Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! je suis nouveau (je n'ai pas trouver le forum de présentation desolé) et je m'intéresse au jeu "The Eye Of the Judgment" qui est prévu pour le 23oct eux USA et le 24 en Europe le prix étant vraiment différent au bénéfice de la version US, j'aimerais savoir si celle-ci sera en US intégrale ou pourra-t'on choisir FR. J'ai beaucoup cherché sur de nombreux forum mais n'ai rien trouver concernant ce sujet. Merci pour vos réponses et j'espere pouvoir etre utile à l'avenir.

Pour l'instant aucune info, le jeu n'étant pas sortie et n'ayant surement pas de démo (à moins d'émuler la caméra :sorcerer: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Folklore JAP n'a que le jap, la version Asia contient l'anglais, et la version US l'anglais.

Seule la version Fr doit etre en fr

D'ailleurs je vois que dans ton tableau tu avais deja la langue de la version jap de folklore :D (Folksoul, c'est le même jeu)

++

Merci pour la réponse.

Donc, si j'ai bien compris la logique j'explique :

- la démo sur le Store US est en français > il y a des chances qu'à la sortie du jeu US, le Francais soit dedans.

- la démo sur le Store Us ne contient que l'anglais > le jeu sera tres probablement en US only

Est-ce correct ? :)

Oui j'avais déjà proposé cela à un autre de metagames qui a fait un topic sur les langues imports, peut être faites vous un doublon ?

Bref bonne continuation de ton topic

L'auteur de l'ancienne liste manque cruellement de présence.

Du coup, j'ai pris le relais avec mon tableau.

L'union fait la force, n'hésite pas à venir prendre des infos sur mon tableau étant donné que tu m'autorises à prendre tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Donc, si j'ai bien compris la logique j'explique :

- la démo sur le Store US est en français > il y a des chances qu'à la sortie du jeu US, le Francais soit dedans.

- la démo sur le Store Us ne contient que l'anglais > le jeu sera tres probablement en US only

Est-ce correct ? :)

En gros c'est ce qu'on en a déduit après il y aura surement des exceptions comme d'habitude mais on compte sur tout le monde pour enrichir les 2 topics.

Apparement on est des gros consommateurs d'imports :ok:

Et oui j'irais "choper" des infos sur ton topic bien sur !!

++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour messieurs gueux

je voulais savoir si une personne avait joué avec nba2 k8 import us sur les salons européens?

d'avance merci pour vos réponses :ok:

Késako les salons européens pour toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si j'achète un warhawk us, je me retrouve sur un serveur us ?

Pour répondre à ta question, je dirais non, car même en ayant le jeu US tu pourras aller sur n'importe quel serveur

++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est ce que quelqu'un pourrait me dire si fifa 08 en import jap est en anglais (et si oui est ce que c'est en totalité et pas trop dure a configurer, genre des menus en japonais pour changer de langue....) j'ai jamais acheté d'import donc je suis pas super carré

au pire si quelqu'un a un autre jeux EA sport de cette année en jap je pense que ça dois etre pareil

merci!

(et aussi, sur une console européenne, y'a pas de manip speciale a faire pour jouer a un jeux jap??)

Modifié par ming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait si call of duty 4 ps3 us intègre le francais ?

d'avance merci

rom

Call of Duty 4 US n'intègre pas le francais.

La série des Call of Duty est pressée par langue du pays.

Meme pas de Multi 5 !! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est ce que quelqu'un pourrait me dire si fifa 08 en import jap est en anglais (et si oui est ce que c'est en totalité et pas trop dure a configurer, genre des menus en japonais pour changer de langue....) j'ai jamais acheté d'import donc je suis pas super carré

au pire si quelqu'un a un autre jeux EA sport de cette année en jap je pense que ça dois etre pareil

merci!

(et aussi, sur une console européenne, y'a pas de manip speciale a faire pour jouer a un jeux jap??)

Y'a pas de manip à faire pour jouer à un jeu jap sur console européenne, sauf si tu joue sur TV SD là il y aurait des problèmes PAL/NTSC à confirmer avec ceux qui jouent comme ça

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait si call of duty 4 ps3 us intègre le francais ?

d'avance merci

rom

Call of Duty 4 US n'intègre pas le francais.

La série des Call of Duty est pressée par langue du pays.

Meme pas de Multi 5 !! :

merci pour ta réponse je l'ai commandé quand même chez troniweb.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vous croyez que Uncharted Drake's Fortune US sera en français car la demo est integralement en français car en import il est a 45 € fdp offert sa vaut grave le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh chez moi la démo n'est pas intégralement en francais....

Les écritures/menus oui...

Mais pas les voic

++

salut moi les voix + menus + sous titres en français ??? enfin tout est en français ?? j'ai une ps3 européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh chez moi la démo n'est pas intégralement en francais....

Les écritures/menus oui...

Mais pas les voic

++

salut moi les voix + menus + sous titres en français ??? enfin tout est en français ?? j'ai une ps3 européenne

Salut, je confirme, chez moi la démo est intégralement en français . ps3 EUR aussi.

Ca m'intéresserai d'avoir l'info aussi du coup :)

ps: Salut à tous au fait, nouveau sur gueux.

Modifié par deurbouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour, ( et ouai encore un nouveau ><', y'en a marre des nouveaux XD )

Bon je suis la pour signaler que:

-The eye of judgment ( version Japonaise ) est intégralement en Français. ( pour information le jeu avec la PSEye au Japon est a moin de 60 euros )

-Ratchet and clank ( Version Japonaise ) est intégralement en Français lui aussi. ( Pour 34 Euros au Japon ).

Voila, si j'ai d'autres informations je vous les ferais parvenir.

A+

Edit: Je sais que sa n'a rien a faire dans se topic, mais je le signale quand meme. La dual Shock 3 est une vulgaire dual shock 2 avec détection de mouvements ( Sixaxis donc ) , aucune surprise, fonction spécial, rien du tout, vulgaire dual shock 2. ( Prix: 35 Euros toujours au Japon )

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la vibration est présente.

C'est la meme manette que la sixaxis, en plus lourde ( disposotif de vibration oblige ), plastique opaque ( celui de la sixaxis est legerement transparent ), avec sur le dessus de la manette a la place de sixaxis, il y a ecrit Dual Shock 3 et sixaxis.

Voila les seuls differences.

Après, niveau vibrations, identiques a celles de la dual shock 2 voir moin présente.

( Au japon dispo en noir et blanc )

PS: la ps3 blanche modele 40 giga viens de sortir aujourd'hui au japon en meme temps que la sixaxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces