Probleme Wiinja V2


mha
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai installer ma wiinja v2 et les jeux ne fonctionne pas.

mes jeux originaux fonctionne mais les backup que j'ai realiser avec mes propre jeux ne fonctionne pas , je les ai graver sur un DVD+R et DVD-R verbatim advanced azo+ , mais les jeux ne veule toujours pas se lancer , j'ai graver avec nero 6 en mettant le booktype sur DVD-ROM a la vitesse 2x

je n'est aucun message d'erreur a l'ecran c'est juste qu'il ne repert pas le cd , j'ai redemonter la wii et tester la continuiter des fils et il etait bon et j'ai aussi verifier la continuiter des point ( 1,5,6,7,8 ) et il n'y a pas de continuité

j'ai aussi remarquer que sur la puce il n'y avait pas marquer " wiinja " il y a juste un numero de serie , et j'ai pu constater sur plusieur site que sur les puce il y avait marquer wiinja alors est-ce que c'est pas puce qui est pas une wiinja ou est-ce moi qui mit prend mal

ps: j'ai acheter la puce sur chipspain

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ta puce est bien une Wiinja ^_^ il colle juste sous photoshop ou autre le logo de la boite pour la pub, le produit ce vend mieux ainsi.

Bon alors, tes backups font il la bonne taille ? Quel éditeur hexa as tu utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il est censé etre ok pour les backup Wii ?

j'ai un lite on et un pioneer, seul le pioneer me fait passer les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vient d'essaye de graver avec le pioneer sur clonedvd2 et sa ne marche toujours pas mais j'ai reperer quelque petit détail donc je vais faire un petit recapitulatif

graver avec le pioneer:

sur DVD-R avec clonedvd2 vitesse 1x

sur DVD+R avec nero 6 vitesse 2x

booktype = pas toucher

quand le DVD-R apres gravure est inserer dans le lecteur pioneer le pc ne reconnait pas le DVD pour lui le lecteur est vide , par contre si je met le DVD-R graver sur le nec la il le repert.

graver avec le nec 3530A

sur DVD-R avec nero 6 vitesse 2x

booktype = DVD-ROM

quand le DVD-R apres gravure est inserer dans le lecteur nec 3530A il repert bien le DVD , meme chose avec celui graver sur le pioneer , il repert les deux.

j'ai aussi remarquer que lorsque je met le DVD est dans le lecteur et que je vais le voir dans le bureau l'espace utiliser et l'espace total sont de 0 octets

si quelqu'un peut m'aidez svp

Modifié par mha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc vous penser que sa vient uniquement du graveur ?

est-ce que sa pourrait marcher avec un samsung DVD-ROM SD-616E?

il faudrai que je prenne quel graveur ( si possible pas trop chère ) pour pouvoir faire des bon backup?

ps: sinon j'ai beaucoup entendu parler du pioneer DVR-111D et je voulais savoir si il était bien pour graver des backup

Modifié par mha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu choisis un graveur : le pioneer 111D est parfait si tu le flash en 111L:

dans tes gravures t'es tu soucié du bitsetting de tes medias et si ton graveur en était capable ? ( probleme recurrent chez les noobs)

sinon grave en x4 avec clone cd sur des dvd-r si tu n as rien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai exactement le même problème que toi. J'avais une wiinja V1 d'installée et qui reconnaissait les back-up , les lancait mais j'avais des dre , j'ai donc décidé de passer à la V2 , j'ai donc ressouder la nouvelle et la , le même problème que toi. La wii reconnait les originaux , les lancent bien , mais les back-up rien du tout il les reconnait pas. Et pourtant les même que j'ai utiliser sous la V1 , gravés sur dvd-r verbatim 4x avec pionner 111d rev 1.23. Donc je suis pas sur que changer de graveur sera ta solution. Ca se trouve c'est la puce qui marche pas. Je connais quelqu'un qui avait installé une V2 les back-up marchaient pas , il a mis une nouvelle et la c'était bon.

Moi perso j'ai commandé la wiikey , marre de wiiinja qui sortent des puces toutes les semaines et qui obligent a racheter. En plus la wiikey me semble plus performante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il y a quoi comme graveur qui a coup sur peut graver des backup sans avoir besoin d'etre flasher ou d'autre truc du genre?

abbathdebinic t'as déjà donné la bonne réponse.. et moi je te conseil exactement le meme graveur ! ;)

si tu choisis un graveur : le pioneer 111D est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament sa ne viendrai pas du graveur DVD car une autre personne sur le forum a le meme que moi ( dvr106d) et lui sa marche donc maintenant c'est sur sa vient de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share