Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir GX, videogame+ annonce God of War Collection uniquement en Anglais ( Version US Ca ) , il n'y a aucune option sur le jeu afin de changer de langue.

Bon et bien on rejouera en Anglais, ma galette a était envoyé Lundi, on va tâter du Kratos .

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source: Teste faites par notre equipe dans cuttingedeguy.com (On peut dites ca, Monsieur Mickey263? Mais on dois citer ou est les info, n'est pas? Pourqoui quelqu'un peut citer VG+ ou bien HDMoviesource, mais pas notre site ici???)

bonsoir, je tient tout d'abord a dire que je n'est rien contre votre site internet, je suis désoler de dire sa mais quand on vois les critique sur votre site, enfin pour moi sa ne donne pas envie d'y passer commande

je pense que vous avais quelques problèmes au niveau des traitements de vos commandes

(FIN DU HS)

a+ :)

Modifié par hazuki59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

videogameplus est toujour en rupture de call of duty en francais et dvdboxoffice aussi. savez vous ou on peut le trouver encore? amazon.Ca il y en a mais refuse le livrer en france

merci

Salut

et comment savoir si le jeux est bien en français ? c'est marqué quelque part ?

car les autres sites canadiens envoient la version US tout en anglais donc ca peut aussi être le cas d'amazon.ca

Pour GOW Collection a t'on la confirmation que pour le moment impossible de le trouver ne serais ce que sous titré en français ? aux US comme au Canada.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma version Maitre Assassin d'Assassin's Creed II commandé sur VG+:

Jeu, boîte et livret en bilingue français / anglais

Code du boitier: BLUS 30446-F

Voilà pour ceux que cela intéresse

le jeu est bilingue ou il y a d'autres langues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma version Maitre Assassin d'Assassin's Creed II commandé sur VG+:

Jeu, boîte et livret en bilingue français / anglais

Code du boitier: BLUS 30446-F

Voilà pour ceux que cela intéresse

le jeu est bilingue ou il y a d'autres langues ?

Possibilité de mettre le jeu en anglais,espagnol,français et italien

Modifié par fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

& qu'en est il de la version US/CA ??

Fred01, tu l'as commandé ou ?? VG+ ?? Axelmusic ?? HDMoviesource ??

Merci...

Sur VG+ la version master edition pour 67 euros mais pas reçu ce matin demain surement wait and see

Reçu

cette version de Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Français code boitier BLUS 30429

Je viens de recevoir ma version de COD6 commander sur VG+ : tout en anglais, t'as eu du bol... je suis dég.. plus qu'a le revendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir GX, videogame+ annonce God of War Collection uniquement en Anglais ( Version US Ca ) , il n'y a aucune option sur le jeu afin de changer de langue.

Bon et bien on rejouera en Anglais, ma galette a était envoyé Lundi, on va tâter du Kratos .

Tu pourras confirmer ? Perso le jeu en anglais ca me branche moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma version de COD6 commander sur VG+ : tout en anglais, t'as eu du bol... je suis dég.. plus qu'a le revendre..........

[/quote

je viens de recevoir call of duty Modern Warfare 2 commander sur VG+: en Français aussi boitier BLUS 30429

lors de ma commande j'avais écrit ceci dans la case commentaire: Hello, I am a French player, can you put me on game Call of Duty: Modern Warfare 2 in French language.

;)

Modifié par hazuki59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

& qu'en est il de la version US/CA ??

Fred01, tu l'as commandé ou ?? VG+ ?? Axelmusic ?? HDMoviesource ??

Merci...

Sur VG+ la version master edition pour 67 euros mais pas reçu ce matin demain surement wait and see

Reçu

cette version de Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Français code boitier BLUS 30429

Je viens de recevoir ma version de COD6 commander sur VG+ : tout en anglais, t'as eu du bol... je suis dég.. plus qu'a le revendre..........

Ouais mais sur le site il y avait 2 version de COD 6 il fallait commander celle avec écrit (french)

Désolé pour toi mais c'était bien écrit sur d'autre messages avant de faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma version Maitre Assassin d'Assassin's Creed II commandé sur VG+:

Jeu, boîte et livret en bilingue français / anglais

Code du boitier: BLUS 30446-F

Voilà pour ceux que cela intéresse

le jeu est bilingue ou il y a d'autres langues ?

Possibilité de mettre le jeu en anglais,espagnol,français et italien

Oui mais c'est la version US non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est la version US vu que le code boitier est BLUS :P

Désolé de poser cette question ici si ce n'est pas sa place mais voilà j'ai mon cousin qui est en Chine pour 2 ans il aimerait s'acheter une ps3 je voudrais savoir si les jeux asie ecris en première page du topic qui possèdent le français passeront aussi en français sur la ps3 chinoise si il met le système en français?

Merci de me répondre soit en mp soit ici .

Modifié par fred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que sur VG+, il ne propose plus la version french ou US, et ce depuis 1 semaine.

J'ai commandé CoD6 en French sur VG+ j'ai reçu le jeux mercredi resultat en FR

Deux jours après j'ai commandé la version 360, mais plus le choix entre Fr ou US lors de mon passage de commande, j'ai envoyé un message joint à ma commande pour demandé la version Fr, et résultat j'ai reçu la version US

Donc voila c'est une question de chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les ps3 ne sont pas zonées donc les jeux achetés en Asie marchent avec n'importe quelle ps3 et si le jeu concerné comporte la VF alors il passera en français.

Bon week-end.

Thomasdc

En fait je me suis peut être mal exprimer, je sais que les jeux ps3 ne sont pas zoné seulement le topic en première page est fait pour des console pal ce que je voulais savoir c'est si un jeux asiatique passant en français sur la ps3 pal pourra t il passer en français sur une ps3 asie ou la langue par defaut sera le chinois ou mandarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

"Way of the samouray 3" version US comporte la VF (sous-titres).

Je pensais que cela avait déjà été dit depuis sa sortie mais je ne le vois pas sur la 1ère page donc je transmets.

Pour fred01, si le français est proposé comme langue dans les réglages du système de la ps3 chinoise, je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces