Probleme Wiinja V2


mha
 Share

Messages recommandés

grave avec clone cd sur DVD-R verbatim en x4 l'iso GCOS WIINJA PAL dispo sur le site wiinja, c'est une iso gamecube, si elle n est pas reconnue alors tu as peut etre en effet un probleme de wiinja.

tu es sure que ta puce n est pas à l envers ? ( on ne sait jamais ca m'arrive de me tromper sur mon support de pic)

envois une photo de ton montage à la rigueur

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne fonctionne pas j'ai graver sur un verbatim avec clone cd vitesse 4x mais la wii ne reconnait pas le DVD.

oui je suis sur de pas avoir mit la puce a l'envers j'ai deja verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme doit venir de la puce si malgré toutes ces tentatives rien ne passe. quel fer as tu utilisé pour la souder tu ne l as pas trop chauffée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous

je me permet d ecrire sur ce post car j ai le meme probleme sur une delux j ai demonté et je me suis aperçut que les origineaux des l insertion dans la console tournaient imediatement et mes copie de sauvegarde elle ne tournaient pas du tout apres les avoir inseré dans la console !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a Trois possibilité :

1 - La puce est Hs " affirmable lorsque 2 est parfait et que 3 est parfait "

2 - Le montage n'est pas bon " là c'est a vous de voir " faites appel a un professionel pour plus de détails " "

3 - Les Backups ne sont pas bon " ils faut les tester sur une autre console pucée qui a fait ces preuves "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mac gyver :)

les soudure sont nikel pas de soucis pour ce qui est des back up je conais personne sur toulouse qui posede une wii pucé pour testé sinon je pense que c est le chip qui est hs des le debut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share