Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas de Français dans la version UK de UNCHARTED 2 oh le choc !!!! SOURCE !!!

Et merde quelles bandes de nazes !!!!

Vive l'import US !!! lol !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merde quelles bandes de nazes !!!!

Vive l'import US !!! lol !!!

Et oui je crois que là on est parti pour une longue série dans ce style (même si je comprends toujours pas pourquoi ils font ça).

Pour l'import US même si j'adore ça :rolleyes: ça reste tout de même plus cher (surtout car il n'y à quasiment aucun site qui fait des promos, ou alors je les connais pas :unsure: ) et il y a plus d'inconvénient (en particulier prendre les Add sur le Store US c'est facile mais c'est contraignant)

Enfin c'est les lois du marché on y peut rien..... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

les exclusivités Sony (Infamous,Uncharted 2...) n'ont plus la VF pour leurs versions UK, cela n'augure rien de bon pour la version UK de God of War 3 (mars 2010)...

Espérons que les prochains hits des éditeurs tiers (Batman Arkham Asylum, Assassin's Creed 2, FIFA et PES, Call of Duty Modern Warfare 2 etc) ne suivent pas le même chemin...

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelqu'un a une vague idée svp des langues disponibles pour Yakuza 3 version Jap car j'ai beaucoup aimé les 2 premiers volets sortis en Europe mais j'ai appris que le 3ème ne sortirait porbablement jamais ni en Europe ni aux USA (faute de ventes suffisantes dans ces pays lors des précédents opus) donc j'aimerais savoir si la version Jap du jeu a l'anglais.

Merci d'avance.

En parlant de jeux qui ne sortiront probablement jamais en Europe , je vous conseille d'acheter Blazblue (jeu de baston par les développeurs de Guilty Gear) , il est vraiment très bien.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelqu'un a une vague idée svp des langues disponibles pour Yakuza 3 version Jap

Yakuza 3 est exclusivement en japonais sous le nom de "Ryû Ga Gotoku 3" dans la liste (Dsl Thomas j'aime bien ne pas traduire ;) )

Bolt (ou Volt) UK est en anglais .. voilà Bonne vacances les gars

Merki ;)

Bonsoir, quelqu'un saurait si le FAT PRINCESS du store US possède le français

Pas encore désolé !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

esque quelqu'un a test

fight night round 4

et call of juarez en version UK

merci d'avance

salut toujours pas d'infos sur call of juarez version UK ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

demain la démo de Batman Arkham Asylum sort sur le psn US, cela nous donnera une idée de la disponibilité ou non de la vf pour la version US...

A suivre...

Edition 1 : Le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que la version US du jeu "GI Joe" ("va toujours au combat..." toute mon enfance...) a la VF.Par contre pas d'infos sur la qualité du jeu en lui-même...

Edition 2 : Hier j'ai téléchargé (et adoré) la démo de Batman sur le PSN PAL.Elle fesait 1400 Mo environ.Aujourd'hui je télécharge celle sur le PSN US et elle ne fait que 1000 Mo.D'habitude les démos PAL/US font la même taille si mamémoire est bonne.

Quelqu'un connaît-il les raisons de cette différence de 400 Mo???

Dès que la démo US est terminée de charger , "j'vous dis quoi" pour les langues et les éventuelles différences.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bonne nouvelle : la démo US de Batman comporte la vf (dialogues en français...) et c'est exactement la même démo que sur le psn pal alors qu'elle "pèse" 400 Mo de moins...Je ne sais pas pourquoi la démo pal est plus "lourde" alors qu'elles offrent le même contenu mais le principal c'est que Batman Arkham Asylum US a la VF!!!

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bonne nouvelle : la démo US de Batman comporte la vf (dialogues en français...) et c'est exactement la même démo que sur le psn pal alors qu'elle "pèse" 400 Mo de moins...Je ne sais pas pourquoi la démo pal est plus "lourde" alors qu'elles offrent le même contenu mais le principal c'est que Batman Arkham Asylum US a la VF!!!

Bonne soirée.

Thomasdc

Je pense que la démo pal est plus "lourde" car elle contient probablement plus de langues (Audio) que la version US.

Je viens de tester un peu les langues de la version PAL, et il y a : Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien (voir peut-être d'autres)

------------------------------------------

Je viens de tester la version US, et elle a également l'Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien.

Donc, ça n'explique pas la différence de taille.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bonne nouvelle : la démo US de Batman comporte la vf (dialogues en français...) et c'est exactement la même démo que sur le psn pal alors qu'elle "pèse" 400 Mo de moins...Je ne sais pas pourquoi la démo pal est plus "lourde" alors qu'elles offrent le même contenu mais le principal c'est que Batman Arkham Asylum US a la VF!!!

Bonne soirée.

Thomasdc

Je pense que la démo pal est plus "lourde" car elle contient probablement plus de langues (Audio) que la version US.

Je viens de tester un peu les langues de la version PAL, et il y a : Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien (voir peut-être d'autres)

------------------------------------------

Je viens de tester la version US, et elle a également l'Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien.

Donc, ça n'explique pas la différence de taille.

Bon, je crois enfin avoir trouvé d'où vient cette différence de taille.

Dans la version PAL, la vidéo qu'on voit à la fin de la démo est traduite en Anglais, Français, Allemand, etc... alors que sur la version US, elle est qu'en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bonne nouvelle : la démo US de Batman comporte la vf (dialogues en français...) et c'est exactement la même démo que sur le psn pal alors qu'elle "pèse" 400 Mo de moins...Je ne sais pas pourquoi la démo pal est plus "lourde" alors qu'elles offrent le même contenu mais le principal c'est que Batman Arkham Asylum US a la VF!!!

Bonne soirée.

Thomasdc

Je pense que la démo pal est plus "lourde" car elle contient probablement plus de langues (Audio) que la version US.

Je viens de tester un peu les langues de la version PAL, et il y a : Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien (voir peut-être d'autres)

------------------------------------------

Je viens de tester la version US, et elle a également l'Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien.

Donc, ça n'explique pas la différence de taille.

Bon, je crois enfin avoir trouvé d'où vient cette différence de taille.

Dans la version PAL, la vidéo qu'on voit à la fin de la démo est traduite en Anglais, Français, Allemand, etc... alors que sur la version US, elle est qu'en Anglais.

Cela voudrait peut etre dire que les version UK/US de BAA auraient la vf, et ca, ca ferait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Skilouill :

J'ai aussi remarqué cela (vidéo de fin en VO) mais 400 Mo pour les traductions de 2-3 min de vidéo cela me paraît beaucoup mais après tout tu as probablement raison car c'est la seule différence entre les deux démos.

Pour Pilouz_back :

Désolé de gâcher ton espoir mais il ne faut malheureusement pas se fier aux démos PAL qui sont les mêmes pour toute l' Europe.

Par exemple : la démo PAL de NHL 09 est en vf alors que la version UK n'est qu'en anglais.

Bilan :

La version finale US de Batman a de très fortes chances de comporter la VF.

Pour la version UK il faudra attendre le 28 août pour être fixé.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces