Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Ceux qui ont commander cher Videogamesplus ont eu quelle version ??

lut,

lorsque tu vas sur leur et que tu cliques sur le jeu COD Modern Warfare 2 PS3 tu as ceci juste au dessus :

THIS GAME IS ONLY IN ENGLISH LANGUAGE

donc pour le moment ils n'ont que la version anglaise... Je pense qu'ils doivent être en rupture de stock pour la FR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir les gueux, ce matin j'ai reçu un mail de videogame+ qui me signale que God of War Collection est passer en Preship Status.

Je pense qu'il vont envoyé le jeu lundi ou mardi, mais je doute qu'il y ait le français d'inclus, je vous tiendrai informé dès réception.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander une Version CoD MW2 PS3 sur VG+ je suis sur d'avoir la version Full French.

Deux jours après j'ai commander la version 360 de CoD MW2 plus de categorie Full French ou Full US donc avant de confirmer ma commande, j'ai demander une version French. Donc voila

Je vous tiendrai au courant lors de mes réceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous

J'ai reçu Call of Duty MW2 ce jour de VG+: la boite et le manuel sont en anglais et en francais, le jeu lui est en francais !!!

Merci Charlotte :oki:

Salut

t'arrive a jouez en ligne avec tes amies ? pr le online

Attention, j'ai demandé à vg+ et il existe 2 versions du jeu, une en anglais et l'autre en français...

Mais rupture de stock pour le fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est que quequ'un parmis vous sais si

l'age de glace 3 version UK est en FR

SUPERCAR CHALLENGE UK est en FR

merci a tous

personne a d'infos sur ces deux jeux ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

sur le site play.uk MW2 est il en FR?

je crois qu'on ne le trouve plus sur le net en fr..

est ce que les jeux sur VG+ sont en FR généralement? ou il faut demander sur leur site a chaque fois.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ceux qui ont déjà commandé sur axelmusic , vous pouvez m'envoyer en privé pour pas déranger le forum, les jeux que vous avez commandé sur leur site et bien reçu en français.

merci à tous

Oxelone.png

ps : Dashx en UK MW2 est exclusivement en anglais.Sur videogames plus il faut attendre, ils en ont plus en stock.

tu peux le trouver là en VF :http://www.dvdboxoffice.com/103-7367503-25367508/games/ps3/products/90369288?fs=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ceux qui ont déjà commandé sur axelmusic , vous pouvez m'envoyer en privé pour pas déranger le forum, les jeux que vous avez commandé sur leur site et bien reçu en français.

merci à tous

Oxelone.png

ps : Dashx en UK MW2 est exclusivement en anglais.Sur videogames plus il faut attendre, ils en ont plus en stock.

tu peux le trouver là en VF :http://www.dvdboxoffice.com/103-7367503-25367508/games/ps3/products/90369288?fs=true

43 euro fdin sympa.

Product Details

Manufacturer: ©2009 Activision

Original Release Date: Tuesday, November 10, 2009

Rating: ESRBM ESRB Mature

Region: Unlocked: Works on North American & UK PS3 Console

Format: NTSC

Product Number: 90369288

UPC: 047875837553

Product Type: Sony PlayStation 3

ca passe sur les notres EU PAL?

sinon pour les autres jeux sur vg+ ils sont en fr ou il faut attendre le retour des info grace aux gueux?

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur nos consoles VF il y a pas de problème, assure toi juste de bien prendre le jeu en français.

sinon pour savoir les langues va en première page du forum, il y a la liste des jeux US/CA avec les langues dispo, ainsi qu'en version UK et Asie.

si tu trouves pas le jeu que tu veux c'est qu'on a pas l'info.

Oxelone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki ;) merci.

avant j'étais sur 360 alors cété facile play asia et voilou!!

ps3 c'est plus chaud je trouves.

sur les sites les version de jeux sont rarement marqué. c'est là que l'enquete commence.

reste a trouver uncharted 2 et SF IV

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

J'aimerais me procurer la version collector de Dragon Age sur PS3 ! Vous parlez bien qu'il y à une version Fr PS3 sur Video Game + mais pour la version collector ! Qu'en est t-il ? Est-elle aussi en Fr ?

Et sinon les voix de la version canadienne sont identiques que les voix du jeu PAL français ? Car je ne veux pas d'accent du quebec !

Sinon pour ceux qui on dragon age sur PS3 j'aimerais savoir si on peut l'installer sur le disque dur de la PS3 ? La version PS3 est-elle de meme qualité que la version 360 ?

Merci d'avance pour toutes ces questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oui c'est moi qui le dit, Fallout 3 GOTY est full US aux US alors qu'il est bilingue seulement au Canada.

il existe donc de rare versions de jeux qui sortent différemment aux US du Canada.

Oxelone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un petit sujet sur les double versions anglaises et françaises en Amérique du nord pour vous y retrouver.

ICI

Merci à François Taddei le boss de jouezenfrançais.ca qui est très disponible d'ailleurs :

à propos, si vous pouvez me fournir le code BCUS se trouvant sur la tranche des jeux PS3, cela pourrait leur donner un coup de pouce

Ca ça vient de moi lol

Donc si j'ai bien compris :

Dragon Age Origin (Version CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais/Français

Dragon Age Origin (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Anglais/Français

Dragon Age Origin (Version US) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais

Fallout 3 GOTY (Version CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais/Français

Fallout 3 GOTY (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Anglais/Français

Fallout 3 GOTY (Version US) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais

Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais

Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Français

Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version US) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais

Pfiouuuu, donc vous avez compris achetez sur les sites canadiens !!

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui au fait, Tempête de boulettes géantes ou dans sa version titrée anglaise "Cloudy with a chance of meatballs".

Version UK entièrement en anglais. Au cas où cela n'aurait pas été dit.

Et voilà. ;)

Modifié par Misterwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces