Datel annonce un Action Replay pour Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le fabricant Datel, très connu pour les nombreux accesoires qu'il apporte sur les consoles de jeux, proposera prochainement un Action Replay pour la dernière Nintendo.

Selon le distributeur EBGames, la sortie de cet accesoire est prévue pour le 15/08/2007.

datel_AR.jpg

Source : MaxConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=436

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fabricant Datel, très connu pour les nombreux accesoires qu'il apporte sur les consoles de jeux, proposera prochainement un Action Replay pour la dernière Nintendo.

Selon le distributeur EBGames, la sortie de cet accesoire est prévue pour le 15/08/2007.

Source : MaxConsole Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=436

Salut merci pour l info.Mais en gros ca sert a quoi?

Connais pas trop ce genre de bestiole.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ah les jeunes !

Moi ça fait ma troisième Action Replay que j'ai acheté : NES, N64, GB

Pour résumer c'est un CD que tu insères et qui te permet de pirater la partie... Donc en entrant des codes tu peux avoir au cours du jeu p. ex. Zelda : vie infinie, tout les objets, mais bon la date de sortie est prévue en juillet donc ça me fait pas avanncer mon jeu ! Je suis toujours coincé avec le chat et ces foutus poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les jeunes !

Moi ça fait ma troisième Action Replay que j'ai acheté : NES, N64, GB

Pour résumer c'est un CD que tu insères et qui te permet de pirater la partie... Donc en entrant des codes tu peux avoir au cours du jeu p. ex. Zelda : vie infinie, tout les objets, mais bon la date de sortie est prévue en juillet donc ça me fait pas avanncer mon jeu ! Je suis toujours coincé avec le chat et ces foutus poisson !

lol, je sais très bien ça, le jeune ;)

Mais je voulais savoir à quel point cet action replay jouerait le rôle de dézoneur vu que les wii euros ont un peu de mal à lire les jeux japs .

J'en suis à mon second action replay moi aussi, snes et cube qui est d'ailleurs indispensable pour jouer à mon F-zero gx jap.

@+

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share