Anglais/Français" mais le probleme c'est que les sites CA et UK me disent qu'il est uniquement en VO.

Pendant un temps j'avais préco une version french sur VG+ mais je viens de recevoir un mail me disant qu'il n'y en a pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en première page il est écrit Anglais/Français tu peux commander ton jeux avec certitude et ton jeux aura le français intégré

Commande le sur VG+

Comme je l'ai indiqué plus haut VG+ m'indique que le jeu est uniquement en VO, ils ont annulé ma commande car je voulais le jeu en VF et pour euxil n'y a pas de version VF ou meme bilingue, idem pour DVD Box Office.Je pense que la mention francais/anglais en page 1 se base sur ce qui est dit sur "http://jouezenfrancais.branchez-vous.com" ( MICKEY je pense pas me tromper, non ? ) ce site est trés bien mais parfois il se glisse de petites erreurs.

Sans plus de certitude je vais éviter.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y'a pas d'erreurs seulement je l'ai appris qu'il existe comme Dragon Age, Fallout 3 GOTY et COD6, 2 versions au CA.

Je ferais une rectification.

ok,

merci pour l'info mais j'arrive pas a trouver un site qui la propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eric62100 j'ai acheter Gears of war 2 edition GOTY comme Le Fable 2 sortie en même temps, et sur le GOW 2 l'add-on était sur carte a gratter et non inclus sur le DVD.

Si cela est la même chose sur Fable 2, ne le prend pas car la version UK ne comporte pas le Fr.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai acheté uncharted 2 sur the hut apres avoir consulté le topic je pensais qu'il était en VF et a ma grande surprise il est 100% UK... ai je un recours? (a part me mettre a l'anglais :encolere12: )

comme sur unreal vous pensez qu'un patch devrait sortir? certains ont ils deja fait des retours sur the hut pour ce genre de pb? merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis de retour!!!

Une opération puis une petite semaine d'hospitalisation et me revoilà!

A part ça, le site "jouezenfrançais" indique que les versions US des jeux suivants comportent la VF :

- "The Saboteur"; (full VF et quel jeu!)

- "Rogue Warrior";

- "MX vs. ATV Reflex";

Bonne journée.

Thomasdc

Edit:

Pour répondre à "coolj" (pg 131) :

La version US d'Avatar comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces