Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

S'il n'est pas dans la liste c'est que je n'ai pas l'info et vu que Burnout Paradise est qu'anglais la box est à mon avis qu'anglaise

Sinon Afro Samurai et Rise of The Argonauts UK en FR

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

j'ai vu que FF7 (monument du jeu vidéo) est sorti sur le psn japonais.

Le psn JAP comprend de nombreux grands jeux de la PS1 (les RE , FF7...).Ces jeux ne sont toujours pas ressortis sur les psn US et Pal.

Quelqu'un a des infos sur les langues présentes sur ces "remakes" des jeux ps1 svp?

Perso , je les ai toujours en version cd ( j'ai rarement revendu mes jeux et à chaque fois que je l'ai fait je l'ai regretté par la suite donc maintenant je conserve... ;) ) mais j'aimerais bien savoir quelles langues sont présentes (s'ils sortent un jour Suikoden 2...).

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut vous confirmer que Le Parrain 2 (Godfather 2) version Asiatique est bien en Francais totalement (Voix et Texte). On a teste peronellment dans notre boutique.

Merci,

www.cuttingedgeguy.com

J'avais commandé The GodFather II sur Game.co.uk, il s'avère qu'il n'a pas le français, j'suis vraiment deçu mais pas etonné.(fameuse exception UK, surtout chez EA)

Du coup, j'ai commandé le jeu sur ton site (y'a pas 20 minutes), je compte sur votre équipe pour me l'expédier rapidement :ok:

S'il n'est pas dans la liste c'est que je n'ai pas l'info et vu que Burnout Paradise est qu'anglais la box est à mon avis qu'anglaise

Sinon Afro Samurai et Rise of The Argonauts UK en FR

+++

D'après un membre de notre forum (P3L), Burnout Paradise Ultimate Box est en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde!!!Etant un grand acheteur de jeu ps3 en import,je vais vous rapporter toutes les infos de mes jeux si elles ne figurent pas deja biensur.Je ferai ca quand j'aurai un peu de temps.

Par contre je vous confirme de suite,vu qu'il y a un gros flou dessus que MERCENARIES 2 en import UK est entierement en francais Code boite BLES 00323.Voila++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors pour Mercenaries 2 UK j'avais fait des recherches dans divers forums (jeuxvideo.com,gamekult...) où plusieurs acheteurs de la version UK râlaient qu'ils n'avaient pas la vf...Ils avaient dû mal configuré leur console...

En tout cas , je vous présente mes excuses (mea culpa) pour vous avoir induit en erreur sans le vouloir.

A part ça , le site "jouezenfrançais" confirme bien que les versions finales US de "The Wheelman" , "Eat Lead : The Return of Matt Hazard" et "The Chronicles of Riddick" sont en vf.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après un membre de notre forum (P3L), Burnout Paradise Ultimate Box est en français.

Ok alors tant mieux pour Angelus, par contre j'attendrais une autre confirmation vu la mésaventure que thomas a eu sur les autres forums (je préfère faire confiance aux membres)

Si ça ne m'etonnes pas car la version PSN US était en FR contrairement à sa version boite

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre achat sur notre site!

On peut confirmer que The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena pour PS3 Version Asiatique est bien en Francais (Texte et Sous-titre). Voix et notice est en Anglais.

Merci,

On peut vous confirmer que Le Parrain 2 (Godfather 2) version Asiatique est bien en Francais totalement (Voix et Texte). On a teste peronellment dans notre boutique.

Merci,

www.cuttingedgeguy.com

J'avais commandé The GodFather II sur Game.co.uk, il s'avère qu'il n'a pas le français, j'suis vraiment deçu mais pas etonné.(fameuse exception UK, surtout chez EA)

Du coup, j'ai commandé le jeu sur ton site (y'a pas 20 minutes), je compte sur votre équipe pour me l'expédier rapidement :ok:

S'il n'est pas dans la liste c'est que je n'ai pas l'info et vu que Burnout Paradise est qu'anglais la box est à mon avis qu'anglaise

Sinon Afro Samurai et Rise of The Argonauts UK en FR

+++

D'après un membre de notre forum (P3L), Burnout Paradise Ultimate Box est en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre achat sur notre site!

Mais de rien :)

Si la prestation s'avère correct, je n'hésiterait pas à mettre votre site en tête des imports Asiatique :ok:

Vous auriez pu faire votre discussion en MP, evitez la prochaine fois, surtout que d'après la charte :

17 Les messages à caractère commercial (achat, vente, échanges...etc) sont autorisés UNIQUEMENT pour les particuliers. Toute entreprise à but lucratif n'est pas autorisée à utiliser notre forum sans notre consentement préalable.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Command And Conquer "Red Alert 3" : Francais/Francais

Je viens de le recevoir en import US, le jeu est bien en Francais pour les menus ainsi que pour les voix, il y a meme un sous titrage pour sourd et malentendant en francais.

Merci pour ton Topic trés utile je vais essayé d'y participer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Dobermann nous indique que Command and Conquer : Alerte Rouge 3 version US est en français.(info confirmée par le site jouezenfrançais.com )

Pourtant , la démo US est uniquement en VO.

Conclusion : on ne peut plus se fier à aucune démo quelqu'elle soit (pal , US...).

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Dobermann nous indique que Command and Conquer : Alerte Rouge 3 version US est en français.(info confirmée par le site jouezenfrançais.com )

Pourtant , la démo US est uniquement en VO.

Conclusion : on ne peut plus se fier à aucune démo quelqu'elle soit (pal , US...).

Bonne soirée.

Thomasdc

Oui sauf que C&C est un jeu EA et vous savez bien que EA font ce qu'ils veulent.

Bref oui Thomas il ne faut plus se fier au démos EA !!!

EDIT : En plus la version UK n'est qu'en Anglais comme quoi EA se localise quand ils veulent !!

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ du 15/04/09

US

Command And Conquer "Red Alert 3" : Anglais/Français (INFIRMATION)

Eat Lead "The Return Of Matt Hazard : Anglais/Français

Guitar Hero "Metallica" : Anglais/Français

Monsters Vs Aliens : Anglais/Français

Worms HD : Anglais/Français

The Chronicles Of Riddick "Assault On Dark Athena" : Anglais/Français (CONFIRMATION)

The GodFather II : Anglais/Français

The Wheelman : Anglais/Français (CONFIRMATION)

Unreal Tournament 3 : Anglais/Français (MAJ 2.00)

UK

Afro Samurai : Anglais/Français

Colin Mc Rae "DIRT" : Anglais/Français

Command And Conquer "Red Alert 3" : Anglais

Lair : Anglais/Français

Madden NFL 09 : Anglais

Mercenaries 2 "World In Flames" : Anglais/Français (CONFIRMATION)

NHL 09 : Anglais

Rise of The Argonauts : Anglais/Français

Rock Band : Anglais/Français

Rock Band 2 : Anglais/Français

Silent Hill "Homecoming" : Anglais/Français

Splinter Cell "Double Agent" : Anglais/Français

The GodFather II : Anglais

The Wheelman : Anglais/Français

Unreal Tournament 3 : Anglais/Français

AS

The Chronicles Of Riddick "Assault On Dark Athena" : Anglais/Français

The GodFather II : Anglais/Français

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour connaitre la langue des jeux imports allez ici

choisissez votre console xbox 360 ou ps3 et vous avez la liste des jeux, des revendeurs et leur prix fdpi ainsi qu'un petit drapeau francais si le jeu est en francais

Modifié par xX TomS Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon site mais une bonne moitié des jeux PS3 en français en imports ne sont pas indiqués comme tels.

De plus rien n'est indiqué sur la présence de la langue anglais pour les versions asia et jap avec un drapeau (dans la fiche du jeu oui)

Par contre, un sacré nombre de liens sur les sites marchands avec les prix édités plusieurs fois par jours

Tu pourrais mettre le lien dans les bon plans.

Je continue donc.. ;)

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Heu ben les deux jeux n'ont rien à voir, c'est comme si tu me disais que tu hésitais entre un final Fantasy et un Fifa !!

Bref Killzone est un bon FPS généraliste où le online est décrié ou adoré.

Et Resident Evil c'est un survival dans le sillon de RE4, on aime ou on aime pas mais où la coop prends une grande dimension.

Voilà mais poste dans les différents topics de ces jeux tu auras plus d'avis !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces