Wiiskas Modchip Beta1b


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah ? C'est à dire ? Que nous prédis tu ? =P Du homebrewii ?

Je verrais bien l'ajout du support du support viper multigame disc, le système de backup via SD, le region free total, le support des homebrew wii (bon là je m'avance carrément ^^) et puis surtout : le boot rapide avec plus aucune DRE! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le homebrew Wii va falloir franchir encore beaucoup de marche dans le hack, décryptage ( a mon avis impossible sans fuite de chez Big N) ou possibilité d'outre passé le cryptage puis kit de dev Wii officieux ( mais légal)...

Si Nintendo pouvait avoir la bonne idée de sortir un mediaplayer player officiel qu'on aie pas à attendre le hack, tout le monde serait comblé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut les gars

je parcour les pages de ce post(et y en a!!!) et je me rends compte que les microcontroleurs utilisé ressemble au pic 12c506a qui a l epoque se montais sur les psone et avec le code neo4 sur les ps2(mais sur ps2 c'estais pas terrible du tout)j'en vient au faite,je me doute bien que les pic 12c508 ne doivent pas fonctionner pour la WII en revanche je vois que pas mal de vous ont des probleme a fabriquer le programmateur,a votre avis celui que je me servais pour les psone peut'il programmer les pic pour la WII?je n'ai pas de WII mais j'aime le defis de ce genre.

voila ce que me dis la notice:

Ce programmateur permet de programmer des Pic 12c5xx ou 12c67x (2x4 pattes) , Pic 16c61, 16c62x, 16c71, 16c71x, 16c8x, 16c55x et 16f8x (2x9 pattes) mais aussi des EEproms 24cxx (2x4 pattes) à condition que le PC produise plus de 12 Volts continue sur le port série. Certaines eeproms ne peuvent pas être correctement programmé si la tension du port série n'est pas suffisante.

une tof de la bete

image001gz5.th.jpg

desolé elle a ete prise avec une webcam mon APN est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces