Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MAJ du jour

US

Afrika : Anglais

Ben 10 "Alien Force Vilgax Attacks" : Anglais/Français

Borderlands : Anglais/Français

Brutal Legend : Anglais/Français (CONFIRMATION)

Cars Race-O-Rama : Anglais/Français

Call Of Duty "Modern Warfare 2" : Anglais/Français (SUPPOSITION)

Critter Crunch : Anglais (PSN)

Demon's Souls : Anglais

Dragon Ball Z Raging Blast : Anglais/Français (DEMO)

Fallout 3 GOTY : Anglais/Français

Fairytale Fights : Anglais/Français

FIFA 10 : Anglais/Français

Madagascar Kartz : Anglais/Français

NBA Live 2010 : Anglais/Français

NBA 2K10 : Anglais/Français

Operation Flashpoint "Dragon Rising" : Anglais/Français

PES 2010 : Anglais/Français

Ratchet and Clank "A Crack in Time" : Anglais/Français

Saw : Anglais/Français

Star Wars The Clone Wars "Republic Heroes" : Anglais/Français (CONFIRMATION)

Tekken 6 : Anglais/Français

UNO : Anglais/Français (PSN)

WWE Smackdown VS Raw 2010 : Anglais/Français

Call Of Duty "Modern Warfare 2" : Anglais/Français

http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=15545cod

si je précommande le jeux sur se site il saura full fr ( voix,texte,menu) ???????

merci de répondre

Modifié par hasan88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pu lire un peu le topic, on en parlait il y a quelques jours. Si la version FR contient les voix en FR, elles y seront, sinon, ca sera VOSTF (comme Resident evil 5 qui contient "seulement" les voix anglaises dans la version FR)

En clair, quand il y a ecrit Francais dans la liste, c'est le meme francais que la version que tu acheteras en France (voix ou seulement sous-titres ou menu etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en pense qu'il ne faut pas regarder ce que mettent les sites, il me semblent que je le rappelle en première page (PS : oui)

Vous croyez vraiment qu'il se font chier à mettre leur système PS3 en Français ?? Non mais sérieux.

Enfin bref tu es resté correct, je te réponds mais s'il vous plait arrêter de demander pour tel ou tel jeu et si tel site dit vrai !!

Attendez un retour d'un forumeur ou que je le mette sur la liste. Et surtout je le répète n'hésitez à prendre sur vous pour au moins nous faire un retour de jeu avant tout le monde c'est comme ça qu'on fonctionne, c'est quand même pas l'anglais qui va vous embeter pour les jeux actuels ? non ? (enfin à part les RPGs lol)

Merci quand même et évitez de me faire répéter

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Believe" = croire donc c'est pas une affirmation. C'est juste une supposition de leur part.

Je pense qu'il est préférable pour ceux qui veulent absolument la VF d'attendre une véritable confirmation...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé dans divers forums pour Call of Duty 6 et ce qui m'a fait sourire c'est que lorsqu'un forumeur déclare "la version US sera en VF c'est officiel" il cite comme source soit un site de vente (dvdboxoffice...) soit... ce forum (qui est de plus en plus célèbre et reconnu comme un site sérieux grâce au travail de chacun sous la houlette du puissantissime Mickey).

Le problème c'est que dans la plupart des cas ils oublient de dire que sur la 1ère page de ce forum le jeu est surligné en vert c'est-à-dire que ce n'est encore qu'une supposition.

Perso, ce qui me fait le plus "peur" pour ce jeu c'est que "Call of Duty : Modern Warfare 1" (version US) n'était qu'en anglais.

J'attends avec impatience le "verdict" de "jouezenfrançais". Verdict qui ne viendra peut-être jamais car ce site ne référence que les jeux US comportant la VF (exemple : le 1er MW n'y figure pas).

Comme beaucoup d'autres membres je l'ai réservé en import US donc wait and see...

Edit : Le site "nofrag" (perso je ne connais pas trop ce site) indique "La VF de Modern Warfare 2 ne sera qu'en français

Infinity Ward confirme que Modern Warfare 2 ne sera pas multilingue." et cite une discussion Twitter.

Lien : http://www.nofrag.com/2009/oct/12/32564/

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais......moi je dis attention à ce genre de conneries, une loi a été publiée au Canada, point ! La version Fr existe chez nous donc la version US/CA aura le FR.

PS : Marrant que le topic soit cité sur la toile, j'espère que Gueux aura de plus en plus de membres grace à cette pub.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non je vois pas pourquoi tu affirmes cela, les versions xbox sortent en 2 versions au Québec.

Or à ce jour les jeux PS3 sont identiques US/CA.

Mais bon vu le Twitter de Robeert Bowling : "No. Each region has a localized version of #MW2 for their region & in their language. Which includes only their language."

Je suis toujours pas convaincu du truc, les Francophones vont raler si la version FR n'est pas bien indiquée sur la pochette. M'enfin faut toujours un fin aux bonnes choses...

A voir.. il parle de region et pas de pays, bizarre...

Peut être veut il mettre en avant que si tu mets FR tu auras du FULL FR (comme le 1) et pas de possibilité de voix Anglaise.

Mais de toute façon un COD peut très bien se faire en Anglais, reste l'histoire du live...

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow,

Pour info : J'ai commandé Buzz Quiz World sur thehut.com ... donc version UK or au démarrage du jeu je n'ai eu le choix qu'entre : English / Australian / International English.

Et le jeu n'est donc pas en français contrairement à ce qui est indiqué sur le premier post :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow,

Pour info : J'ai commandé Buzz Quiz World sur thehut.com ... donc version UK or au démarrage du jeu je n'ai eu le choix qu'entre : English / Australian / International English.

Et le jeu n'est donc pas en français contrairement à ce qui est indiqué sur le premier post :(:(

c'est simplement parce que sur le premier post, c'est Buzz Quiz TV; et non, Buzz Quiz World ^^

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que Bayonetta interesse ;)

voici les langues dispos : http://www.nin-nin-game.fr/bayonetta-ps3-n...one-p-1761.html

je vais le commencer sous peu j'ai reçu mon exemplaire Jap' :)

Merci pour le lien 80Y. Tant mieux que le jeu ne soit pas zoné, je vais donc le commander je pense, mais j'avoue que je pensais qu'il serait un peu moins cher... J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé moins cher que chez nin-nin. Personne ne l'a trouvé moins cher ?

Merci aussi pour l'info pour le FR dans Call of duty MW2 US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non je vois pas pourquoi tu affirmes cela, les versions xbox sortent en 2 versions au Québec.

Or à ce jour les jeux PS3 sont identiques US/CA.

Mais bon vu le Twitter de Robeert Bowling : "No. Each region has a localized version of #MW2 for their region & in their language. Which includes only their language."

Je suis toujours pas convaincu du truc, les Francophones vont raler si la version FR n'est pas bien indiquée sur la pochette. M'enfin faut toujours un fin aux bonnes choses...

A voir.. il parle de region et pas de pays, bizarre...

Peut être veut il mettre en avant que si tu mets FR tu auras du FULL FR (comme le 1) et pas de possibilité de voix Anglaise.

Mais de toute façon un COD peut très bien se faire en Anglais, reste l'histoire du live...

Ils auraient des problèmes dans pas mal de pays qui ont plusieurs langues, comme les USA (multiculturel par excellence), le Canada US/FR ou même la Belgique FR/NL/DE ou la Suisse FR/DE... Et sortir plusieurs versions différentes dans ces pays doit être tellement lourd logistiquement pour le peu que ça doit changer aux chiffres de l'import parallèle qui est marginal que la mettre en place relèverait + d'un choix de vouloir imposer ses règles plutôt qu'autre chose...

En tout cas personnellement ça ne changerait rien, j'achète au max 2 jeux par an au tarif local plein en boutique, le reste c'est import / occasion. S'ils enrayent l'import, ce sera surtout de l'occasion et s'ils enrayent l'occasion par la suite, il sera temps pour moi d'arrêter de jouer :whistling:

Ils espèrent quoi ? que tout le monde achète 2 jeux par mois à 65€ sans les revendre après ? 1560€ par an ? + d'un mois de salaire pour la plupart des joueurs...

Bref, pour le cas de MW2, je ne l'attends pas spécialement, en import à 40€ il y a des chances que je le prenne si le FR est inclus, sinon dans 3 mois on en trouve à 30€ d'occase, les jeux inclus dans un pack chutent souvent très vite, beaucoup de gens prennent le pack sans être réellement intéressés par le jeu mais calculent qu'ils peuvent le revendre directement à 50-55€ sans problème. Certaines boutiques proposent même de le reprendre directement à l'achat de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta prédiction sur le fait que Call of Duty Modern Warfare 2 va vite être d'occaz à 30 euros.

Le 1er volet qui est sorti en novembre 2007 est encore très cher en occaz à l'heure actuelle (40-45 euros) et il est, de plus, assez rare de le trouver en occaz.

Enfin, sur PS3, il n'y aura pas de pack CoD MW2 aux dernières nouvelles...

Bonne journée.

Thomasdc

Edit: Le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que la version US de "DJ Hero" comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce topic très intéressant pour moi qui se procure beaucoup de jeux en uk, et je voulais savoir de quelle manière savoir si la version uk de COD6 MW2 sera bel et bien en fr ? ça fait plusieurs jours que je fouille le net de fond en comble sans trouver la réponse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut attendre soit qu'un forumeur ayant acheté la version UK nous en informe après l'avoir testé soit qu'un site ou un magazine divulgue l'information.

CoD MW2 sort, sauf report de dernière minute (comme pour Batman Arkham Asylum...), le 10 novembre en Europe c'est-à-dire dans à peine 7 jours donc l'information ne devrait plus tarder...

Wait and see...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces