Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je vient de recevoir Prince Of Persia Limited Edition Commandé sur videogamaplus.ca, tout et en français ( Jeu,Boitier et livret Fr.. seul le DVD Bonus et en anglais )..

ubisosft powa ! me réjoui de recevoir le mien

Quid de la version UK ?

Si j'en crois ce qui se dit un peu plus haut par Mickey, sauf exception, ça passe en Fr, mais bon, on sait jamais ...

Il semble qu'avec les baisses de taxes, le UK soit soit le nouvel eldorado de l'import ;-)

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous je vient de recevoir Prince Of Persia Limited Edition Commandé sur videogamaplus.ca, tout et en français ( Jeu,Boitier et livret Fr.. seul le DVD Bonus et en anglais )..

Moi aussi je viens de le recevoir aujourdhui de videogamesplus.ca, c'étais ma première commande chez eux, mais vu la rapidité et le serieux, se ne sera pas la derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES 2009 UK confirmé 100% Fr

Quand au live, c'est le même que le 2008 (on jouait contre des anglais)

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé EndWar avec Oreillette sur PS3 le 15/11 sur VG+, envoyé le 17/11 et je n'ai toujours rien reçu :( L'un d'entre vous aurait-il connu des délais plus longs que d'habitude chez eux ces derniers temps ?

Je suis un peu déçu, le délai semblait leur point fort. Si le colis est bloqué à la douane, je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un à des infos, je serais très heureux d'en profiter.

J'ai aussi commandé Dead Space et Rainbow Six Vegas 2 sur Play.com (super prix aussi !), j'espère avoir plus de chance ce coup ci !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement les gars on s'en fout ça fait trois posts de suite qui n'ont rien à faire sur ce topic !!!!

Pour les "plaintes" de magasins en lignes c'est plus ou moins ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1016111

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je souhaiterais des confirmations par rapport aux jeux UK svp :

_La version UK est identique à la version européenne (ce qui est logique vu la situation géographique de la Grande-Bretagne... ;) ) sauf pour les exceptions indiquées en 1ere page du forum.Donc si le jeu pal est en vf (grande majorité des cas) alors le jeu UK sera en vf (toujours mis à part les exceptions indiquées en 1ère page).C'est bien cela?

_Ma principale question concerne plutôt la notice.Lorsqu'on achète un jeu canadien la notice est très souvent en français.Est-ce la même chose pour les notices des jeux UK ou ne sont-elles qu'en anglais svp?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Thom,

Oui pour la première question je vous invite à me fournir en informations contraires.

Pour la deuxième ça doit dépendre de l'éditeur, alors que c'est une loi au Québec

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai 2 petites questions :

Est ce que les sauvegardes des jeux EU sont compatibles avec les jeux UK ?

Si j'achète un jeu UK, il me semble que je pourrais télécharger du contenu sur le store EU

(celui qu'on a avec notre Fr). Est ce que vous confirmez mon hypothèse ?

Bonne fin soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau avoir cherché sur le net mais pour le moment je n'ai rien trouver quant à une éventuelle liste des langues disponibles sur les jeux import UK :angry:

Autant on trouve ici ou ailleurs ce qui est dispo sur les US et Jap mais ces sacrées edition UK...rien.

C'est bien dommage car quand on voit les prix pratiqué sur les sites UK ça fait rêver, les sites US ne font jamais de telles promos ( même jamais de promos tout court... )

J'ai quand même tenté le coche avec Motor Storm Pacific Rift...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oh, je te rappelle que j'ai une liste des exceptions UK !!

De plus les 90% des jeux UK sont EXACTEMENT identique à la version FR

Libre à toi de venir gonfler la liste des exceptions mais dans le cas de jeux comme Motorstorm 2, Mirror's Edge ou Prince of Persia il n'y a pas de pbs.

Dans les cas de jeux de sports EA, attention !

Voilà j'espère t'avoir été utile.

+++

Et pour Steve, oui c'est compatible et pour les addons ok sauf exceptions comme FIFA où là tu as le choix de ta version de jeu (BLEUxxxx)

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai commandé Bioshock, Buzz TV, Far Cry 2 et Pure tout ça en UK

Je vous tiendrai au courant des langues ( Je sais deja que Buzz TV passe en fr )

PS: Mickey pour les jeux EUR d'exception, je sais que Call of Duty 4 UK ne passe pas en Fr... et il ne fait pas parti de ta liste

Modifié par Popof77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, Apparemment Rise of the Argonauts et reporté a Janvier 2009 pour nous, c'est un jeu codemaster donc normalement il devrais y avoir le fr sur la version US,

mais vue que le jeu et reporter en Europe, manque t'il la langue fr ?

Sur Videogamplus.ca il envoie a partir du 16, des que j'ai des info je vous tient au courant.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Stan Rise of The Argonauts est sorti hier chez nous !!!!

Donc pas en Janvier ;)

Mais j'attends de savoir s'il est sorti aux US pour me le prendre (ce qui doit être le cas aujourd'hui) !!!

+++

PS: Iceman tu viens de le recevoir ?? Arghh j'attends le mien, bon jeu en Fr lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mickey263, les dernières info que j'avais sur Rise of the Argonauts était un report jusqu'au 6 janvier 2009 ( mais apparemment cela concerne que les royaume unies ).

Bon je vais le commandé en import alors ( le fr devrais y être, on croise les doigts :ok: )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si le responsable du topic pourrais faire une liste des jeux UK?

Je c'est qu'il y a déjà la liste exception jeux euro, c'est bien mais on ne c'est pas pour les jeux qui ne sont pas dans la liste s'ils ont étaient confirmer en FR.

Voila cette liste permettrait de ne plus demander :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces