Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Pour résumer pour Mercenaries 2 :

La version finale UK semble (source = forums sur le net donc à confirmer) être uniquement en anglais.

La démo du psn UK , elle , est en vf.(sûr et certain car je l'ai essayé)

Cela peut signifier que ceux sont les mêmes démos pour toute l'Europe.

Pour vérifier cette hypothèse :

Je vais télécharger NHL 09 sur le psn fr.

Sur le psn uk , la démo n'est qu'en anglais.

Normalement , le NHL 09 vendu en France est traduit intégralement donc si la démo est en vo cela confirmera que c'est la même démo pour toute l'Europe.

Sinon (si elle est en vf) cela signifiera que chaque psn a ses propres versions de démo et alors il y aura contradiction entre la démo de Mercenaries 2 et la version finale UK du même jeu.

P.S : Pour info , la démo US de NHL 08 (là je parle bien du 2008) n'est qu'en VO.

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

le téléchargement de la démo de NHL 09 sur le psn fr révèle que la démo est seulement en VO.

Or la version finale vendue en France est entièrement traduite en vf donc cela nous confirme une info assez importante :

les démos des jeux sont les mêmes pour toute l'Europe.

Ainsi on ne peut pas se fier en ce qui concerne les démos sur le psn UK à l'absence (NHL 09) ou à la présence (Mercenaries 2) de la vf dans une démo pour savoir si tel ou tel jeu version UK est en français.

C'est pourquoi concernant Mercenaries 2 UK : la version finale n'est qu'en VO (maintenant c'est sûr) et il ne faut pas se fier à la démo du jeu sur le psn uk qui , elle , comporte la VF.

M-à-J du 11 avril : fnalement il semblerait que la version finale UK de Mercenaries 2 comporte la vf.Par contre le fait que ceux sont les mêmes démos pour toute l'Europe demeure (conf NHL 09).

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello matinal, étant donné que je profite énormément de ce topic pour mes commandes UK, je me suis inscris pour participer un peu

et vous informer que WORMS apparu sur le PSN US le 26 Mars 2009 est bien en FRANÇAIS.

Voila voila a ++ et merci à tous.

Modifié par Deepbluesea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

alors pour informations :

-Rock Band 1 UK (BLES 00228) Français

-Rock Band 2 UK (BLES 00385) Français (le code pour dl les Bonus Tracks fonctionne sous le psn FR)

Bye.

PS: juste pour infos , je revends ma version US de Rock Band 2 avec le code Bonus Track Jamais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :0:0:0:0:0

je voudrais savoir si le parrains 2 est en français sur les site UK ?????? :)

svp blush

:marteau: personne n'a d'info ?? svp

En même temps il sort dans 9 jours ........ :encolere12:

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'intention de m'acheter command and conquer alert rouge 3 PS3 version UK , quelqu'un sait si il dispose de la langue francaise svp

Command And Conquer A3 sur PS3 UK acheté sur Amazon.co.uk en Anglais.

Mortal Combat VS DC Universe UK: Français

Silent Hill Origiin UK: Français (VOSTFR comme la version vendu en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne crois pas qu'on puisse changer la monnaie.

Lorsque j'avais fait une commande sur ce site il y a quelques mois j'avais dû payer en livres sterling.

Bonne journée.

Thomasdc

Tu auras peut-être plus d'infos en posant ta question sur le forum des "bons plans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut vous confirmer que Le Parrain 2 (Godfather 2) version Asiatique est bien en Francais totalement (Voix et Texte). On a teste peronellment dans notre boutique.

Merci,

www.cuttingedgeguy.com

Bonjour :0:0:0:0:0

je voudrais savoir si le parrains 2 est en français sur les site UK ?????? :)

svp blush

:marteau: personne n'a d'info ?? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces