Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

pour le MGS4 US a 99$, c'est une "special edition" qui comporte donc des bonus

sinon pour les version europe je pense qu'il sera en Anglais avec une armada de sous-titre (francais, espagnol, portugais, itali.....)

[mode moquerie réaliste]

mais si l'anglais vous fait peur,et bien il faut etudier, il parait qu'il y a des cours a l'ecole :P

[/mode moquerie réaliste]

je suis justement en train de faire une formartion en anglais mais pour comprendre et suivre l'histoire d'un mgs faut avoir un bon voir très bon niveau, enfin moi je m'en fou, celui là je l'achète par ici en version collector

Corriger moi si je me trompe mais la démo de Battlefield sur le store US marche en français.

finalement je ne l'ai pas dl, après avoir test vite fait le solo, je n'y jouerais pas en solo, qu'en multi, donc là fr ou anglais on s'en fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors mon pote est propriétaire d'un mag import, c'est son fournisseur qui lui a proposé ce fameux mgs 4 en blue ( version presse je pense ) à 99 dollars ( 65E ), et lui étant un fanboy mgs il a sauté dessus, et il m'affirme que le jeu est en us avec sous titre us, mainteant je n'ai pas eu le jeu entre les mains donc voilà quoi, calme zen, lexomil.

Quand au fait de bien lire le topic, rien sur le 1er post n'indique l'histoire des suppositions, c'est pitète écrit sur une des 32 pages suivantes mais sur le post de réfèrence, que dalle.

Faut pas s'enflammer.

Modifié par max.faraday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne s'enflamme garçon.

Et en effet, tu as raison il n'y a plus l'indication comme quoi les jeux en italique/gras sont des suppositions.

Je rectifie de suite.

De plus tu confirme juste ce qu'on pense sauf que ce n'est pas une version commerciale donc on attends un peu.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, la demo de Civilization Revolution en provenance du store US passe en fr, donc y'a fort a parier que la version US aura le francais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, la demo de Civilization Revolution en provenance du store US passe en fr, donc y'a fort a parier que la version US aura le francais ^_^

Ah merci, ja vais la téléchargé de ce pas pour voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci messieurs pour ces indications mais eviter de quoter quand vous vous répondez vite ça fout un peu le bronx dans la lecture.

Merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j aurai aime savoir je voulai commander le jeux haze sur ebay il viendrai de hong kong j aurai voulu savoir si le jeux passai en francais sur ma console europeene merci par avance

post-75817-1212832243_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j aurai aime savoir je voulai commander le jeux haze sur ebay il viendrai de hong kong j aurai voulu savoir si le jeux passai en francais sur ma console europeene merci par avance

hum je serais toi je n'achèterais pas de jeux à hong kong, ça reviendrais vraiment moins cher que si tu l'achète au us?? ici par exemple http://www.estarland.com/Playstation3.cat....duct.27631.html , frais de port compris ça reviendrait à une petite quarantaine d'euro, là t'es sur qu'il est en français(c'est marqué sur la première page du topic) et le site est 200% sur, déjà commandé 2 jeux là, aucun soucis et rapide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir GRID US de chez videogamesplus (commande le 4/06 recu le 9/06 :sorcerer: ). Deja c'est écrit en francais au dos de la boite et le jeu est bien en francais, même les voix, et la notice aussi !!!

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ok mais bon perso je vois pas en quoi c'est dérangeant, comme ça on sait à quelle personne je m'adresse

qu'entends-tu par la lecture s'en ressent????? c'est la première fois que sur un forum je rencontre quelqu'un qui trouve ça génant

sinon y a la démo de civilisation ché pas quoi sur le store us, elle passe en français donc logiquement le jeu complet aussi :sorcerer: , à confirmer

ah je vois que bourne ou la mémoire dans la peau n'est pas dans la liste mais la démo us passe en fr

ps: c'est Sid Meier's Civilization Revolution, le jeu qui doit intéresser personne mais bon newlaugh

Modifié par utada hikaru fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il m'interesse !!!

Je te parles des rigolos qui se répondent sur 5/6 posts qu'en se quotant mutuellement, mais avec toi je préviens c'est tout.

On n'est pas sur un topic qui génére 25 posts à la minutes mais plutôt 5 posts à la journée donc tu peux répondre sans quoter.

Et pour Bourne c'est à "The Bourne Conspiracy : Anglais/Français"

Maintenant je pourrais faire un sondage si vous voulez le titre original dans la langue recherchée (genre pour ebay) ou le nom en français c'est comme vous voulez !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué ok THE bourne, j'avais regardé à bourne(au B donc) et la mémoire dans la peau :marteau:

pardon aux familles tout ça ^_^

RE PS: désolé j'ai oublier de le dire dans le post précédent, j'ai dl la démo de nascar 09 sur le store us, comme vous en vous en douter c'est anglais :shuriken:

Modifié par utada hikaru fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRID commandé le 04/06 sur Elitevideogames3 recu aujourd hui,boitier et notice US , jeu en total FR sur ps3 pal , le online ne semble pas etre zoné.

[bLUS30142]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces