Plus De Ms Dashboard


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis sous le dashboard Evolution X avant je pouvais aller sur mon MS Dashboard sans soucis mais depuis que j' ai réinstallé l' exploit je clique dessus et sa me remet à mon dashboard Evolution X donc je voulais savoir d 'ou venez le probleme et est ce que je pouvais bien revenir sur mon MS dash en sachant que ma xbox est équipée d' un lecteur LG 8164 ???

Merci d' avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma partition C, il y a :

-dualboot

-media

-nkpatcher

-rescuedash

-xodash

-eeprom.bin

-shadowc.img

-xboxdash.xae

PS: mon xbox dash ne fait que 1884 kb alors que j' ai installé l' exploit sur la console de mon pote et lui il fait 1916 kb donc ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il te manque une partie, et "xboxdash.xae" c'est surement une erreur de frappe en réalité c'est .xbe. Et il contient des fichiers qui n'ont rien a voir sur cette partition.

le plus simple pour éviter de refaire une erreur , enfourne un cd Alabama ou Xcalibur, est refait l'installation de ton "C", pour retrouver ton dash

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, une antiquité de Ndure .... :rolleyes:

bon, ton C: virtuel s'est fait la malle .... ce n'est pas bien d'oublier de préciser les bêtises que tu fais (je l'ai toujours dit, un Ndure, c'est Bog Brother, rien ne lui échappe)

vérifie que tu n'as pas un E:\NKP11\shadowC_off.bin ou E:\shadowC_off.bin et efface-le ..... puis reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share